Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai une télécommande Situo 5 RTS Pure II qui pilote 4 stores (individuellement et/ou groupés).
J'ai pu facilement configurer la Tahoma pour ouvrir/fermer les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai effacé mon compte mais malheureusement ma Tahoma switch semble toujours lui être lié.
Est-ce qu'il serait possible de réinitialiser la box pour que je puisse y... Lire la suite
Bonjour, suite a un changement de téléphone portable mon ami ne retrouve pas ces identifiants Pour tahome.
Hors la box est associé à un compte et il ne semble pas possible de... Lire la suite
Bonjour,
Comme pour un certain nombre de client je possède une Tahoma Switch. J'ai tenté à plusieurs reprises de changer l'adresse mail pour les alertes via le site web. Je... Lire la suite
Bonsoir
Pour changer l'adresse mail d'une Tahoma Switch il faut utiliser la procédure de déménagement qui permet de dissocier le mail de la switch sans perdre le paramétrage... Lire la suite
Bonjour,
je possède une box Tahoma Switch et des radiateurs Thermor (censés être compatibles).
Je rencontre un problème pour l'usage de ces radiateurs sur l'application... Lire la suite
Bonjour à tous,
Cela faisait un petit moment que je ne suis pas venu sur le Forum (j'utilise les solutions SOMFY et le domotique depuis 25 ans).
J'ai une Tahoma v2 à mon... Lire la suite
Bonjour,
Après quelques jours, tout refonctionne normalement !
J'aurais du le savoir par ce que cela m'est déjà arrivé plusieurs fois par le passé ... (j'ai 3 Tahoma depuis 10... Lire la suite
Bonjour,
je rencontre le même problème que tous ceux évoqué dans les nombreux fils du forum. Je souhaite supprimer le scénario thermique qui est invisible dans l'application... Lire la suite
Bonjour,
Comme plusieurs utilisateurs, je rencontre des soucis pour la première mise à jour de mon kit de connectivité : l'application me propose une mise à jour, que je lance... Lire la suite
Bonjour,
Mes stores apparaissent en double dans Google Home.
Il m’est impossible de les supprimer depuis Google Home même après dissociation avec TaHoma switch.
Comment... Lire la suite
Bonjour Véronique,
Ces volets n'étant pas en double dans Tahoma je ne pourrais vous aider.
Il faudra voir directement avec Google.
Bonne journée, Lire la suite