Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Le probléme avec la centrale a commencé lors du changement de FAI (passage de livebox a freebox).Au début ,la centrale apparaissait connectée en ethernet sur... Lire la suite
Bonjour,
Mon One+ s'est soudain bloqué avec la petite diode au bleu fixe. (Il a fonctionné de longs mois avant cela).
J'ai tenté (plusieurs fois) la manip décrite dans... Lire la suite
Bonjour,
je mets le mode nuit quand je suis seule. Ce matin mon compagnon est rentré avec les clés alors que je dormais encore sans désactiver l alarme et celle-ci ci n a pas... Lire la suite
Bonjour,
le logiciel de gestion alarme sur mon mobile ne fonctionne plus comme la semaine dernière il est maintenant bloqué sur surveillance et je ne peux plus l'utiliser... Lire la suite
Bonjour,
Depuis que j'ai subi une coupure internet (réparé depuis) mon link Advanced perd le wifi régulièrement. Soit il revient tout seul, soit le seul moyen de le retrouver... Lire la suite
Bonjour,
Après la Tahoma Box, j'ai le même souci avec Alarm essential, l'ancien propriétaire n'ayant pas dissocié son compte du matériel (malgré ma relance), je ne peux pas... Lire la suite
Bonjour Sébastien,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il... Lire la suite
Bonjour,
dans le cadre de la fin de la 2G, le module GSM à l'arrière de la HC2 deviendra une brique :-(
Le relais 12v 400 mA de la sirène intérieure ne pourrait il pas servir... Lire la suite
Non sinon ce serait effectivement très facile d'ou la recherche d'une alternative à la portée de tout le monde.
J'ai mis les autres Experts du Forum dans la boucle... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin Il y a une perte de réseau alors que l'alarme semble fonctionner normalement C'est une alarme GSM et point particulier je n'ai pas reçu de sms... Lire la suite
Bonjour,
Depuis aujourd'hui mon badge désactive automatique mon alarme Somfy protect dès que je rentre chez moi. Je voudrais désactivé cette fonction. Quelle manipulation... Lire la suite
Merci Pascal d'avoir fait le test, honnêtement je n'avais pas le temps aujourd'hui. Et désolé de ma première réponse "catégorique". Ravi d'avoir pu vous aider.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Depuis l’installation de ma nouvelle door keeper je reçois des doubles notifications de fermeture et d'ouverture(photo ci joint)quand je retire la batterie puis la... Lire la suite