Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet non détecté par la box Tahoma Switch

Bonjour,

Dans le cadre d'une nouvelle configuration Somfy pour une maison neuve, certaines des télécommandes pour volet (Smoove) ne sont pas détectées par la box Tahoma Switch (3 en tout), alors que les autres se sont connectées sans soucis (4 Amy et une Smoove).

Nous avons suivis divers conseils et vidéo en ligne mais impossible de faire détecter les commandes.

Toute la configuration a été installé avec notre constructeur CMI, qui a souscrit à une aide à l'installation des dispositifs Somfy.

Pouvez-vous nous aider à finaliser l'installation ?

Merci d'avance.
Cordialement,

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Samir L.
    Samir L.

Samir L.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonsoir, je n'arrive pas a connecter 2 volets a ma tahoma switch, puis-je avoir votre aide, les volets fonctionne bien avec l'interrupteur io merci

Samir L.
    Samir L.

Samir L.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonsoir je n'arrive pas à intégrer mes 2 volets sur 11 , voici le message que sa m'affiche en pièce jointe merci le pin est 2012 9075 5752 merci

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Samir,
    Je ne vois aucun problème du côté de vitre box.
    Contactez le service support lorsque vous êtes sur place pour qu'il puisse vous guider.
    Merci,

Mathieu L.
    Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,

Quand est-il de ma problématique ?
    Comment faire pour que les télécommandes soient détectées par la box ?

Merci

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Mathieu,
    Je ne vois aucun problème sur votre box.
    Contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation.
    Merci,

Chantal C.
    Chantal C.

Chantal C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour je n’arrive pas à connecter les volets roulants avec la box tahoma switch . Je suis bien la procédure : qr code - appui sur prog, volet fait un.va et vient., puis recherche et là on me propose des commandes et manipulation sur bouton rouge de la box mais je ne trouve pas . Pouvez-vous m’aider , merci d’avance

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Chantal,
    Votre box est déconnectée, merci de la reconnecter afin d'agir dessus.

Chantal C.
    Chantal C.

Chantal C.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour c’est une réponse pour Vanessa F . Je viens de reconnecter ma box tahoma switch, merci de voir si vous pouvez faire quelque chose concernant la connections des volets à la box . Merci d’avance

Haut de page