Bonjour,
J'ai besoin d'un capteur de vent (à pile) que je pourrais connecter à Tahoma. En effet, j'ai un problème en cas de tempête et mes Volets roulants s'arrachent. Avec un... Lire la suite
Bonjour
Pour ma part, et si ça peut aider, j'ai associé un capteur de vent Netatmo au TaHoma Switch afin de remonter les stores de pergola en cas de fort vent. Ca marche... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon kit de connectivité, je veux remettre les appareils qui étaient déja associé à ce kit mais en suivant les opérations je me retrouve sur la page... Lire la suite
Bonjour Franck,
Si vous aviez des produits IO enregistré sur votre kit de connectivité puis que vous avez désactiver ce kit de connectivité, il n'y aura pas d'autre choix que... Lire la suite
Bonjour,
J ai changé de box je n arrive pas à connecter mon kit de connectivité en wifi
Sur la box j ai sélectionné la fréquence 2.4 ghz
Je vois toujours le nom de mon... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite moi aussi passer à Home Assistant et j'ai donc besoin de l'API token de ma Tahoma V2. Il m'est impossible de l'obtenir facilement car je ne souhaite pas... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la tempête de cette nuit et aux nombreuses coupures et redémarrage d'edf, 8 fantômes, notés "A supprimer" sont apparus.
Pourriez vous me les supprimer.
Pin... Lire la suite
Bonjour, j'ai une Tahoma qui commande mes volets Somfy + Velux. Mais elle est éloignée de ma porte d'entrée. Existe-t-il un moyen d'avoir un boitier près de ma porte d'entrée... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch pour remplacer ma Tahoma V1. Je souhaiterai pouvoir la configurer ma nouvelle Tahoma en conservant la même... Lire la suite
Comme vous ne repondez pas aux questions qu'on vous poses sachez que Somfy ne diffuse aucune mise à jour pour ses visiophones qui permettent d'ajouter des fonctionnalités... Lire la suite
Bonjour Morgane,
Non l’écran est à l’entrée.
Je ne sais pas exactement ce que j’ai fait , mais, l’écran s’éteint maintenant normalement.
J’espère ne plus avoir ce même... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous faire le transfert de mes equipements associes a ma connexoon vers ma nouvelle Tahoma swtich ?
Code PIN Connexoon = 0811-7630-8375
Code PIN de la Tahoma... Lire la suite