Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Ma Somfy One + présente un aspect détérioré, la surface devient collante, sensible aux traces et dépots de poussière Elle est pourtant à l'ombre. Une photo pour... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra s'allume le voyant bleu fixe puis s'éteint apres 10 /15 secondes
son numéro 0076B1043D60 CAAH
Merci pour votre aide
Alain
Merci, Lire la suite
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour Raymond,
Je viens de supprimer votre link de nouveau car il remonte partiellement sur notre serveur. Il faut absolument l'installer en partage de connexion avant... Lire la suite
Bonjour,
1) J'ai annulé mon abonnement a une box internet
2) Je me connecte à internet maintenant uniquement en partage de connexion via le mobile de mon épouse ou le mien... Lire la suite
Le principe d'une alarme connectée est qu'elle a besoin d'un accès internet permanent afin de pouvoir envoyer les alertes ou être pilotée par l'application Somfy Protect.
Si... Lire la suite
Bonjour,
Il y a environ un mois, j'ai changé ma centrale par une protexial d'occasion, or au moment de l’installer elle était toujours liée à un compte , je vous ai donc... Lire la suite
Serge arrêtez de vous prendre la tête avec le serveur Somfy vous n'en avez pas besoin pour utiliser la centrale
Vous pouvez utiliser votre propre DNS si vous n'avez pas de... Lire la suite
Bonjour
Le support est collé, mais le détecteur est démontable.
Tourner le détecteur dans le sens inverse des aiguille d'une montre pour le décrocher du support.
Ensuite... Lire la suite
Bonjour,
Je constate que j'ai réugilièrement (1 fois sur 3) des déclenchements d'alarme lorsque je quitte mon domicile après avoir l'avoir activée.
Je reçois le message... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un visiophone IO somfy V500, je voulais savoir s’il était possible sur l’application somfy de pouvoir effacer l’historique des visite manquée qui au bout... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une caméra intérieure SOMFY et régulièrement j'ai un message sur l'application du téléphone qui indique que la caméra a perdu la connexion wifi. Le seul... Lire la suite
Bonjour.
Je rejoins ce fils de discussion car j'ai le même soucis depuis environ 1 mois avec ma caméra intérieure : message de l'application Somfy Protect comme quoi la caméra... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un système Home alarm chez moi. Or, plusieurs capteurs m'indiquent une réception limitée (vieille maison).
Pensez-vous que je puisse installer deux... Lire la suite
Bonjour
Deux Link égale deux systèmes d'alarmes.
Ils ne communiquent entre eux et vous devrez faire deux activations chaque fois que vous partez.
Il existe un Relais sur... Lire la suite