Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Le store de terrasse s'ouvre sans problème mais ne revient pas automatiquement et lorsque j'essaie de le fermer, il démarre et s'arrête plusieurs fois. S'agit-il du... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un radiateur connecté à mox Enki, protocole Enocean, non pris en charge par la box Tahoma Switch. J'ai des velux, io homecontrol, non pris en charge par Enki... Lire la suite
Les intellitags sont dédié à l'alarme et ne peuvent être utilisés pour piloter le chauffage.
Si vous voulez piloter avec votre box ENKI il faut ajouter des détecteurs... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un détecteur de fumée NOUS compatible ZigBee 3.0 et quand je le connecte à ma box Tahoma Switch, il est reconnu comme un interrupteur et du coup, je n'ai... Lire la suite
Bonjour,
il y a des milliers de produits ZigBee 3.0, la liste de compatibilité est assez restreinte. Le protocole ZigBee n'est pas "universel" ?
D'avance merci et bonne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 14 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application. changement de... Lire la suite
Bonjour Cédric,
Nous tenons à vous informer que la panne que vous avez rencontrée avec votre système d'alarme a été corrigée par la nouvelle mise à jour 2.13.
Afin de... Lire la suite
Bonjour,
Mon clavier acheté sur Amazon en juin 2023 est HS.
Malgré le changement de pile, il ne fonctionne plus.
Comment faire pour le SAV ?
Voici la facture en... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons commandé sur votre site:
SIRENE EXTERIEURE, SOMFY HOME ALARM ADVANCED, SYPROTECT INDOORD CAMERA et le PACK de 2 CAMERAS INTERIEUR ainsi qu'un PACK... Lire la suite
Bonjour Elise
Pour une réponse rapide, je vous conseille d'appeler directement le 0 820 055 055, (appel facturé 0,15 € par minute, plus coût de la communication). Vous aurez... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite associer ma tahoma switch v2 a mon compte en tant que nouveau proprietaire.
Celle ci est deja associee a l ancien proprietaire.
Pouvez-vous la... Lire la suite
Bonjour,
Je chercher à intégrer des store de pergola à un connectivity kit (Pin: 2117-4426-8241)
J'ai à chaque fois l'erreur "Un problème est survenu lors de l'ajout de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps les images ne remontent plus vers l'interface. Le DMI flash bien lors des tests de surveillance, mais il ne se passe rien ensuite, je n'ai pas... Lire la suite
Nicolas,
Bonsoir, je vous remercie. J'ai testé cela me dit bien que les ports sont ouverts que ce soit le 80 ou le 443.
Mais je n'ai toujours pas de remontée de photos... Lire la suite
Bonjour,
L'application Alexa ne reconnait plus mes volets sur la box
Je souhaiterai réinitialiser les assistants vocaux sur la box tahoma
Avez-vous une solution SVP... Lire la suite