Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, suis à la recherche d'information de comment associer un clavier Digicode rts 1841030 avec un moteur Elixo 500 3s io. Est-ce que quelqu'un aurait un document, un forum... Lire la suite
Bonjour
J'ai une installation neuve comprenant un boîtier axroll pilotant mon garage et une télécommande somfy sensée le commander.
Pour autant malgré la notice ou les tutus... Lire la suite
Bonjour Fred,Il s'agit peut-être de télécommandes qui serait bloqués par un code. Je vous invite à prendre connaissance du document ci-dessous :Fiche Astuce : Programmation des... Lire la suite
Pour la 2nde fois en 1 an, ma 2nde télécommande RTS1 s'est déprogrammée et refuse d'être reprogrammée. Elle fonctionne dans une boutique avec un autre volet roulant et j'ai... Lire la suite
Bonjour Alain,
Une télécommande n'ayant pas de mémoire, il est plus probable que votre dysfonctionnement soit lié au moteur. Cela peut être lié à un dysfonctionnement du... Lire la suite
Bonjour, J'ai eu les clés de ma maison avant d'avoir l’électricité.
Maintenant je me rend compte que mon volet roulant avec ma commande smoove ne marche pas.
J'ai fais le... Lire la suite
Bonjour, je souhaite changer ma télécommande pour mon store banne extérieur avec Eclairage inclus. Sur l'ancienne, je commandait suivant le canal soit la lumière, soit... Lire la suite
Bonjour il faut procéder à un retour en configuration d’origine sur le boitier récepteur lumière on-off et associer sur le canal 2 de votre télécommande RTS4 l'éclairage Led de... Lire la suite
Bonjour, un artisan m'a installé de nouvelles fenetres avec volets roulant incorporés, les moteurs étant de marque Somfy, pour la telecommande à distance il m'a installé un... Lire la suite
Le coût c'est vous qui le payé en achetant du Somfy.
Avez-vous un devis, une facture, qui précise les motorisations Somfy. Si oui, obligatoirement les motorisations Somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un store avec une télécommande Télis 1 RTS intéo (ancien modèle avec bouton en forme de flèche pour montée/descente et bouton arrêt central forme... Lire la suite
J'ai déjà une télécommande qui centralise tous les volets roulants de la maison.
Je veux installer une Cronis IO. dois-je associer chaque volet à la Cronis? dois-je... Lire la suite
Bonjour Dominique,
Avant toute chose, il faut vous assurer que votre installation est en IO.
Si tel est le cas, vous pouvez sans problème associer chaque volet à la... Lire la suite