Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
mon GDK 3000 fonctionne bien avec les télécommnades.
Mais l'ampoule ne s'allume plus de meme que les voyants.
peut-etre que quelqu'un a une solution?
un grand merci... Lire la suite
Bonjour,
Certainement une défectuosité de la carte .
Seule solution, la faire réparer.
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Ou remplacer toute la motorisation. Lire la suite
Bonjour,
Hier j’ai acheté une nouvelle télécommande pour remplacer les anciennes. J’ai fait la manipulation tout a fonctionné correctement la télécommande contrôlait... Lire la suite
Bonjour,
j'ai deux véhicules équipés de Homelink et j'aimerai rendre mon portail somfy compatible (dexxo smart IO), que dois-je installer ? un module supplémentaires si oui... Lire la suite
Bonsoir Laurent
Ci joint la liste des équipements Somfy homologué par Apple
https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compatibilite_tahoma_applehomekit_fr... Lire la suite
Bonjour,
La porte enroulable de mon garage est commandée par une télécommande et un récepteur radio Axroll.
L'ouverture se fait très bien en suivant les codes suivants :
C1... Lire la suite
Bonjour,
Connaissez vous la durée de vie d'une batterie de secours pour une motorisation de garage.
D'avance merci pour votre réponse
Merci, Lire la suite
Bonjour,
On peut estimer qu'au bout de 5 années, elles est bonne à être remplacée.
Regardez dans votre notice, il y a des informations pour la maintenir en bonne forme et... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai installé un moteur sur ma porte sectionnelle. J'ai fait l'appairagre des télécommandes. Au moment de l'étape "13a", le moteur devrait faire... Lire la suite
Bonjour Richy,
sur la notice, rien n'est stipulé pour les deux clignotements de la lumière. Jai vu sur le forum que ce serait lié a un défaut de carte moteur, mais c'est à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le produit GDK 700 avec une courroie souple la navette ne bloque plus la courroie. La porte de garage reste toujours en position manuelle. La est elle disponible... Lire la suite
Bonjour,
Voyez-vous quelque-chose d'abîmé, cassé, usé dans le mécanisme du chariot/navette ?
Je ne vois rien d'anormal dans vos photos...
Montrez toutes les pièces. Lire la suite
Bonjour,
J'ai l'intention de mettre une motorisation de garage gdk700.
Je possède déjà une motorisation de portail evolvia 400 avec télécommande RTS 2 boutons
Est il... Lire la suite
Bonjour,
Combien de bouton de la télécommande utilisez-vous pour l'Evolvia ?
Quel modèle de télécommande ?
Le GDK 700 sera livré avec au moins 2 télécommandes... Lire la suite
Je suis tout à fait décidé à vous aider mais sous deux conditions.
1) vous me montrer des photo de votre problème afin qu'on comprenne la situation.
2) N'apportez pas sur ce... Lire la suite