Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une tahoma switch. J’ai réussi à connecter mes volets rts sans souci.
J’essaie de connecter ma pergolas qui possède une... Lire la suite
Bonjour,
Suite aux orages de cet été, j'ai perdu la connexion à ma box Tahoma V1. Malgré des tentatives de réinitialisation aucun effet observé, et absence totale de... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Oui j'ai pu réintégrer tous mes produits sur la nouvelle box Tahoma switch.
Merci encore de votre aide et bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
Je suis intéressé par le kit de connexion, mais avant de l'acheter j'essaye de lier le skill somfy avec Alexa mais ça ne marche pas. il me dit "impossible d'associer... Lire la suite
Bonjour,
Je viens vers vers vous car du jour au lendemain plus accès aux commandes sur l'application. Pas de changement de mobile ou fournisseur internet.
J'ai la tahoma v2... Lire la suite
Merci beaucoup, je viens de trouver.
Il n'y a pas d'indiquer en haut à droite de la page d'accueil un statut de connexion, un symbole de profil ou autre pour deviner qu'il... Lire la suite
Bonjour à vous,
J'avais une Tahoma Classique qui a rendu l'âme.
Je viens de recevoir une switch 2081-9350-2853
Quand je tente d'appairer un capteur de mouvement un... Lire la suite
J'ai fini par trouver. Il faut que je réinitialise chacun capteur manuellement.
Pour ceux qui ont le même soucis :
Réinitialisation du Détecteur d’ouverture et de choc... Lire la suite
Bonjour,
A chaque mise à jour de la tahoma, des éléments supprimés réapparaissent. Pouvez-vous définitivement me les supprimer svp ? Le PIN de ma Tahoma est le suivant... Lire la suite
bonjour olivier,
J'ai supprimer tous les equipements Zwave,
Je vous invite également a supprimer la clef USB zwave de votre Tahoma.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire bâtir et installer une tamoha sur mon compteur électrique.
Lorsque je scan mon QR code aucun lien n est disponible et quand je tente manuellement... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement neuf équipé d’une box TaHoma Rail Din S. Je l’ai connectée à ma box internet mais rien ne s’allume et je ne n’arrive pas à la... Lire la suite