Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrai m'équiper d'un visiophone et moteur de porte de garage (3m) compatible ensemble. Je souhaiterai pouvoir les ouvrir / fermer à distance (même à 500km)... Lire la suite
Ca va être compliqué !
Si je comprends bien, vous voulez que sur l'appli Somfy Protect vous puissiez manoeuvrer les deux accès, est-ce bien cela ?
Si oui, et, comme vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un boitier universelle pour piloter 2 portes de garage hormann avec mon smartphone.
Je fais ajout de produits,
Je sélectionne
Type d'accès : Somfy... Lire la suite
Bonjour, j'ai actuellement une motorisation gdk700 et un visiophone ezviz ep7, le visiophone a bien sa sortie contacte sec que j'ai relier a la motorisation gdk700. sur mon... Lire la suite
merci de votre retour , je testerais cela dans l’après midi en rentrant ! es-ce que le diamètre du câble si il est trop petit peut empêcher le bon fonctionnement ' 0.6) au lieux... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheter un boîtier standard rts somfy pour le connecter a mon moteur de porte de garage novoferm w-800, le boîtier est bien alimenté et il y a bien la led prog... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de communiquer avec un moteur garage qui n'est pas Somfy mais qui possède un protocole de communication RTS.
J'ai déjà un kit de... Lire la suite
Bonjour,
Quelle solution pour motoriser une porte de garage latérale avec un écoinçon de 90 cm.
Suite à mes recherches j'ai l'impression que cela est impossible au delà d'un... Lire la suite
L'idéal serait bien sûr de contacter un pro agréé Somfy ici https://goo.gl/t8zRCO
Si on peut vous apporter une aide, posez des photos du garage avec porte fermée.
Porte... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installé un SERENIA io moteur de porte de garage pour une porte basculante de 2m de hauteur. j'ai au plafond de mon garage derrière le rail de fin... Lire la suite
Visiblement oui !
La chape au linteau peut être fixée juste au dessus de la porte, ce qu'il faut est que le rail soit horizontale quitte à couper selon dimension la patte de... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite changer mon boitier Profalux ref: mai-kpxjcm4 par un boitier somfy Rollixo mais je ne sais pas lequel prendre : un RTS ou un IO.
J'ai une Tahoma switch... Lire la suite
Bonjour,
Notre motorisation de porte de garage Rollixo (février 2021) présente un dysfonctionnement important : tous les voyants restent allumés en rouge en permanence.
Aucune... Lire la suite
Merci pour votre retour, je ne suis pas sur de la manoeuvre. Pourriez vous me dire quelle procédure faire ?
J'ai acheté la même que celle d'origine. Lire la suite