Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec volets somfy et la box , le problème je ne peux pas la connecté , les indications que je reçois il y a déjà un compte de crée... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé des volets roulants RS100. J'ai acheté une TAHOMA Switch que j'ai connecté et qui est reconnu.
Mais je n'arrive pas à appairer mes volets avec la... Lire la suite
Bonjour,
Pour contextualiser, il y a quelques jours, un technicien est venu m’installer trois volets roulants Somfy IO RS100 solaires.
Chaque volet a été associé à sa... Lire la suite
Bonjour Sylvie
Vos motorisations ont une clé de sécurité io qui n'est pas la même que celle du TaHoma. Si vous n'avez pas de télécommande 2 way's qui pilote ces motorisations... Lire la suite
Bonjour,
J’ai deux volets qui apparaissent ouvert sur l’application alors qu’ils sont fermés en réalité.
Il s’agit de moteur io et de la TaHoma V2.
Merci, Lire la suite
merci pour votre retour.
je n'ai pas de pin.
Je vais gérer tout à l'envers à distance et réinitialiserai tout sur place. C'est finalement un mal pour un bien, j'ai un store... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 6 volets roulants RS100 io associés à ma Tahoma Switch.
- deux sont contrôlés par des télécommandes Smoove, qui ont été détectées par erreur par la Switch... Lire la suite
Problème résolu après un appel au service client Somfy.
Une mose à jour de la Tahoma a suffi. Ce qui est étonnant, c'est que cette mise-à-jour n'était pas proposée dans l'appli... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un volet battant Somfy YSLO FLEX io 1 vantail, installé en 2023 et alimenté en 230 V.
Le volet reste complètement fermé et ne réagit plus aux commandes... Lire la suite
Bonjour Sophie C. ,
La manipulation a-t-elle permis de rétablir le fonctionnement ? (J'ai un 2 vantaux qui semble dans cette situation, le moteur emet un petit 'clac'... Lire la suite
Bonjour,
Suite à mon appel de ce jour au service Somfy, pouvez vous ajouter le capteur de température de la télécommande amy cuisine que j'avais supprimé sur la box... Lire la suite
Bonjour,
lorsque j'ai programmé le volet d'une pièce pour ouverture par tahoma, c'est un autre volet de la maison qui s'est activé et depuis ce volet s'active à la commande de... Lire la suite