Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans le cadre d'une nouvelle configuration Somfy pour une maison neuve, certaines des télécommandes pour volet (Smoove) ne sont pas détectées par la box Tahoma Switch (3 en tout), alors que les autres se sont connectées sans soucis (4 Amy et une Smoove).
Nous avons suivis divers conseils et vidéo en ligne mais impossible de faire détecter les commandes.
Toute la configuration a été installé avec notre constructeur CMI, qui a souscrit à une aide à l'installation des dispositifs Somfy.
Pouvez-vous nous aider à finaliser l'installation ?
Merci d'avance.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, je n'arrive pas a connecter 2 volets a ma tahoma switch, puis-je avoir votre aide, les volets fonctionne bien avec l'interrupteur io merci
Bonsoir je n'arrive pas à intégrer mes 2 volets sur 11 , voici le message que sa m'affiche en pièce jointe merci le pin est 2012 9075 5752 merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question