Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon détecteur de fumée SF4100 déclenche des alarmes non justifiées. J'en ai eu 3 cette nuit, j'ai donc enlever les piles de l'appareil pour pouvoir dormir.
QR Code de... Lire la suite
Bonjour, merci de votre réponse. J'ai fait un entretien comme expliqué, puis remis en service. Pas de déclenchement intempestif depuis.
ci-joint le détecteur dans son... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps, la touche cadenas de mon lecteur de badge est difficile à activer et j'ai l'impression que ça empire.
J'ai déjà changé les piles (toujours... Lire la suite
Bonjour Cyril,
Il faut installer le lecteur sur une surface parfaitement plate, sinon vous avez ce phénomène de mauvais contact.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin je reçoi le message "la connexion radio des équipements est perturbée puis 2 minutes plus tard la connexion radio des équipements est rétabli" et ca... Lire la suite
Le dernier message correspond à une entrée sortie d'un badge.
Si c'est le badge qui reste a la maison il faut le sortir du tiroir et le ranger a proximité du Link.
Chaque fois... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps, la caméra indoor ne fonctionne plus en live stream. Pourtant elle connecte bien avec le wifi. J'ai tout rebooté également ( cf autres forums)... Lire la suite
Bonjour,
Je reprends un nouveau fil de discussion, le précédent d'il y a 5 jours est apparemment verrouilé !
Il était écrit : "Avec la fin du réseau GSM 2G/3G dans les... Lire la suite
Bonjour,
Depuis deux jours je rencontre un problème avec mon link, celui-ci clignote en bleu et sur l'application l'alarme est en mode activée, impossible de relancer le... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra Somfy ne fonctionne plus. Elle s’est déconnecté de la wifi seul et impossible de la reconnecter.
J’ai remis à zéro la caméra mais rien la led reste bleu... Lire la suite
Bonjour Joffroy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour, suite à l'arret de la 2G, je n'ai plus que l'envoi de sms via 123sms. Il y a un bug sur l'envoi à plusieurs numéros. seul le premier numéro le recoit. dans le passé... Lire la suite
Bonjour, merci. Remis ma question sur le post historique. A suivre.... Néanmoins la non réponse de Somfy, même négative m'aurait donné un image positive de la socoété. Lire la suite
Bonjour Morgan F,
J'ai un badge d'alarme qui clignote en continu et vide la pile.Je l'ai réinitialisé plusieurs fois et le problème persiste J'ai déjà eu le même problème sur... Lire la suite
Bonjour Thibaut,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite