Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je souhaite motoriser ma porte de garage mais après avoir lu la documentation sur le moteur GDK 700 et le GDK 1000 je me questionne.
En effet, ma porte est ancienne... Lire la suite
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu les articles pouvant se rapporter à ma demande mais mon cas n'y figure pas car je n'ai pas de BOX Tahoma. Je... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaitais m'adresser au Coyote qui depuis le début m'a remarquablement conseillé. Pour diverses raisons j'ai dû reporter l'installation du récepteur universel... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail qui peut s'ouvrir avec une télécommande delma king. Je viens d'installer 2 moteurs gdk 1100 pour mes portes de garage. La télécommande delma a plus... Lire la suite
Merci @coyote de votre réponse!
Après deux jours de recherche de la provenance de ce bip, en confirmation c'est bien le boitier motoriser qui le produit.
J'ai effectivement... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre les branchements sur la carte d'un CAME V700 (moteur de portail garage) à un module RTS Somfy afin de le piloter via une teleocmmande Somfy... Lire la suite
Bonjour Le Coyote.
Merci beaucoup. Ca marche impec.
Pour finir j'aimerais faire de même avec le moteur du portail qui est sur carte ZBX7 (ci-joint la notice). Quels sont les... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais brancher un émetteur somfy 2400556 a mon moteur etdoor et-600l.
Faut il enlever la fiche du récepteur et de l'alimentation du etdoor et-600l ou la laisser... Lire la suite
Je ne pourrais pas simplifier mieux que ce qu'elles le sont déjà mes explications basiques.
Si elles vous échappent à ce point, je vous conseillerais de vous entourer des... Lire la suite
Bonjour,
Yassine dans le Loiret.
J'ai remarqué sur mon Dexxo pro io 1000, que:
Durant le cycle d'ouverture, une fois arrivée en butée le moteur continue de forcer un... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un moteur Dexxo pro 1000 RTS et souhaiterais avoir du IO. Est il possible de changer uniquement la carte électronique par une dexxo pro 1000 IO ? Voir une de... Lire la suite
Bonjour,
comme beaucoup, ma porte de garage ne s'ouvre pas alors que le moteur tourne. La chaîne bouge quand elle n'est plus relié à la porte mais elle n'a pas assez de... Lire la suite
Pour que le pignon pète comme ca il afut vraiment que la porte soit fortement déséquilibrée.
Commencez par faire ce réglage.
Se pignon ne se trouve plus depuis longtemps... Lire la suite
Bonjour,
Depuis que je suis rentré cet été ma porte de garage est plus lente à s'ouvrir, et aussi, si à l'ouverture je l'arrête via la télécommande, et que je rappuie sur la... Lire la suite
Bonjour à nouveau,
Le pro à qui j'ai tout commandé (porte garage, volets roulant, fenêtres et porte) a tout fait monté par une autre entreprise.
Donc j'ai reçu un devis de... Lire la suite