Bonjour,
Malheureusement, il n'y a pas de photo du vélo avant l'installation, donc je n'ai pas le code PIN. La boîte et les papiers ont été jetés.
Quelqu'un aurait-il une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un oximo RTYS 6/17 dont je viens de changer le condensteur. Lorsque je le rebranche il ne fait pas un va et vient mais deux mouvement dans le même sens, de même... Lire la suite
Bonjour,
Depuis votre mise à jour de l’application, j’ai un message d’erreur « erreur communication » sur tous mes volets. Je ne peux plus rien faire. Quand je souhaite les... Lire la suite
Bonsoir Vanessa,
Merci pour vos indications.
J’ai effectué la manipulation demandée sur un seul volet, et la connexion est revenue sur l’ensemble des volets dans TaHoma... Lire la suite
Bonjour,
j'ai supprimé le volet, mais maintenant impossible de le reconnecter. le code PIN de CONNECTIVITY est 2116-5127-8191
merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai perdu la configuration de mes volets sur l'app Somfy.
J'ai une box Tahoma V2, chacun de mes volets a une télécommande SITUO MOBILE IO PURE, et j'avais une... Lire la suite
Bonjour,
En voulant recalibrer un volet, les moteurs n’étant pas isoler électriquement cela a tous désynchroniser.
J’ai donc essayer la technique de l’aluminium vu sur ce... Lire la suite
Bonjour Aurélien,
Ce type de protection anti-vol n’existe pas, en particulier pour effectuer la procédure indiquée par Charlot.
Si les temps de coupure 2/8/2 sont... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 4 volets Somfy. Ils étaient pilotés chacun avec une télécommande Situo 1 IO. Suite à panne d'une télécommande un installateur m'a vendu et programmé une... Lire la suite
Bonjour, Merci de votre réponse rapide. Je pensais cela mais cela ne fonctionne pas . Je mets le volet en position haute ou basse , effectue l'appui simultané haut/bas apres... Lire la suite
Merci pour les liens.
J'ai réussi a connecter 1 volets en utilisant la technique décrite dans le tutoriel. Je suppose que je dois faire de même sur mon 2eme volet pour pouvoir... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets roulants solaires technologie io avec tahoma switch, et j ai déjà un volet roulant de baie vitrée somfy filaire, quel récepteur... Lire la suite
Bonjour
Micromodule Izymo pour volet roulant à placer derrière le bouton existant.(attention, le neutre doit être présent)
https://www.somfy... Lire la suite