Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité impossible de rouvrir mes volets battants équipé d’un moteur yslo flex 2 rts avec télécommande individuelle pour chaque paire de... Lire la suite
Il faut éviter de se piquer sur le post d'un autre car c'est pénible de suivre sereinement une discussion.
Je me demande pourquoi vous voulez appuyer sur On/Off ? Ce bouton... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons 8 volets reliés à la Tahoma Switch. Sur ces 8 volets, l'application nous en remonte 2 en erreurs de communication. Pourtant ces 2 volets sont bien... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur s’est arrêté avec volet fermé à 1/3
Je cherche comment le démonter l’axe pour pouvoir le démonter mais je n’arrive pas à comprendre comment le sortir - il... Lire la suite
Bonjour Lolo,
Vous devez commencer par retirer la goupille de ce côté.
Une fois la goupille retirée, vous devriez pouvoir réduire l'embout, ce qui permettra de créer du... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours (je me demande si c'est pas depuis la dernière mise a jour annoncé au 23 novembre) la box se met en erreur aléatoirement 1-2 fois par jour... Lire la suite
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de piloter un volet roulant RS2000 avec un bouton filaire. Si oui connaissez vous le branchement à réaliser ?
Merci d'avance... Lire la suite
Bonjour madame monsieur,
J'ai un problème avec mon programme conforts thermique.
Je ne le vois plus dans mes scénarios ainsi que dans mes favoris .
J’ai refais le... Lire la suite
Bonjour,j’ai une box v2 filiaire je rencontre un problème d’ajout de mon volet battant snyopsia 1000 au moment où on me demande d’appui au dos de mon télécommande multiples... Lire la suite
Si vous décidez de squatter le sujet d'un autre, faites le au moins correctement en indiquant le type exact du moteur, son âge, les soucis rencontrés, et, les tests déjà... Lire la suite
Bonjour,
Mon installation est équipé de volets électrique ayant une commande murale +une télécommande (t’élis 1 rts) je possède également une télécommande telis 4 RTS... Lire la suite
Cette TC pilote 6 produits ou 6 groupes de produits.
Puisque c'est une 6 canaux.
Vous pourrez donc faire ceci :
Canal 1 = VR1
Canal 2 = VR2
Canal 3 = VR3 + VR4
Canal 4... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant de porte de garage remonte difficilement surtout par temps froid où je suis obligé de l’aider à la main.
Je pense donc que c'est le condensateur... Lire la suite
Bonjour,
Bon du coup j'ai avancé dans mon diagnostic, et le problème semble venir du moteur !
Après démontage et changement du condensateur, le moteur restait toujours à... Lire la suite
Bonjour,
Un message d'erreur de communication apparaît sur l'application concernant le volet CH
Pourriez vous corriger cette erreur de communication ?
Cordialement... Lire la suite