Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Mon alarme somfy marche bien et la caméra intérieure aussi avec l’adsl orange.
Passage à la fibre orange ce matin, tout fonctionne ordinateur, tablette, téléphone... Lire la suite
Bonjour
Il faut se connecter sur la box orange http://192.168.1.1 , aller sur "Wifi Livebox" et remettre SSID et clé à l'identique de l'ancienne box. Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de créer un scénario de sécurité qui fermerait mes volets en cas de détection par une caméra outdoor V2 ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Bien sur que c'est possible. Il suffit d'ajouter l'alarme en tant qu'équipement dans Tahoma (en apairant le compte).
Un équipement virtuel va être créé qui te... Lire la suite
Bonjour,
Comment faire pour désactiver le détecteur de mouvement le soir quand l on met l'alarme en service et que nous sommes à la maison
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ne pouvant plus me connecter à mon alarme Protexiom 100 de 2014 depuis mon smartphone, j'ai fait une remise à zéro de la carte IP. Suite à cette manip, je peux à... Lire la suite
Bonjour,
Mon badge ne fonctionnait plus sauf mini voyant lumineux. Dans état du système mon badge apparaissait absent avec coche verte..
j'ai réactualisé l'état du système... Lire la suite
Bonjour Bernard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de mettre en service une alarme home Keeper pro.
J'ai bien réceptionné sous 72h un mail concernant la possibilité d'activer gratuitement la connexion de... Lire la suite
Bonjour,
Je me suis rendu compte que lorsqu’il y a une intrusion par une ouverture équipée d’un intellitag, je reçois une notification et le bandeau rouge apparaît sur mon... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’avais cru comprendre que lorsqu’un intellitag se déclenchait, c’était considéré comme une intrusion et qu’ainsi, la sirène se... Lire la suite
Bonjour la communauté, ma caméra ne détecte pas les mouvements (voiture et piétons) dès la nuit tombée. Le mode vision nocturne est en automatique et la sensibilité au maximum... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines sans n’avoir rien modifiée, je ne reçois plus de notifications de l’application Somfy Protect sur mon iPhone (ex. Lorsque ma femme active... Lire la suite