Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite pouvoir couper et ouvrir mon compteur d'eau à distance via ma Tahoma. Existe t'il une vanne connectée compatible?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je possède une barre de son sonos beam qui est appairée sur ma tahoma et j'ai accès aux programmes radio france et autre.
Cependant je voudrais programmer un scénario... Lire la suite
Bonjour René,
Vous pouvez le faire via un scénario planifié.
Il faut avoir auparavant choisi des favoris dans l'application Sonos afin de pouvoir les choisir dans Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur 2 volets de l appli et je n'arrive pas à les reconnecter.
Connaissez vous la manipulation à réaliser ?
Merci, Lire la suite
Bonjour Erwann
Si les volets sont en techonolie IO
.../Aides et fonctions avancées
Fonctions avancées
Gestion clé IO
Continuer
Lancer une découverte IO sur vos... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une chute la télécommande s’est deconnnecté (ma fille a trifouillé les boutons derrières)
Un voyant rouge est apparu a côté de io j’ai donc changé la pile... Lire la suite
Bonjour Michael,
le voyant et juste a cote du logo de la batterie ce qui indique que les pile de la telecommandes son faible.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai posé 2 volets rs 100 io amy sun au mois d'août tout s'est bien passé appairage avecla tahomas witch livrée avec lesvolets,au mois de novembre pose de 2 autres... Lire la suite
Bonjour Christian
La connexion des volets se fait via la technologie IO Home (868Mhz) rien a faire du wifi.
8m de distance sans obstacle c'est bon, mais si il y a un mur en... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive pas à connecter l' application TaHoma sur le smartphone de ma femme.
Message:" Email ou mot de passe incorrect" alors qu'ils sont correct. que dois-je... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Après Vérification il s'avère qu'effectivement j'avais mal recopier mon mot de passe, cela ne pouvais donc pas fonctionner.....
Encore merci pour vos messages... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma v2 qui été censée etre neuve mais elle est rattaché a un compte donc je ne peux la configurer pour moi.
Le code pin est le... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps, certains de mes volets ne se ferment plus De plus c'est aléatoire. Je n'ai pas déplacé la box TAHOMA pourtant.
Y a t'il une action pour régler... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour la suggestion. Je l'avais déjà fait mais sans doute pas assez.
A priori, cela a l'air de mieux fonctionner.
A suivre... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté un kit de connectivité pour contrôler mon portail (Control Box IO 3S). Après BEAUCOUP de mal j'ai pu ajouter mon wifi au kit (ça a pris une dizaine de... Lire la suite
En cas de panne de courant, le Kit redémarre plus vite que la box internet et ne trouve pas le wifi.
Il suffit de rebooter la Box internet pour qu'elle envoie le signal de... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un souci avec mes comptes
Somfy. J'ai un compte professionnel
(menuiserielamy@hotmail.fr, nº de compte 1000145507) et un compte particulier... Lire la suite
Bonjour Jo
Une Tahoma = une adresse mail donc impossible de les mélanger.
Pour savoir quelle Tahoma va avec quel compte c'est très simple.
Connectez vous avec chaque... Lire la suite