Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
suite grosse coupure de courant quasiment tous mes appareils sont en "erreur de communication" (micro modules izymo IO, radiateurs IA, prises IO, volets...etc). Malgré... Lire la suite
Bonjour,
Hier j'ai fait poser 4 volets roulants avec télécommandes Amy 1 sunp.
Avec le poseur nous avons réussi à appairer 2 des 4 télécommandes à la Tahoma switch mais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé pour la première fois un portail avec visiophone V500 connect. L'ensemble est neuf. La commande d'ouverture /fermeture du portail depuis le visiophone... Lire la suite
Bonjour,
J'ai tenté de réinitialiser toute mon installation, reset de ma tahoma switch mais elle semble toujours connectée à mon compte. Serait il possible de la désassocier... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réinitialisé ma box connexoon et quand je me connecte avec mon compte la roue connexion en cours tourne dans arrêt dans l'App Tahoma.
Le pin de ma box est... Lire la suite
Bonjour,
J’ai commandé une TaHoma switch que j’ai reçu hier, impossible de procéder à l’installation celle-ci reste sur le voyant orange clignotant ( pas de voyant rouge)... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la dernière maj, les widjets ne fonctionnent plus du tout sur aucuns de nos 4 telephones de la maison.
Ns avons une box tahoma et de nombreux appareils en io... Lire la suite
Pour l'instant vous êtes le seul a remonter le problème.
Je suppose que vous avez que vous avez videz le cache et le stockage de l'application pour ne plus avoir d'ancien... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous transférer mes 4 volets io Somfy de ma box conexoon vers ma box Tahoma rail din
Le code PIN de ma conexoon actuel : 2110-5666-3750
Le code PIN de ma... Lire la suite
Eric,
en allant dans l'app tahoma by somfy puis ... / configuration de l'installation / box de mon installation : acceder aux parametres / cliquer 10 fois sue le code pin de... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose de 2 tahoma, 1 classique chez moi et 1 switch pour un logement habituellement loué.
La tahoma switch n'est utilisée que rarement entre 2 locations... Lire la suite
Bonjour, depuis quelques temps mon capteur Thermis ne me donne plus informations
Symbole pile vide
1)les piles ont été remplacer par des piles duracell pro
2) le capteur a... Lire la suite