Bonjour,
Comme bcp d'utilisateurs, je ne parviens plus à consulter le flux vidéo de ma caméra indoor. La caméra outdoor fonctionne bien.
Le volet d'occultation fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
En achetant la Somfy link advanced, un abonnement de 5ans pour recevoir des alertes sms est fourni.
Je ne possède aucune option me permettant dans le compte... Lire la suite
Le numéro de téléphone c'est celui qui est indiqué dans Somfy Protect dans le menu .../Mon compte
Si vous voulez qu'un autre numéro soit prévenu en plus du votre, il faut... Lire la suite
Bonjour, la caméra de surveillance intérieure a le volet qui claque en permanence
Elle s’est désactivée tellement, c’est fréquent.
Après l’avoir désinstallée, puis... Lire la suite
Bonjour
Merci pour vos interventions fini les numéros de claquettes est rentré dans l’ordre.
Merci beaucoup, ça a été quand même rapide.
Bravo et vive le printemps Lire la suite
Bonjour,
Une de mes trois caméras a cessé d'envoyer le flux vidéo. Avec l'ancienne box elle envoyait encore des images sur l'appli mais pas de vidéo, et avec la nouvelle box... Lire la suite
Bonjour,
Je vais acquérir un doorkeeper ( dernière gen ), je lis tout et son contraire donc je pose la question : on peut mettre un lecteur sans clavier oui ou non ?
Merci, Lire la suite
bonjour je n'arrive plus a me connecté sur l'application afin de faire des modif depuis mon PC
j'ai également changé le mot de passe pas moyen j'ai fais une mise a jour... Lire la suite
Bonjour,
ma camera somfy extérieure ne fonctionne plus. Aucun voyant allumé. Je l'ai déposé 24h. L'alimentation sur la platine est OK. Toujours pas de voyant au remontage... Lire la suite
Bonjour Bernard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
un message me dit qu'il faut changer les piles de la sirène 645511, la question est : est-ce la sirène extérieure ou la sirène intérieure ?
merci d'avance pour votre... Lire la suite
Arrêtez avec les réf, le n° que vous indiquez n'est pas une réf de produit mais un identifiant d'élément sachant que le 1er chiffre 6 indique soit une sirène soit la centrale... Lire la suite