Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Un des volets roulants radio se met à monter et descendre avec la commande d'un autre volet roulant, lorsque l'on veut fermer ou ouvrir ce dernier.
Comment résoudre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis 1997 22 volets SOMFY filaire avec commande individuelle et centralisée. (dont 2 interrupteurs impossible à trouver...)
Il semble qu'il faille, sans... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu un devis d'un artisan pour la pose d'une motorisation d'un volet roulant en IO avec récepteur indépendant du moteur.
Je suis étonné que l'artisan... Lire la suite
Oui par Somfy envers son client qui est le pro.
Mais le Pro fait ce qu'il veut envers son client final.
Mais c'est vrai qu'on observe qu'en général le Pro répercute la... Lire la suite
Bonjour,
Suite à plusieurs coupures d'électricité liées à notre utilisation, les volets fonctionnent avec leurs télécommandes respectives mais pas avec l'application... Lire la suite
Je suis entrain de la réinitialiser grâce à cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=CY0phXUOS8s
je vais attendre 15 minutes et vérifier si cela fonctionne, merci beaucoup Lire la suite
Bonjour,
J'ai une télécommande smoove io groupée sur
2 VR. J'ai programmé une télécommande supplémentaire pour piloter la totalité des VR mais du coup je perds un des 2... Lire la suite
Bonjour,
J'ai remplacé une télécommande klr100 (endommagée) par deux kli313 pour piloter mes deux volets roulants velux. Chaque télécommande commande un volet. Appui long sur... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite avoir une solution solaire pour pallier aux coupures de courant sur un volet qui est devant une porte d’entrée
Merci, Lire la suite
Devant une porte d'entrée il faut obligatoirement un moteur CSI (commande de secours intégrée ou si préférez, une manivelle).
Un moteur standard 230v ou solaire est très sujet... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de connecter mes volets roulants io ,sur le kit de connectivité ,j'ai remis mes volets a zero et reprogrammer les telecommande smoove , mais rien ni fait... Lire la suite
Bonjour, j'ai le même problème avec ma tahoma switch suite à une coupure de courant tous les volets se sont déconnecté et impossible de les reconnecter.
2018-4178-6755 Lire la suite
Bonjour à tous.
Je suis en train d'installer mes kits rms 1700 en bloc baie.
Les attache-tablier fournies ne m'inspirent pas trop confiance, pourriez-vous me donner des... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous reactiver le compte hotmail.com qui était rattaché à la Tahoma mini pin 2105-9219-8583
Celui ci a été supprimé par erreur.
Merci
Merci, Lire la suite