Bonjour,
Je cherche la documentation complète et détaillée de la box tahoma Switch. Le dossier sur les paramètres avancés et configuration et mode administrateur
J'ai besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une porte de garage lakal avec laquelle m’a été livré la
Motorisation avec commande sommer rdc vision+.
Je souhaiterais savoir si je peux remplacer cette... Lire la suite
Bonjour, je viens d acheter un moteur serenia io et je souheterai rebrancher mon système meross msg100
Pouvez vous m indiquez sur quelle borne je dois meross brancher ?
Merci... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens également d’acheter un moteur Serenia iO 1100 sans me rendre compte qu’il n’y avait pas la compatibilité HomeKit… j’envisage donc d’acheter un Meross... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une TaHoma Switch qui est appairé avec un récepteur somfy accès IO pour ma porte de garage.
Suite à une perte de communication j’ai supprimé le récepteur... Lire la suite
Bonjour,
Après environ 24 heures de non-fonctionnement (une nuit ?), ma porte de garage s'ouvre à vitesse lente et obligatoirement complètement (recherche de fin de course)... Lire la suite
Bonjour,
Contrôlez l'éventuelle possibilité d'un mauvais contact dans l'alimentation secteur...
Débranchez la batterie quelque-temps pour voir le changement. Lire la suite
Bonjour,
Je possède 2 portes sectionnelles de garage entrainées par 2 moteurs DEXXO PRO 800 io depuis 10 ans. Le système déverrouillage ne fonctionne plus sur les 2. Le tirage... Lire la suite
Olivier, si votre chariot est cassé et que la couronne est bouffée, la messe est dite, changez le système qui coûte beaucoup moins cher https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer le moteur serenia ion 700 et il m'est impossible d'utiliser les télécommandes qui sont jointes.
pouvez-vous m'aider pour les activées... Lire la suite
Bonjour Francisco,
Cela indique que l’auto‑apprentissage de votre motorisation n’a pas été effectué. Je vous invite à vous référer à la notice d’installation afin de réaliser... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un voyant rouge , voir photo, qui reste allumé quand la porte de garage est fermé. Il est tout neuf , 4mois, y a t'il un réglage à faire?
Merci, Lire la suite
Bonjour à tous
Merci pour votre aide effectivement le voyant doit tjrs être allumé, le moteur à été changé récemment sur l'ancien DEXXO PRO IO il n'y avait pas de voyant... Lire la suite
Bonjour,
Le voyant de la petite carte de la Barre palpeuse est éteint avec une erreur E7 Sur boitier axroll, après le nettoyage des contacts de la carte car ils étaient... Lire la suite
Merci de ne pas ouvrir plusieurs posts pour la même problématique.
https://forum.somfy.fr/questions/3704595-voyant-eteint-barre-palpeuse-optique
Bonne journée Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai fermé manuellement ma porte de garage Somfy.
Mais la porte s'est mal fermée et présente un décalage de 2 cm en bas , 2cm environ entre les 2 côtés de la... Lire la suite
Nous pourrons vous dépanner uniquement sur le moteur Somfy.
Pour la porte il faudra faire appel soit au fabricant soit à votre installateur.
Posez quant même des photo de la... Lire la suite