Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet non détecté par la box Tahoma Switch

Bonjour,

Dans le cadre d'une nouvelle configuration Somfy pour une maison neuve, certaines des télécommandes pour volet (Smoove) ne sont pas détectées par la box Tahoma Switch (3 en tout), alors que les autres se sont connectées sans soucis (4 Amy et une Smoove).

Nous avons suivis divers conseils et vidéo en ligne mais impossible de faire détecter les commandes.

Toute la configuration a été installé avec notre constructeur CMI, qui a souscrit à une aide à l'installation des dispositifs Somfy.

Pouvez-vous nous aider à finaliser l'installation ?

Merci d'avance.
Cordialement,

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Samir L.
    Samir L.

    Samir L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir, je n'arrive pas a connecter 2 volets a ma tahoma switch, puis-je avoir votre aide, les volets fonctionne bien avec l'interrupteur io merci

    Samir L.
    Samir L.

    Samir L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir je n'arrive pas à intégrer mes 2 volets sur 11 , voici le message que sa m'affiche en pièce jointe merci le pin est 2012 9075 5752 merci

    Haut de page