Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je possède une motorisation Somfy Evolvia Star connectée.
Les cellules ne sont pas utilisées pour des raisons de praticité.
- Savez-vous comment je peux connecter... Lire la suite
Vous pouvez revendre votre Tahoma !
Jamais de la vie Somfy autorisera une commande d'automatisme en hors vue sans les dispositifs de sécu obligatoires et normés.
Il faut être... Lire la suite
Bonjour, quelqu'un peut-il me faire le schéma de branchement du digicode sur un système Exavia XL ? Je voudrais réutiliser ce digicode qui fonctionnait parfaitement sur des... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je souhaite remplacer mon portail battant actuel par une motorisation Somfy Evolvia Star.
Je voudrais conserver mon installation précédente, qui comporte... Lire la suite
Bonjour, mon boitier électronique a une batterie de secours 24 volts. Y a t il une sortie permanente 24 volts pour utilisation externe en cas de panne secteur ? Ou dois je me... Lire la suite
Bonjour,
j 'ai regardé sur le site et utilisé le configurateur pour trouver mon modèle, mais j'ai visiblement un problème avec mes deux gros montants, ronds, sur lesquels est... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acquérir la motorisation Exavia® Star à vis pour portail battant. Existe t'il des sonnettes autre que la marque Somfy compatibles qui peut se brancher... Lire la suite
Tous interphones et visiophones sont compatibles aux moteurs Somfy.
Sur la platine de rue il faudra raccorder No/Com à Start du boitier.
Cependant, réfléchissez bien au... Lire la suite
Bonjour,
Motorisation EXAVIA avec kit de connectivité
J'ai fait un échange d'un moteur défectueux en SAV.
J'ai réglé mon portail. Tout fonctionne bien avec la... Lire la suite
Bonjour ,je viens d'installer une motorisation SGS en suivant scrupuleusement le manuel d'installation. Page 13 il est dit de tracer l'axe AH au milieu du renfort et reporter... Lire la suite
Nous connaissons les termes de nos notices de pose.
Posez ici des photo de votre installation ainsi que celle du disque sur lequel est noté "A".
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Ma carte ne donne aucun signe.
Pour information elle est assez récente et elle est alimentée par un panneau solaire.
J'ai pensé à un problème de batterie, mais... Lire la suite
Bonjour Jose,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite