Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre de nouveau le même problème qu'il y a 7mois avec impossibilité de lire le replay vidéo sur caméra intérieure suite à une alarme. Je peux toujours voir le... Lire la suite
Bonjour et merci pour votre réponse.
Qu'entendez-vous par partage de connexion avec 2 téléphones ?
De plus, je n'ai qu'un seul téléphone à ma disposition, donc s'il faut... Lire la suite
Bonjour,
Dans le champ des 130 degrés, j'ai des arbres qui risquent de déclencher une intrusion. Pour éliminer ce risque, je souhaite diminuer l'angle. est-ce faisable... Lire la suite
Bonjour Yves
Vous pouvez exclure certaine zone de l'image, mais vous ne pouvez pas modifier l'angle de détection du radar.
Si vous avez une Outdoor V2 avec IA ça fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
J’ai deux alarmes Somfy dans deux domiciles
-Protexial N° de la centrale 626198
-Protexiom N° de la centrale 599863
J’ai interverti les alarme et depuis... Lire la suite
Bonjour,je suis l installateur et quand j’ouvre la première page aucune installations
Quand vous dit que je n’utilise pas la bonne adresse mail je ne comprend plu rien... Lire la suite
Ne multipliez pas les post.
Utiliser le bouton Orange "Participer..." pour répondre.
Visiblement vous n'êtes pas l'installateur car le Yello vous a répondu dans le post ci... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous baisser la sensibilité de mon link advanced (mac : 0076B110B2C0) car depuis son installation récente mon alarme se déclenche suite aux orages et... Lire la suite
Bonjour, sur mon tel je ne retrouve plus mes équipement somfy protect elle est bien branche j ai été dans maison
mes installation et la je vois un cadenas ouvert pas... Lire la suite
Bonjour,
Mon système me crée régulièrement des fausses alarme avec déclenchement des sirènes a cause du link advanced déplacer et parfois j'ai des notifications a du clavier... Lire la suite
Bonjour,
pouvez-vous s'il vous plaît diminuer la sensibilité de mon Link Advanced (MAC 0076B10F69E4) ? Il est fixé contre un mur qui possède une petite étagère à proximité, sur... Lire la suite
Bonjour,
je vous contact car depuis plusieurs jours, j'ai constaté que mon badge home alarme est défectueux.
Il active seul l'alarme en boucle et impossible d'effectuer une... Lire la suite
Bonjour Rémi,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Mon link home est tombé en panne j'en ai racheté un et malheureusement j'ai jeté l'ancien donc je n'ai pas le numéro au dos. Quand je veux le supprimer... Lire la suite