Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, Je rencontre un problème (erreur de communication) sur un volet depuis ce matin et la télécommande ne fonctionne pas non plus.
Merci. Lire la suite
Bonjour,
La procedure pour ajuster la hauteur ou le bas du volet IO ne fonctionne plus.
J'appuie simultanement sur les deux fleches de la telecommande, le volet fait bien... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte suite à un problème rencontré avec une télécommande de centralisation de volet roulant.
Après avoir supprimé cette télécommande car elle ne... Lire la suite
Jean-Luc B Un grand merci pour votre aide et votre disponibilité
Votre réponse m’a vraiment été précieuse pour résoudre mon problème !
Heureusement que des gens comme vous... Lire la suite
Bonjour,
Notre installation actuellement comporte 5 volets roulants et BSO équipés chacun de leur propre télécommande et tous pilotés depuis l'appli Tahoma via une box... Lire la suite
Bonjour,
J ai ma commande D/a de Legrand qui ne pilote plus les VR.
Via l appli cela fonctionne mais pas par le bouton physique ok pour les lumières mais pas les VR.
J ai... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changer mon volet roulant filaire pour un moteur neuf. L'installation s'est très bien passée.
J'ai rebranché le volet sur le secteur, mais rien ne se passe... Lire la suite
Bonjour, après avoir passé quelques à essayer de synchroniser mes BSO avec ma tahoma, il m’a été conseillé de reprogrammer mes BSO ce que j’ai réussi à faire sur ceux étant... Lire la suite
Bonjour, mon volet bloqué fermé. telecommande remplacée par vendeur (elle déchargeait la pile).nouvelle smoove origin R100 OK. Nous essayons de reprogrammer le volet comme... Lire la suite
Bonjour je reviens vous donner quelques nouvelles , en fait le fournisseur m’a renvoyé un moteur . Je viens de le poser et appairer avec télécommande et c’est nickel. Merci à... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à remplacer un Chronis Uno (709601 D01 GJ 497). La particularité de ce modèle est qu'il se connecte avec une broche et n'a pas de . Est-ce qu'il est... Lire la suite
Bonjour Sébastien,
Malheureusement, le système de broche n’est plus d’actualité chez Somfy sur les derniers modèles de Chronis.
Bonne journée, Lire la suite