Bonjour,
J'ai des volets roulants filaires, avec commande par inverseur. J'ai installé des micro-modules ref 1811244B, pour pouvoir les piloter avec ma box tahoma switch... Lire la suite
Bonsoir,
Non a priori ce sont bien des relais dans le micro module.
Après plusieurs essais, ils finissent bien par retomber, on l'entend claquer après 1 ou 2 minutes.
En... Lire la suite
Bonjour,
J'ai déplacé un store banne d'une maison où il était associé a une Tahoma v1 vers un nouveau domicile équipé d'une tahoma switch. Je tente de l'ajouter au profil du... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une migration des mes équipements du matériel suivant :
- Kit de connectivité - PIN 2110-9780-8246
à
- Tahoma switch - PIN 2308-6289-5015... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une TaHoma Switch avec des moteurs RS100 io. Les volets fonctionnent parfaitement dans l’application TaHoma, mais lors de la toute première association avec... Lire la suite
Bonjour,
Dans ma nouvelle maison, j'ai 9 volets roulant SOMFY IO avec chacun une telecommande SMOOVE et une telecommande Situo 1 IO Pure II pour commander l'ensemble.
Je... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter le Connectivity Kit et j'ai installé l'application. En revanche, je n'arrive pas à appairer mon store avec la passerelle.
Lorsque je lance la... Lire la suite
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle box . voici le code nouveau code pin : 2122-3080-5330. merci pour la suite de la prise en charge Lire la suite
Bonjour,
J'ai récupéré le kit de ma sœur car elle a acheté une tahoma mais nous n'arrivons pas à mettre une autre installation. Pouvez-vous faire une reset du code pin... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie d'installer une Tahoma Switch neuve et j'obtiens l'erreur "Box associée non compatible" (voir fichier joint). Je ne peux pas associé ma Tahoma Switch à un... Lire la suite
Bonjour Stéphane, je vois bien que la box a été réactivé, pouvez vous essayer de vous connecter en choisissant : "me connecter a une installation existante".
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Un grand Classic a priori mais je n ai pas trouvé de réponse….
J utilise une TaHoma V2 Classic, j ai bien un compte Somfy Mao je n arrive pas à l activer pour l... Lire la suite
Bonjour
Si elle est allumée en blanc fixe c'est qu'elle est connectée mais vous ne devez pas être le popriétaire
Si vous souhaitez l'utiliser avec des volets Profalux... Lire la suite
Bonjour,
Je n arrive pas à me connecter a ma switch suite au changement de mobile.
C est peut lié au wifi 2.4 vs 5hz
Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon... Lire la suite
Bonjour Vanessa
Merci pour votre aide.
Avec l adresse citėe, j arrivé a me connecter.
J ai récupéré toutes les fonctionnalités de la box.
Je vous en remercie... Lire la suite