Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours ma caméra intérieure fait un bruit plusieurs fois par jours. Ça ressemble à l' ouverture ou fermeture du volet mais celui ci ne bouge pas... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème de configuration de la boîte Somfy installée dans le boîtier électrique de notre nouvelle maison.
Pourriez-vous m’aider à... Lire la suite
Bonjour,
Au temps pour moi , je l'avais inclus dans mon poste initiale sans mentionné que c'est le code PIN ^^
2208-6238-5724
Merci de votre aide précieuse. Lire la suite
Bonjour,
Toutes mon installation télématique (plus de 30 modules, portail…) est en Somfy avec TaHoma et mon alarme est une alarme avec Home Keeper. Comme beaucoup, je suis... Lire la suite
Bonjour Daniel,
Si votre passerelle ne s'allume pas, c'est qu'elle est défectueuse, il faudra voir directement avec le revendeur pour procéder au SAV.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser le compte de ma connexoon je n’arrive pas à me connecter il me dit que qu’un compte existe déjà . Ça fait plusieurs jours que je... Lire la suite
Bonjour,
Ma serrure connectée fonctionnait très bien avec l'ancienne application.
Mais je ne parviens pas à l'installer avec l'application Somfy Protect. La connexion à la... Lire la suite
Bonjour,
je voudrais piloter ma pergolla avec tahoma , la telecommande est une Télécommande de centralisation Nina IO Group sur l'application tahoma cette telecommande... Lire la suite
Bonjour
Suivez cette procédure
Avec TaHoma :
allez dans le menu '...' puis 'Aide et fonctions avancées' -> 'Fonctions avancées' -> 'Gestion clé io' -> 'Continuer' ->... Lire la suite
OK
Soit la platine a pris l'humidité soit elle est HS.
Essayez de faire sécher la platine et nettoyer les contacts principalement le bouton de sonnette.
Si vous avez du... Lire la suite
Bonjour,
je voulais savoir si cette caméra était compatible avec le Tahoma switch (Yale SV-DPFX-B Caméra Wi-Fi Intérieur) ?
A priori, la marque Yale est compatible avec des... Lire la suite
Bonjour, je souhaiterai acheter des pastilles de couleur au centre des boutons Somfy Keygo IO car elles sont toutes abimees. Comment puis je faire ? Merci. Cordialement Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterai que ma tahoma switch soit réinitialiser d'usine. Celle-ci est associée à un compte que je ne retrouve plus. les référence de de la swicth sont
MAC... Lire la suite