Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Equipé de la TaHoma Switch, je peux piloter la totalité de mes volets via l'application "TaHoma" sans problème.
Ce pilotage est par contre impossible via... Lire la suite
bonsoir,
Merci pour ce retour rapide. J'ai bien lu la fiche , mais comme mon système d'alarme somfy fonctionne sous enki, je pensais que cela venait de la tahoma.
J'ouvre... Lire la suite
Bonjour,
Apparemment l'appli a du mal à changer d'heure pour l'heure d'été. Chaque fois que je consulte mes scénarios planifiées, les heures fixes de déclenchement... Lire la suite
Bonjour,
Je change ma chaudière, j'ai un thermostat filaire programmable, mais je voulais en profiter pour le remplacer pour un thermostat programmable connecté à ma Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Du jour au lendemain, toutes les actions lancées depuis mon application mobile Tahoma ont cessé de fonctionner. Lorsque je consulte l'historique des actions, j'ai... Lire la suite
Bonjour Joachim
Si vous réinitialisez la Rail DIN V1 vous ne pourrez pas la réinstallez avec l'application Tahoma Classic.
Vous devrez passer à l'application Tahoma By Somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car je viens de rentrer dans ma maison neuve équipé tout en Somfy et avec une Tahoma Switch neuve.
Je souhaitais l'installer mais à... Lire la suite
Bonjour,
Voici plusieurs jours que j'ai souvent des erreurs de connexion avec mes volets, je suis obligé de debrancher/rebrancher la tahoma... il y a 2 semaines je n'avais pas... Lire la suite
Bonjour,
J ai acheté un visiophone V500 (pas Connect) en remplacement d un Extel, j ai fait les même branchement mais j ai un problème avec ma gâche électrique.
Lorsque... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des doutes d'avoir donné une telle réponse sachant qu'il n'y a pas de solution coté Somfy !
Je ne retrouve rien non plus en messagerie .
Reprenez contact... Lire la suite
Bonjour, aujourd'hui impossible de me connecter sur l'aplication Tahoma (aucune box TaHoma rattaché à ce compte) comment faire ?
Deuxieme question l'adresse mail de mon compte... Lire la suite