Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Après resynchro suite changement de piles, une de mes vannes somfy (dans la salle de jeux) se prend à nouveau pour un simple capteur de température avec l'API locale... Lire la suite
Bonjour,
Puis je s'il vous plait avoir l'aide d'un YELLOW ? Pour savoir si je dois retourner cette vanne ?
Merci
Rappel :
Après resynchro suite changement de piles... Lire la suite
Il faudra poser la question soit à Tyxia soit à Tydom.
Je ne vois pas comment Somfy pourrait vous apporter une réponse sur du matériel non Somfy ?
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté une TaHoma v2 d’occasion mais elle est déjà apparue à un compte pouvez vous la réinitialiser svp
Pin 1237 0257 7804
Merci, Lire la suite
Bonsoir,
Récemment, j'ai décidé de domotiser un BSO que j'ai dans ma maison. Sur les conseils d'un artisan, j'ai acheté le EVB et le Amy pour installation.
Installation... Lire la suite
Bonjour Peter,
Lorsque vous effectuez une simple coupure électrique d’une seconde, est-ce que votre moteur BSO réagit avec un va-et-vient ?
Si ce n’est pas le cas, cela... Lire la suite
Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur ce forum !
Ma femme et moi venont d'emménager dans une maison equipée par du Somfy.
La maison possede notament un systeme... Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi ma consommation du mois en cours affiche 7688.3 € / 104 jusqu'au 31/12.
Je pense soit de mauvais renseignement de ma par dans l'appli , sois un bug... Lire la suite
jean christophe,
La configuration semble ok mais le relever de consomation me semble pas correcte.
je vois des revelevé a 25/30KW par jour.
pouvez vous remettre a zéro le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un connectivity kit mais lors de l'installation, l'application me dit qu'il est déjà rattaché à un compte. Est-il possible de le réinitialiser... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours quand j'essaie de fermer ou d'ouvrir mes volets j'ai toujours une erreur qui apparaît sur l'application " erreur communication ", mes volets se... Lire la suite
Bonjour,
mon code pin est 2111-4936-5057 .
Depuis que j'ai mis mon message (4 jours), je n'ai plus eu le problème!
J'avais 2 intégrations dans home assistant, une pour les... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer ma TaHoma v2 par une switch. J’ai un compte somfy Protect avec interphone connectée sur la même adresse mail que la TaHoma v2.
Afin de... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, voici mon problème depuis quelques jours. Quand je commande à Alexa l'ouverture de tel ou tel volley Alexa me répond OK mais le volet ne s'ouvre pas. J'ai... Lire la suite