Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je rencontre un problème bloquant avec mes caméras Somfy Outdoor depuis plusieurs jours et j'ai besoin d'une intervention technique sur mon compte.
Contexte :
Le... Lire la suite
Bonjour Clément,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour. Dans les réglages de mon alarme protexiom je vois qu'il est mentionné envoi de sms par la ligne téléphonique ou par internet. Si prochainement mon alarme ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour tof,
Le message passe je pense je te rassure.
Pour ma part je leur ai écrit un sympathique message il y a 2 jours sur leur profil de groupe LinkedIn . Pour ce qui est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheter une alarme somfy advanced alarme en février 2025.
Après 2mois d'usage j'ai l'attache du badge qui est sorti de son logement et c'est rompue. Je suis déçu... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra (la seconde) n'est plus accessible et le voyant bleu est allumé fixe. J'ai déjà procédé à l'extinction et rallumé aprés 48h et tenté de réinitialsié et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le systéme Home Alarm Advanced depuis quelques temps maintenant. J'ai en fait toujours eu des problémes. Au début, ce sont les badges qui ne fonctionnaient pas... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un système Home Alarm Advanced (avec le Link Advanced) avec 3 caméras. 2 extérieures et 1 intérieure. Je n'ai qu'une seule caméra qui me pose problème et c'est... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison avec une alarme Keeper Pro, seulement il m'est impossible de la reprendre en mon nom. L’ancien propriétaire me dit qu’il a supprimé... Lire la suite
Bonjour,
Mes caméras outdoor et indoor n’arrêtent pas de se déconnecter du réseau wifi. Ce dernier est pourtant stable et suffisant. Les vérifications du réseau ont été... Lire la suite
Bonjour,
J’ai le même problème également, j’ai plusieurs caméras Somfy outdoor et indoor cela fait plusieurs semaines qu’elle se déconnecte toutes les unes après les autres... Lire la suite