Bonjour,
J ai un volet roulant en guis de porte de garage commandé avec interrupteur sans fil simu HZ.
On m a conseillé une télécommande keytis 2 rts pour également... Lire la suite
Merci Charly pour cette réponse rapide. Hélas, manip déjà réalisée mais en vain, pas de mouvement de va et vient lorsque j appuie sur le bouton de la telecommande somfy. Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai 9 volets de la maison en erreur de communication, il s'agit de ceux où des connecteurs Somfy sont installés car il ne s'agit pas d'appareils... Lire la suite
Bonjour Edourad,
Je vois que vous avez retrouver le fonctionnement de vos volets roulants.
toutefois si votre tahoma est proche de votre box internet je vous invite a... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème pour appairer une telecommande Keygo RTS sur une installation existante.
Il s'agit d'une porte de garage enroulable.
Lorsque j'appuie sur... Lire la suite
Merci charly, pour ce retour,
C'est exactement ce que j'ai fais, une fois la programmation faite quand j'appuis sur le bouton de la Keygo, la diode présente dans le recepteur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux anciens moteurs de store qui à priori fonctionnent mais ont besoin de recalage. Il a trois boutons dans la tête du moteur, un rouge au centre, un jaune... Lire la suite
Bonjour,
L’installateur a du enlever 4 lames du même vet roulant. Sauf que maintenant quand il est ouvert entièrement, sur l’application il apparaît "ouvert à 95%" alors que... Lire la suite
Bonjour,
En fin de semaine dernière j'ai constaté que mon volet ne remontait plus. Après un diagnostic j'ai décidé de changer le condensateur.
Une fois le moteur remonté je... Lire la suite
Bonjour Baptiste,
Êtes-vous certain que c’est le bouton blanc qui permet de verrouiller la butée haute ?
Avez-vous essayé avec la butée blanche ?
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour Guy,
Avez-vous essayé cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_telecommande_cassee_ou_perdue_vr.pdf
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite créer un compte à moi sur Somfy mais la box appartient à l’ancien propriétaire, pourriez-vous dissocier la box SOMFY de l’ancien compte pour... Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande Somfy de mon store est ancienne. J’ai changé la pile (CR2032) mais elle ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas quelle télécommande acheter pour la... Lire la suite
Bonjour Claire,
Pourriez-vous nous préciser le modèle de cette télécommande ? Cette information est indiquée au dos de celle-ci.