Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonsoir,
Ma caméra outoor est cassée à hauteur de l'axe qui supporte la caméra.
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour faire un SAV sur ce produit.
Axe cassé sans... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas accès à mon alarme en local mais je l'ai sur mon smartphone en 5G.
Je dois reinitialiser mon IP. Comment dois je procéder?
Merci de votre aide... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterai savoir si le produit detecteur de fumée IO
Référence : 2401368
est compatible avec l'appli Tahoma 2.2, sachant que je n'ai pas de Tahoma switch/box... Lire la suite
Ce DAAF fonctionne de manière autonome et en simultané avec d'autres identiques.
Un DAAF ne peut pas être arrêté, c'est la disparition des fumées qui le stoppera.
Il faut... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack home alarm advanced. L'installation s'est très bien passée et tout focntionne sauf l'alarme intérieure. Enfin si elle fonctionne mais le... Lire la suite
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de box je n'ai plus accès à mon compte. On me dit que mon adresse mail est erronée, l'application Somfy protect ne s'ouvre plus, je ne peux plus... Lire la suite
Visiblement Olivier vous n'avez pas installé le système.
Toutes les sirènes sont limitées a 3mn
Une simple couverture sur la sirène et elle fait autant bruit qu'un buzzer... Lire la suite
Bonjour,
En quittant la maison, j'ai mis en fonction l'alarme avec mon badge. A mon retour 1h30 plus tard, j'ai voulu la désactiver via l'application, et surprise, je suis... Lire la suite
Bonjour, depuis se matin il est impossible de me connecter a mon Alarm Somfy Protec sur mon application de mon iPhone il me dit une erreur est survenue et pareil sur le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai eu les mêmes problèmes que ceux décrits précédemment.
Un dong de la sirène intérieure, un message laconique sur le smartphone "Une erreur est survenue", puis... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis quelques dizaines de minutes plus aucunes possibilités de me connecter à mon application SOMFY PROTECT
quand je l'ouvre, ça me demande de me connecter... Lire la suite
Chers utilisateurs,
Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté une maison avec beaucoup de matériel somfy.
Il m’est compliqué de contacter l’ancien proprio du coup je vous demande
Pouvez vous dissociez ce link... Lire la suite
Bonjour Mohamed wael,
Comme déjà indiqué, votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien... Lire la suite
Bonjour,
N'ayant plus d'alarme Somfy je désire supprimer le compte y associé mais je veux conserver mon compte Somfy pour ma box Tahoma.
Comment procéder ?
Merci, Lire la suite