Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé un système d’alarme Somfy Protect depuis Avril 2026 composée de :
• 1 Centrale Link Advanced
• 2 Badges de télécommande
• 1 Sirène d’intérieur
• 1... Lire la suite
Bonjour Bernarde,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Après déménagement j'ai 2 intellitag qui ne fonctionnent plus, ils sont détectés et installés mais la calibration échoue. l'étape "ouvrez la fenêtre".
il s'avère... Lire la suite
Principe de fonctionnement de l'intellitag
Fonction 1 : Détecteur de choc : Message : "tentative d'ouverture". Réglage avec la sensibilité de 0 à 9.
Fonction 2 : Détecteur... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de fournisseur internet je n’arrive pas à reconnecter ma caméra extérieur
J’ai essayé toute les procédures avec un autre telephone, impression... Lire la suite
Bonjour Michel
Est ce que vous faite simplement un changement de wifi ou avez vous supprimer la caméra pour la réinstaller.
Dans le cas du changement de wifi il faudrait... Lire la suite
Bonjour,
Première installation alarme et j'ai 3 Intellitag sur 7 qui ne veulent pas se connecter. J'ai tout essayé rien à faire. Au secours
Merci, Lire la suite
C'est pas du tout ça.
le changement ce wifi c'est sur le Link.
Aller dans mes équipements, et cliquer sur le Link.
Descendez et cliquer sur "Changer de réseau wifi"... Lire la suite
Bonjour Alain,
Lors d'une coupure de courant, vous ne recevez pas de sms mais une notification via l'application Somfy Protect.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je suis obligé de maintenir le boitier de mon Link essential très proche de mon répéteur Wifi (TPLINK TLWR 841N) sinon il ne reçois pas correctement le signal wifi... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite supprimer le link associé à un compte de mon ancienne maison (vendu) afin que le nouveau propriétaire puisse créer son propre compte.
Je n'arrive pas à... Lire la suite
Bonjour,
Sur mes 3 badges Alarme Home essential, l'un est toujours vu "absent".
Cela depuis la premère installation.
Pour autant le badge est fonctionnel.
J'ai tenté la... Lire la suite
Bonsoir
Si le badge est affecté a un utilisateur, celui ci doit sur son smartphone dans l'application Somfy Protect autorisé son suivi.
Pour ça, il doit aller dans... Lire la suite
Bonjour,
Mon boitier Link Advanced s'est éteint, j'ai essayé de le débrancher et rebrancher rien n'y fait. Aucune Led d'allumée sur le boîtier.
Dans ma liste d'équipement il... Lire la suite
Je ne sais pas.
Je constate juste sur le forum une remontée de post avec des problèmes sur FREE avec le Link Advanced.
Voici le post en question
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
L'application m'a indiqué de changer la pile.
J'ai fait le process indiqué et je reste bloqué au calibrage ça tourne en rond quelques minutes puis cela m'indique... Lire la suite
Bonjour Jean-Firmin,
Pouvez vous de nouveau le supprimer, redémarrer votre box internet, c'est important, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le... Lire la suite