Bonjour,
J'ai eu une coupure de wifi plusieurs heures et le visiophone s'est déconnecté.
J'ai voulu supprimer le visiophone de l'appli SOMFY PROTECT pour le rajouter... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’aurais besoin de vos retours d’expérience concernant un déménagement avec une TaHoma Switch.
Situation actuelle :
* Nous sommes propriétaires de notre... Lire la suite
Bonjour à tous
Je n’arrive à associer mon récepteur Izymo Io avec Clé 2 pour Lampe sur ma Tahoma car il me demande de transférer la clé mais je ne sais pas comment faire... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment basculé installé une tahoma Switch. J'avais une tahoma box v2. La migration a été réalisé avec succès.
Cependant lors de l'association de mon compte... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de retrouver les scènes de la Switch sur Alexa. Ils étaient "cachés"
Désolé pour la gêne occasionnée
Merci à tous pour l'aide apportée
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité actuel par une box Tahoma Switch.
Merci de m'indiquer le procédure pour conserver mes équipements IO et les transférer... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé récemment un Store Ban avec moteur Sunea IO. Je souhaite l’intégrer à Home Assistant et/ou HomeKit .
Est il possible de faire cela sans avoir une box... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour le retour; je vais donc certainement prendre une box TaHoma… une 3eme box donc
Cependant, je n’arrive pas comment la box va se connecter au volet roulant…... Lire la suite
Bonjour,
Dans les réglages avancés de l'application par le passé j'avais créé un groupe ZigBee regroupant deux volets mais celui-ci n'est pas visible dans l'application Somfy... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison et les anciens propriétaires nous on laisser une box tahoma. Mais ils sont toujours connecté dessus et ne peuvent pas se déconnecter... Lire la suite
Bonjour,
Je suis nouvellement équipée en somfy (volets connectés à Tahoma switch).
J'ai créé 2 scénarios planifiés : 1 pour ouvrir les 17 volets tous les jours à 7h du... Lire la suite
Bonjour Benoit,
Merci pour vos infos. Pour ma part, malheureusement, je n'ai pas non plus trouvé ou régler la fréquence de lancement d’un scénario à une fois par jour.
Pour... Lire la suite