Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité sauf qu'il est associé à un compte dont je ne connais pas le propriétaire
pouvez-vous libérer le kit svp pour que je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un Tahoma Connexoon d'occasion, mais il est impossible de l'activer car il est toujours associé à un autre compte. Je n'ai aucun moyen de contacter... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail ixengo 3s IO et un module d'éclairage IO. Les 2 sont bien visible dans l'application tahoma. Je souhaiterais que cette lumière s'allume lorsque le... Lire la suite
Bonsoir Hervé.
La liste des déclencheurs est figée.
Pour connaitre cette liste il suffit de créer un scénario avancé et la liste des déclencheurs est proposé. Ceux dont vous... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le 21 Janvier , la skill Tahoma pour Alexa se déconnecte fréquemment . Je ne peux donc plus commander mes équipements avec Alexa .
Après reconnexion de la... Lire la suite
Bonjour,
Après plusieurs jours d'absences (congés) la skill Tahoma était de nouveau déconnectée hier,
Merci Nicolas de de bien vouloir revoir d'ou vient ce problème... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté le kit de connectivité , j'ai crée un compte somfy, et au moment de m'identifier sur l'appli tahoma, ça affiche connexion impossible une erreur s'est... Lire la suite
bonjour Stéphan,
Vous avez ce message au moment ou vous créez votre compte?
car je ne vois pas de compte avec cette adresse mail dans notre base.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite svp faire déconnecter un ancien compte afin de pouvoir y créer le mien suite à un emménagement.
Dispositif TaHoma Switch
Code PIN : 2051-5804-0617... Lire la suite
Bonjour,
La procédure de désactivation des capteurs ne fonctionne pas ou 1 fois sur 100 cela est vraiment pénible de la part de SOMFY.
Après chaque changement de batterie, la... Lire la suite
Bonjour Aure,
Si après toutes ces procédures effectuées, je vous conseille de voir directement avec votre installateur ou revendeur pour procéder au SAV.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Impossible de rentrer dans le menu configuraton de l'app Tahomaclassic-HD, un message i: "vous entrez sur un site sécurisé" ? ne veut pas s'enlever meme après... Lire la suite
Vous êtes le deuxième a remonter ce problème.
Consultez ce post avec la réponse des Yellos
https://forum.somfy.fr/questions/3700413-bug-tahoma-classic-ipad Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, je viens d'acheter une box d'occasion et je ne peux pas m'y connecter car le vendeur n'a pas réussi à la supprimer de son compte.
Voici le code pin 2004 8977... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Je suis propriétaire d’une maison ou j’ai installé la domotique avec Tahoma (volets roulants, porte de garage,..)
J’ai vendu ma maison et laisse la... Lire la suite
Bonjour Christian
Vous devez effectuer la procédure ci jointe.
Ensuite le nouveau propriétaire doit créer un compte chez Somfy et passer par la procédure d'une nouvelle... Lire la suite