Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma TaHoma se déconnecte de plus en plus fréquemment et j’ai de plus en plus de mal à la reconnecter.
J’ai suivi les différentes étapes présentées par JACKY M:
-... Lire la suite
Jacky,
La connexion est revenue entre temps.
Je vais changer le paramétrage et voir comment ça tient dans le temps.
Je vous tiens au courant.
Merci Jacky Lire la suite
Bonjour,
J'ai réinitialisé ma Connexoon suite aupassage sur une box Tahoma
J'ai cédé ma Connexoon a une autre personne mais elle ne peux l'installer elle a un message... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir d'occasion un kit de connectivité.
L'application TaHoma m'indique "cette box est déjà rattachée à un compte". Quelle est la procédure pour la... Lire la suite
Bonjour,
Bjr Suite achat nouveau logement, besoin d'aide. Pb pour activer Tahoma switch, la box est déjà associé à autre compte (ancien proprio). Voici le code Pin box... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison muni de plusieurs équipement Somfy qui étaient gérés par une Tahoma Switch
J'ai donc acheté moi aussi une Tahoma switch pour gérer... Lire la suite
Bonjour,
Tout d'abord j'ai installé 6 volets solaire velux qui fonctionne avec la télécommande j'ai installé la tohama afin de pouvoir installer sur mon téléphone ces... Lire la suite
Bonjour Jean-François,
Vous avez ce message car les moteurs ne sont pas retrouvés par la Tahoma.
Essayez de rapprocher la box des volets concernés, si non il faudra remettre à... Lire la suite
Bonjour,
Suite achat domicile, tahoma switch compte déjà existant rattaché à l'ancien propriétaire.
Pourriez-vous faire le nécessaire pin 2033-4083-0607
Merci, Lire la suite
Bonjour à tous,
Je me permets d’ouvrir un sujet car je souhaite optimiser la gestion de mon éclairage extérieur via TaHoma, et j’aimerais savoir si mes scénarios sont... Lire la suite
Un D.M ne peut pas piloter un Izymo, donc pas possible qu'il envoie un ordre d'allumage éclairage !
Seul un D.M exter Somfy IO ou Zigbee 3.0 peut par l'intermédiaire d'un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement déjà équipé d’un système domotique Somfy. En essayant de me connecter à la box, un message apparaît pour signaler qu'elle... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’appareillage de mon pont Philips Hue avec ma box TaHoma.
Mes lumières Hue fonctionnent parfaitement via l’application Hue, mais... Lire la suite
Bonjour Nicolas
Pour éviter de vous poser des questions, consulter la liste de ce qui est compatible avec le kit de connectivité
https://assets3.keepeek... Lire la suite