Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
depuis que j'ai mon systeme SOMFY mes cameras video interieur et exterieures se déconnectent sans arret et beaucoup trop fréquement mais surtout ne se reconnectent pas... Lire la suite
Bonjour,
je viens de voir tous vos messages concernant les déconnexions régulières des caméras extérieures, j'ai le même problème, mon wifi est excelent,pas de souci de ce côté... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra Somfy Indoor pour compléter mon équipement et pouvoir m'abonner à la surveillance proposée par Somfy.
Mon équipement actuel fonctionne... Lire la suite
Bonjour Dominique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps le clapet de ma caméra somfy indoor ne se soulève plus. J'ai réinitialisé mis rien n'y fait. J'entends bien le clac pourtant.
Numéro... Lire la suite
Bonjour Virginie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mes caméras Somfy, dans Apple Home / HomeKit.
J’utilise 4 caméras au total, indoor et outdoor.
La configuration HomeKit se passe... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec les mêmes tests et vérifications effectués.La seule différence est que je passe directement par l'application Somfy... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mon installation Somfy Protect comme plusieurs autres utilisateurs.
J’ai 4 caméras Somfy au total :
2 caméras extérieures
2... Lire la suite
Je viens aussi dans ce post car j'ai les memes soucis que tout le monde j'ai tout essayer sauf changer de wifi avec du mesh.
je vais attendre la mise a jour mais je vous... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer la batterie du transmetteur GSM de mon alarme Protexiom mais j ai toujours le message de batterie faible. Dans le doute j ai mesuré la tension de... Lire la suite
Bonjour
Vous pouvez changer le nom d'un élément à partir du clavier lcd ou plus facilement à partir de la console web. Dans, dans le champ réservé au nom, inscrivez le... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons acheté il y a 1an et demi une maison dans laquelle était installé un système d'alarme Somfy avec badges, link, intellitag, 2 sirènes et 1 caméra... Lire la suite
Bonjour Thibaut,
Je viens de révérifier et je vous confirme que cette caméra est bien connectée à un compte. Le fait de supprimer l'application ne supprime pas les... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir ma porte.
La serrure est bien connectée.
La passerelle aussi
Le clavier aussi
Mon appli indique que ma porte est ouverte alors qu'elle... Lire la suite
Bonjour,
J'ai lu 1 post qui date d'environ 15 jours pour le même problème de connexion, mais il semble clot, du coup j'en ouvre un autre, dsl pour le doublon.
J'ai une... Lire la suite
Bonjour
Je rencontre exactement le même type de problèmes avec mes caméras extérieures et intérieure : deux d'entre elles ne tombent en marche qu'une heure ou deux par jour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement 4 caméras (2 indoor 2 outdoor1).
Mon réseau Wi-Fi est à base de Unifi et les caméras, comme mon link par exemple, sont sur le même réseau dédié en 2... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Le débit que j'annonçais était un débit affiché alors que la caméra était «déconnectée».
Mon ordinateur, certes plus bas que la caméra à un débit de 50 mbps... Lire la suite