Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai ajouté un équipement à vide sur l'interface de mon visiophone V300 mais il ne commande rien et je n'arrive pas à le supprimer car je pense ne pas actionner le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé et associé ce jour mon visiophone V500Connect à ma configuration Somfy Protect dans lequel mes enfants, qui n'habitent plus chez nous, sont aussi... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté une télécommande Somfy Keytis NS 2 RTS. Je ne sais pas comment la programmer car, contrairement au même modèle que j'avais déjà, celle-là n'a pas la double... Lire la suite
Oui, ben il faudra contacter le service support pour connaitre la manip d'affectation.
0820.055.055.
Ce serait sympa de nous faire connaitre leur réponse.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans laquelle il y a une box tahoma mais quand j'essaie de la connecter et de crée un nouveau compte, c'est impossible car elle est... Lire la suite
Bonjour,
L'ouverture du portail en mode total via l'icône "portail" du moniteur fonctionne parfaitement.
Est-il possible d'associer une autre icône pour une ouverture en... Lire la suite
Bonjour,
Au final, j’ai suivi votre idée et j’ai branché l’ouverture piéton sur le moteur ce qui a permis d’avoir l’ouverture piéton sur le moniteur intérieur et j’ai ajouté un... Lire la suite
Bonjour,
De mon côté, je rencontre un problème depuis plus d'une semaine pour reconfigurer mon Door Keeper : la passerelle ne reconnaît plus ni ne se connecte à mon Wi-Fi... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis utilisateur d’une serrure cryptée AES-256, que j’utilisais jusqu’à présent via l’application Somfy Keys. Depuis début septembre 2025, il m’est... Lire la suite
Effectivement. Mais je n’ai jamais eu vent de cette fameuse réduction de 50 % sur la Door Keeper, tout simplement parce que ma serrure – non connectée via passerelle – n’a même... Lire la suite
Bonjour,
Est il prévu de retrouver la fonctionnalité de la gestion de l'activation des codes que nous avions sur SOMFY KEYS?
Notamment le paramétrage d'un jour et d'une... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre je pense le même probleme: impossible, depuis la migration sur Somfy Protect, de gérer le debut et la fin de validité des codes rattachés à une serrure... Lire la suite
Bonjour,
Cela va faire maintenant 1 mois que j ai perdu la possibilité d installer sur l application mais 3 installations. Je suis donc maintenant obligé de me déconnecter de l... Lire la suite
Bonsoir Jacky M, Merci pour votre réponse. Je n avais pas vu effectivement cette information. Dommage que cette possibilité soit hors service pendant plusieurs mois, c était... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter une serrure connectée ancienne génération neuve, or comment faire pour l’utiliser, ce n’est pas possible de le faire avec la nouvelle application... Lire la suite