Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
J'ai depuis quelques dizaines de minutes plus aucunes possibilités de me connecter à mon application SOMFY PROTECT
quand je l'ouvre, ça me demande de me connecter... Lire la suite
Chers utilisateurs,
Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté une maison avec beaucoup de matériel somfy.
Il m’est compliqué de contacter l’ancien proprio du coup je vous demande
Pouvez vous dissociez ce link... Lire la suite
Bonjour Mohamed wael,
Comme déjà indiqué, votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien... Lire la suite
Bonjour,
N'ayant plus d'alarme Somfy je désire supprimer le compte y associé mais je veux conserver mon compte Somfy pour ma box Tahoma.
Comment procéder ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Nous habitons une grande maison entourée d'un jardin (1000 m2) avec 8 portes-fenêtres, une porte d'entrée, une fenêtre, un local piscine et un garage avec porte... Lire la suite
L'intérêt non négligeable des systèmes Somfy est qu'ils sont domotisables.
Si vous êtes équipé en domotique Somfy via Tahoma, vous gérer votre alarme de manière auto et en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps la door keeper et très souvent j'ai
le message problème de communication avec votre équipement. Lorsque cela se produit je retire la... Lire la suite
Bonjour Morgan
Je vous remercie pour votre réactivité.
J’ai cependant un nouveau souci : Door Keeper ne détecte plus du tout la batterie. Aucun voyant, clignotement ou signe... Lire la suite
Bonjour,
Subissant la panne de mon module IP sur ma centrale Somfy Protexial IO, je chercher à remplacer ce dernier.
J'ai trouvé un module 351022A pour remplacer le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai activé le service d'enregistrement en continu pour mes 2 caméras Indoor. Je paye bien le service pour les 2 caméras.
Or l'enregistrement en continu n'est... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai reconfiguré ma box tahoma switch et mon link avec mes nouveaux paramètres.
Dans l'application tahoma, je ne parviens plus à associer... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une caméra intérieure Somfy depuis plusieurs années qui fonctionne parfaitement bien. Mais depuis peu, j’ai plusieurs fois par jour un message me disant qu’elle... Lire la suite
Bonsoir Camille
Consulter cette FAQ
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211894225-Que-faire-si-ma-cam%C3%A9ra-appara%C3%AEt-fr%C3%A9quemment-indisponible Lire la suite
Bonjour,
hier soir le detecteur sonné toutes les 40 secondes j'ai donc changé les piles mais maintenant des que je remet les piles, le detecteur clignote rouge et lance l... Lire la suite
Bonjour Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite