Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai branché un interrupteur à clé à mon Rollixo Optimo RTS aux bornes 21 et 20 (voir photo) pour actionner ma porte de garage enroulable. Cela fonctionne en tournant... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je veux faire reconnaitre ma porte de garage équipée Dexxo smart 800io par ma tahoma switch, cette dernière m'impose une cellule de détection sinon la liaison... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acheter une télécommande pour ma motorisation de garage Keasy 5/10
Avez vous un lien pour en acheter ?
Merci,
Yannick Lire la suite
Bonjour,
Il est possible que la fourniture sera une télécommande adaptable !...
La réponse ici est également valable pour le modèle Keasy :
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite installer un récepteur IO sur ma porte de garage Lapeyre. Cependant, j'ai besoin d'aide pour le branchement. Actuellement, un récepteur BFT est installé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement un somfy ls 9000 qui est en panne. Est il possible de mettre un modele GDK (700 ou 1100) en garadant le même rail ?
C'est une porte sequentielle de... Lire la suite
En cas de remplacement, compte-tenu des paramètres de la porte, n'optez pas pour un appareil à courroie, choisissez un appareil à chaîne genre Dexxo avec kit chaîne. Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage sectionnelle fonctionne avec un moteur Nice;j'ai ajouté un récepteur io Somfy et je l'ai ajouté à ma box Tahoma Switch.
Que pourrais-je ajouter... Lire la suite
Bonjour,
J ai une telecommande Keytis , j arrive a programmer un bouton pour l ouverture de rts ma porte de garage , mais comment fait on pour programmer l autre bouton pour l... Lire la suite
Bonjour Mr , Mme,
Je suis désolé de vous soumettre mon cas.
L'installation de la motorisation de la porte de mon garage étant terminée, en passant à la programmation et en... Lire la suite