Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison avec une alarme Keeper Pro, seulement il m'est impossible de la reprendre en mon nom. L’ancien propriétaire me dit qu’il a supprimé... Lire la suite
Bonjour,
Mes caméras outdoor et indoor n’arrêtent pas de se déconnecter du réseau wifi. Ce dernier est pourtant stable et suffisant. Les vérifications du réseau ont été... Lire la suite
Bonjour,
J’ai le même problème également, j’ai plusieurs caméras Somfy outdoor et indoor cela fait plusieurs semaines qu’elle se déconnecte toutes les unes après les autres... Lire la suite
Bonjour,
Le volet de ma caméra ne s ouvre plus complètement, quand je le demande le volet s ouvre un petit peu au dixième d ouverture si je le force manuellement il s ouvre... Lire la suite
Bonjour Michel,
Il faudrait faire un changement de réseau wifi en reprenant le même réseau. Cela va resynchroniser la caméra.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J’ai une alarme advanced pack avec caméra intérieur et extérieur
Le problème vient de la portance du wifi pour certain accessoires
J’ai rajouté l’élément pour... Lire la suite
Les caméras fonctionnent en WIFI 4 (2.4Ghz)
Le nombre de caméra va dépendre de la qualité de votre wifi.
Pour mémoire le wifi est partagé avec tous les matériels connectés... Lire la suite
Bonjour,
Nos deux caméras outdoor se déconnectent très régulièrement du wifi pour des durées plus ou moins longues (jusqu'à plusieurs jours) alors que les zones sont... Lire la suite
Bonjour, pouvons nous avoir une idée du délai pour e correctif s'il vous plaît et être informé au minimum dans cette discussion du moment où il sera effectif ?
Merci beaucoup, Lire la suite
Bonjour,
Sur l'application 2 propriétaires sont mentionnés je souhaiterais savoir si je suprime mon compte (ayant créer l'alarme) si cela empêche le 2eme propriétaire à... Lire la suite
Bonjour Claire
Le compte qui à installé ne peut être supprimé.
Il faut supprimer le Link et refaire l'installation si vous voulez changer de propriétaire au sens installation. Lire la suite
Bonjour,
Une nuit pas comme les autre : 4hxx, Somfy Protect m'informe de la perte de connexion de ma Caméra extérieur.
Redémarrage, test et control du branchement... Lire la suite
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera indoor ne fonctionnant plus (injoignable depuis Somfy protect), j'ai dû refaire l'installation. J'ai dû le faire à de multiples reprises, j'ai fini par y... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
Ce qui m'étonne c'est que j'ai une petite dizaine de périphériques connectés (dont une caméra netatmo) au même wifi et je n'ai pas... Lire la suite
Bonjour,
Je vais faire installer un visiophone V500 Pro io avec mes portails et portillon. Ma question, afin de préparer mon tableau électrique, quel puissance de disjoncteur... Lire la suite
Bonjour,
De retour à la maison, nous avons desactié l’alarme avec le téléphone, et 30 secondes plus tard, elle se réactive toute seule sans aucune manipulation. J’ai tenté tout... Lire la suite
Bonsoir Jacky,
Merci pour ces précieux conseils, e n effet la batterie de mon badge était à plat… Je l’ai changé et tout fonctionne correctement.
Merci encore
Bien... Lire la suite