Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour la Communauté, j'ai deux commandes VR RTS et je les actionne via l'appli TAHOMAclassic, j'aimerais bien passer sur l'appli TAHOMA et savoir si ces... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose de 8 volets io gérés en commun avec une telecommande smoove 1 io.
Je cherche a les enregister dans l'applications tahoma, qui bloque systematiquement... Lire la suite
Bonjour Ludovic,
Si le volet a été appairé sur votre Advanced il est verrouillé par une clé de sécurité, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à... Lire la suite
Bonjour,
Le moteur de mon volet cale lors de la montée. En l’aidant à la main sur la moitié de la hauteur, il peut continuer seul jusqu’en haut. Il fonctionne parfaitement à la... Lire la suite
Bonjour,
Suite a coupure brutale de ma box internet, (ligne écrasé par orange), nous n' avons plus d' internet à la maison. J ai bêtement couper le courant de la tahoma v2... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réceptionné et changé ce moteur mais il reste un souci, le volet ne stoppe sa course au milieu de la fenêtre. ...Je suis en filaire avec interrupteur mural... Lire la suite
A force de haut, bas, "un peu dans tous les sens", le volet a finit par remonter ....
Bref tout est désormais ok, merci à tous pour votre aide ! Lire la suite
Bonjour,
J’ai emménagé dans une maison avec un volet roulant somfy mais le compte du propriétaire précédent n’est pas dissocié et je n’arrive pas à l’associé à mon compte... Lire la suite
Bonjour,
Malgré la suppression de liaison dans Google, TaHoma ne se met pas à jour, j’ai lu dans ce forum que c’est un problème fréquent.
Comment puis dissocier Google... Lire la suite
Bonjour, en voulant régler les fins de course de mon nouveau moteur SOMFY filaire, j'ai malencontreusement déboité les deux boutons jaunes et blanc. Une fois remboités, le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai voulu mettre mes télécommandes sur l'appli
il y a eu un disfonctionnement lors de l'enregistrement de la dernière télécommande
Je lai donc supprimer pour... Lire la suite
Bonjour
Ce n'est pas la télécommande qu'on enregistre dans la TaHoma mais la motorisation. Vous pouvez simplement voir le capteur de température sur l'interface.
D'après vos... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je n'utilisais pas Tahoma V2 depuis plusieurs années suite à plusieurs dysfonctionnements causés par un installateur de volets.
Aujourd'hui, après la pose... Lire la suite