Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants motorisés.
Chaque volet est commandé par un point de commande individuel "Smoove io".
Je dispose d'une télécommande "Impresario Chronis io"... Lire la suite
Bonjour Daniel,
Le boîtier de fermeture ne pourra effectivement que fermer l'ensemble des produits enregistrés dedans.
Si vous souhaitez avoir une télécommande vous... Lire la suite
ma télécommande Keytis NS 2 RTS ne fonctionne plus la piles est neuve le voyant rouge clignote quand j'appuis sur un des boutons mais le portail ne souvre pas et une... Lire la suite
J'ai racheté 2 télécommandes pour moteur exavia 500. J'ai pu reprogrammer l'ouverture des 2 vantaux mais pas l'ouverture unique " piéton"? Même l'installateur n'y arrive pas... Lire la suite
bonjour,
faire l'essai d'une RAZ totale.
( Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées, page 35 de la notice)
Puis reprogrammation. Lire la suite
Je possède 8 volets roulants à télécommandes et boîtiers Centralis qui ont fonctionné correctement pendant près de 10 ans. Tout se dégrade petit à petit au niveau de la fonction... Lire la suite
Bonjour,
Une dégradation de composants interne des boîtiers Centralis n'est pas impossible. Vous pouvez les faire examiner par ce réparateur http://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'utilisais une télécommande impresario Chronis io pour piloter 6 volets et un store.
J'ai ensuite transféré la gestion de tous les équipements sur une box Tahoma... Lire la suite
l'appairage depuis la télécommande Situo io ne fonctionne pas en suivant la procédure décrite dans le Terrasse io manuel réf.5065746 ( appui sur prog. Situo déclanche bien un AR... Lire la suite
Bonjour Jean Louis,
Faite de nouveau une remise a zéro et programmation compléte avec votre situo IO.
vous ferez la copie de celle-ci dans un second temps.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Suite à un problème de manipulation, ma télécommande Velux KUX 110 a été enregistrée par tous les volets Somfy de la maison.... Je souhaiterais supprimer le lien... Lire la suite
je souhaite ajouter un smoove io pour piloter mon eclairage deja piloter par tahoma mais je n'arrive pas a mettre mon ligting receiver io en mode programmation pouvez vous... Lire la suite
Bonjour Jean Jacques,voici la manipulation a effectuer pour enregistrer votre Smoove IO sur votre récepteur d’éclairage (/!\ votre disjoncteur ne doit alimenter que ce récepteur... Lire la suite
Je viens d'emménager dans une maison neuve. Les volets sont commandés individuellement par des commandes murales smoove io. Je souhaiterai les rassembler sur une telecommande... Lire la suite
Bonjour,
Si vous êtes proprio de la maison, à un moment donné vous viendrez forcément à un ouvre-portail et un ouvre-garage, peut être aussi des gestionnaires de chauffages... Lire la suite
Je reviens vers vous concernant mon clavier La référence du clavier :
D2C 5014465C05
GI492
Celui-ci a bien fonctionné la première année et depuis je dois changer... Lire la suite