Bonjour,
Mon connectivity kit est connecté. J'ai malencontreusement supprimé mon installation. Je n'arrive plus à reconnecter mes volets, ils sont je suppose vérouillés par clé... Lire la suite
Bonjour Franck,
En effet ils sont verrouillés par une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820... Lire la suite
Pozdrav,
imam problema s povezivanjem svoje Daikin toplinske pumpe koja je uredno prijavljena i radi u aplikaciji onecta s aplikacijom TaHoma povezivanje se pokrene ali ne... Lire la suite
Bonjour,
Le transfert de ma clé IO de la TaHoma Box vers la TaHoma Switch n'a malheureusement pas abouti. Après plusieurs tentatives, je ne parviens désormais plus à accéder... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma wifi. Le réseau wifi est correct puisque mes autres appareils fonctionnent. j'ai ricete ma link advance. J'ai les deux voyants bleu... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Switch neuve achetée à Leroy Merlin hier pour piloter un portail coulissant via la télécommande relais Somfy. Cela fonctionne 1 fois sur 2... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, l'application Tahom classic version 3.19.2 sur Android s'ouvre et reste indéfiniment sur une roue de charment sans arriver jusqu'à la page... Lire la suite
Bonjour
Mon connectivity kit ne s’allume plus. J’ai essayé avec plusieurs prises sans succès, le voyant reste éteint et le kit n’est pas detecté.
Adresse mac :
b4:8A:OA:95... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer ma Tahoma Switch à l'application Maison sur mon iPhone XR.
J'ai essayé les 2 méthodes de connexion via l'application Home (avec Qrcode)... Lire la suite
Bonsoir
En général la liaison ne s'effectue pas car vous n'avez pas de matériel compatible Homekit
Voici la liste des matériels compatibles
https://service.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je tente d'ouvrir TaHomaclassic sur mon Galaxy Android, l'appli tourne en rond et ne démarre jamais.
Je peux pourtant accéder à ma box Tahoma via l'... Lire la suite