Bonjour, je n'arrive pas à appairer mes volets avec télécommande io sur la Tahoma kit connectivité malgré plusieurs essais impossible il ne trouve pas la télécommande remise à... Lire la suite
Bonjour,
Comment réaliser une migration des données de mon ancienne TaHoma Switch qui est HS. Je ne peux plus me connecter. Vers une TaHoma neuve ?
Faut il supprimer mon... Lire la suite
Bonjour,
nous avons une PAC Atlantic que l'on pouvait piloter depuis l'application Tahoma. Depuis hier la PAC et l'appli ne parviennent plus à communiquer et nous avons un... Lire la suite
Bonjour Jean-Michel,
J'ai lancé une resynchronisation sur votre box.
Si cela ne résous pas le problème il faudra contacter Atlantic pour remettre à zéro le Navilink et... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une porte de garage motorisée par un système EuroPro700
Je souhaiterai pouvoir le piloter comme le reste de mon installation (volets roulants, portail... Lire la suite
Bonsoir
Seule la Tahoma Switch permet d'utiliser le récepteur universel Somfy.
Le kit de connectivité est une solution de pilotage a moindre coût pour les motorisation du... Lire la suite
Bonjour,
Les lames de ma pergola sont commandé via la box tahoma, les lames sont ouvertes à fond 100% cependant la box m’indique 66%, impossible me mettre à 100.
Avez vous... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une tahoma switch d'occasion, toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire qui ne parvient pas à le supprimer, pouvez vous svp... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma switch pour remplacer ma tahoma V2.
J'ai commencer pas supprimer un ancien volet de la V2 mais impossible de l'ajouter sur la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai vendu le kiti de connectivité mais l'acheteur n'arrive pas à se connecter malgres le hard reset. L'appareil n'etant plus connécté à internet, je n'ai ppas la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des moteurs Ariane 6/17 pour mes volets, avec télécommande telis sans fil rts.
Pouvez-vous me confirmer la compatibilité avec le kit de connectivité? Ou alors... Lire la suite
Bonjour,
Possédant une Tahoma V1, je viens de réaliser la mise en service de la Tahoma Switch avec une adresse mail différente de mon compte d'origine.
J'ai transféré la clé... Lire la suite