Bonjour,
Free annonce la fin de la 2G pour septembre.
J'ai une carte sim à 0 euros dans ma protexial.
Est-ce qu'elle fonctionnera toujours après cette date ?
Si non, il y... Lire la suite
Je ne maitrise pas du tout le paramétrage par clavier.
Par contre ce dont je suis certain c'est que l'utilisation d'une carte SIM Free à 2€ dans une alarme est interdit dans... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY ultimate.
FREE annonce la fin du réseau 2G d'ici quelques semaines.
Mon alarme fonctionnera t elle encore sans réseau 2 G ou alors une... Lire la suite
Bonjour Jean-Paul
Il faut que la centrale soit correctement reliée au réseau téléphonique par l'intermédiaire du module RTC que vous ne devez pas avoir sur ce modèle de... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera est inaccessible via l'application et le reset ne permet pas de réinstaller la camera car cela me mentionne déjà installé sur un autre site comment puis je... Lire la suite
La caméra est pilotée par Somfy Protect.
Si vous ne voyez pas la caméra dans l'application c'est que vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail. Lire la suite
Bonjour, pour Home Alarm essential,Mon épouse et moi sommes enregistrés comme propriétaires. Je peux mettre en marche et désactiver l'alarme depuis mon telephone mais mon épouse... Lire la suite
Vous avez chacun une boite mail.
Chacun créé un compte chez Somfy a sa boite mail.
On ne peut pas avoir deux personnes sur un seul compte Somfy.
Ensuite sur Somfy... Lire la suite
Bonjour,
depuis 15 jours, mes 2 cameras Indoors ne se connectent plus au Wifi (à quelques heure d'interval) ! RAS au niveau de la BOX, rien n'a été modifié, rajouté.
Bonne... Lire la suite
Bonjour Leon
Si c'est des Indoors il y a une mise à jours en cours.
Il ne faut pas fermer le volet de confidentialité pour qu'elle reste connectées. Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme Home Alarm Essential. Je ne trouve pas d'information sur la couverture de détection de l'alarme fumée.
Ne réagit elle qu'à la fumée ou aussi au... Lire la suite
Bonjour
Oui, d'ailleurs à ce sujet, j'ai appris que le gaz de ville ou bouteille est volontairement parfumé de façon à ce qu'on puisse le sentir. A l'état naturel ça ne sent... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur, je ne parviens pas à désarmer mon alarme afin de reprogrammer le nouveau wifi. Pouvez-vous le réinitialiser ? Voici le numéro Mac... Lire la suite
Bonjour,
J'ai très recemmment acheté un kit advanced où 2 badges sont fournis.
L'un des deux est constamment indiqué absent dans l'état du système.
J'ai appelé la hotline... Lire la suite
Bonjour Fred,
Il n'est pas possible d'avoir 2 intellitag en détection de badge, seul celui de la porte d'entrée est effectif.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Après avoir changé les piles de ce détecteur de mouvement, le clavier de commande continue de clignoter orange en indiquant que les piles doivent être changées... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera indoor ne fonctionne plus, led bleue fixe. J'ai débranché plus de 24h et fait de nombreux essais rien ne change. Volet figé ouvert.
Mac 0076B1063E77... Lire la suite