Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer la télécommande de mes volets au kit de connectivité dans ma nouvelle maison. Les différentes propositions ne correspondent pas à ma... Lire la suite
Bonjour,
Voici le contexte rapidement: J'ai 4 volets roulants solaires IO chez moi dont 2 que j'ai fait poser il y a 3 mois. Lorsque j'ai voulu programmer la télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, mes volets apparaissent comme « sans réponse » dans Apple Maison, alors que mes lumières Hue fonctionnent.
Mon Apple TV (hub... Lire la suite
Lucas,
Un kit de connectivité et non une Tahoma, je ne pourrais pas agir.
Afin de réinitialiser le lien, il vous faudra effectuer un appui de 10 sec sur le bouton reset que... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un module Lexman pour connecter mon volet roulant qui était filaire pour l'intégrer à ma Tahoma.
J'ai bien un aller/retour volet quand j'essaye de... Lire la suite
Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai fait semble-t-il l'erreur de croire le vendeur de chez Leroy qui m'a dit que c'était compatible...
C'est quand même bien la galère ces... Lire la suite
Bonjour, j’étais sur TaHoma et j’en étais pas content donc je l’ai revendu et je suis parti pour la box e connect de Rexel Cependant les deux volets qui étaient connectés à... Lire la suite
Bonjour,
Mon interrupteur Centralis uno rts 154195A00 ne fonctionne plus . Il ne se vend plus ,avec quel interrupteur je pourrai le remplacer ? Suis je obligé de changer l... Lire la suite
Il faudra ce module + ce smoove
https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant.html
https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
Dans le cadre d'une nouvelle configuration Somfy pour une maison neuve, certaines des télécommandes pour volet (Smoove) ne sont pas détectées par la box Tahoma... Lire la suite
Bonjour je n’arrive pas à connecter les volets roulants avec la box tahoma switch . Je suis bien la procédure : qr code - appui sur prog, volet fait un.va et vient., puis... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche une solution afin de pouvoir intégrer le pilotage de volets Bubendorff, pilotés par radio, à ma Tahoma switch.
Ces volets sont anciens et ne peuvent pas... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 volets neufs Profalux installés en juin 2025.
J'ai pu connecter sans difficulté 2 des 3 sur ma Tahoma switch
Impossible de connecter le 3ème, j'ai bloqué à... Lire la suite
Bonjour Florent
Cliquez sur "Participer au fil de discussion" puis en haut à droite sous "Actions", "Ne plus suivre cette question".
Bonne journée. Lire la suite