Bonjour,
Je dois remplacer la motorisation GDK 700. Il faut acheter la Serenia 700 io Connect comme indiqué par Somfy, ou la 700 io seulement?
Est que les rails et supports... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur GDK 1100 RTSdepuis 10/2023.
Depuis plusieurs mois, et pas tout le temps, lorsque l'on veut fermer la porte de garage, la fermeture débute mais même pas... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps, j’ai ma porte de garage qui est lente à l’ouverture mais juste à la première ouverture du jour, après ça le fait plus…
Quel serait le problème... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connecter un récepteur RTS (2400556) sur ma porte de garage Nice MC200
J'ai un doute sur le câblage et en particulier sur l'alimentation 24V
Mon... Lire la suite
Bonjour
Comment réaliser le raccordement somfy rts sur hormann wa 300 r s4 svp
J’ai deja TC et un boîtier intérieur à boutons
J’ai acheté le boîtier rts SOMFY pour la... Lire la suite
Bonjour,
Les défauts signalés font penser à une carte qui peut être réparée.
Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur somfy Dexxo pro 1000 io installé en 2020. L'engrenage nylon intermédiaire était abîmé et ne tournait plus. J'ai réussi à retrouver sur internet le... Lire la suite
bonjour meme problème ou puisse acheter cette engrenage ou si non est ce que Somfy prend en garanti et comment les joindre
merci pour un yellow Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage motorisée par un moteur Dexxo compact IO.
Sur la doc il n'y aucun détail sur la connexion interphone entre les bornes 10 et 2.
Est-ce... Lire la suite
Bonjour,
ma porte de garage Axroll RTS s'arrête dans sa montée aléatoirement. Je mets PO en 05 puis j'appuis sur +. Il ne monte pas j'appuis sur - il descend. Je refais + il... Lire la suite
Bonjour David,
Il semble qu'il y ait effectivement un problème de point de résistance dans l'installation de votre volet, en dehors de la motorisation.
Je vous invite à... Lire la suite