Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Ayant perdu le petit capuchon en caoutchouc jaune à l'intérieur d'un Intelitag suite à un déménagement, celui-ci n'appuie plus sur le contacteur et ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Suite à des micro coupures chez moi je ne peux plus accéder à mon alarme en local et en extérieur cela m'ai déjà arrive mais je ne me rappel plus comment j'ai fait... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du visiophone somfy v500 Connect.
Malheureusement à l’installation les artisans ont jeté la clé d’assemblage.
Est-il possible de... Lire la suite
Bonjour
Si vous parlez de la clé de verrouillage de la platine, vous pouvez la trouver dans n'importe magasin de bricolage pour 3 francs/6 sous.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour je possède une centrale home Keeper pro sur laquelle je constate le dysfonctionnement suivant
Lorsque j ai une coupure réseau et le rétablissement de celle ci la... Lire la suite
Je ferais un essai demain de déconnexion volontaire du câble ethernet de la centrale normalement si moins d une minute de déconnexion la centrale se synchronise au delà d une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des soucis avec ma box internet, raison pour laquelle j'ai souscrit à l'offre connexion de secours. Je suis dans une zone couverte indoor et outdoor. J'ai essayé... Lire la suite
Je vous ai donné le lien direct car sur mon smartphone je n'étais pas éligible alors que sur internet je l'étais.
J'ai du rebooter le smartphone pour que ça fonctionne. Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux pas piloter mon Home Alarm Advanced à partir de l'appli.
J'ai redémarré la box, réinitialisé le link suivant procédure (dépose piles... Lire la suite
Bonjour,
Le signal radio est faible : voilà le message que j'ai tout les jours. Malgré la réinstallation et le déplacement de la sirène. Tout mes autres appareils fonctionnent... Lire la suite
Merci pour retour Mathieu.
Quelques éléments a connaitre pour avoir une stabilité des connexions.
Pour le WIFI il y a la règle des 30cm. On ne doit jamais mettre un... Lire la suite
Bonjour
Donc il semble que ce soit les piles du transmetteur à remplacer. Pour en être sûr, vérifiez dans la liste des éléments.
Bonne journée. Lire la suite