Quelle telecommande pour commander un ensemble de volets smoove io?

Je viens d'emménager dans une maison neuve. Les volets sont commandés individuellement par des commandes murales smoove io. Je souhaiterai les rassembler sur une telecommande afin de fermer/ouvrir simultanément des groupes de volets. Quelle est la telecommande compatible? J'ai essayé avec une Telis 4 mais impossible.
Merci d'avance

ludovic A.

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Vous avez des moteurs en IO, il faut donc impérativement prendre une commande IO.
    Si la Télis 4 vous intéressait, vous avez la Situo 5 qui sera identique mais en io:
    http://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-io-pure.html

    Bonne journée.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    guillaume G.

    pour un faible cout, vous pouvez également mettre tous vos volets sur un nouvel émetteur smoove IO
    le problème de votre telis 4 me semblerait être que vous utilisez une telis 4 rts qui ne peut être compatible avec un protocole IO
    avec un smoove, vous ne pourrez pas faire de groupe c'est pourquoi regardez sur internet, tous les émetteurs IO sont compatibles avec vos volets

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vous êtes proprio de la maison, à un moment donné vous viendrez forcément à un ouvre-portail et un ouvre-garage, peut être aussi des gestionnaires de chauffages électriques, des stores, etc...
    Bref, sans hésitation je vous conseillerai de réfléchir sur LA solution idéale et étant la seule évolutive. De plus, c'est la plus simple à programmer et utiliser.
    Cette "chose" est la Tahoma qui vous permettra de piloter manuellement et par scénario tous vos équipements Somfy en RTS et IO ainsi que les équipements non Somfy IO et modifiés RTS.
    Tous ceux qui ont acheté (comme moi) une télécommande horloge l'ont remisé au placard pour en venir finalement à la Tahoma.
    http://laboutique.plusdomotique.fr/tahoma-premium/1343-bo...
    Bonnes fêtes de fin d'année.