Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer ma camera n° B0411D145466 AFAJ svp?
Je veux l'installer sur somfy protect et on me dit qu'elle est déjà installer mais je ne la voit nulle... Lire la suite
Bonjour,mon link bloque a linstallation ,un yellow pourrait il me le desarmer pour que je puisse enfin linstaller ,jai suprime ce link lors de l installation de ma nouvelle box... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un link Essential. Un fois par trimestre mon link m’indique qu’il a perdu la connexion wifi alors que mon wifi est toujours parfaitement fonctionnel. C’est très... Lire la suite
Oui , virez le répéteur.
Un répéteur ça répète, le bon comme le mauvais.
A chaque fois qu'il y a un répéteur, c'est la croix et la bannière pour trouver le paramètre qui... Lire la suite
Bonjour,
Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut... Lire la suite
Salut Morgan,
Merci pour votre retour , c'est bizarre ton débit de bande passante je suis fibré 2GB en ethernet of course , les cameras sont à 2 à 3 mètres de la box Livebox... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acheter une camera intérieure en promotion.
J'ai DEUX questions :
- si elle détecte un mouvement, puis je consulter des vidéos gratuitement ou... Lire la suite
Vous avez déjà Somfy Protect donc vous avez toutes les informations.
Cliquer .../Mes services et vous aurez l'explication pour la caméra.
Pour créer un deuxième site pour... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra indoor n’émet plus de bip et le clapet ne se ferme plus.
J’ai réinitialisé maintes fois mais rien ne change, impossible de la réinstaller, j’ai l’impression... Lire la suite
Bonjour,
L'un de mes 2 badges de mon alarme Somfy Home essential installée en Juillet dernier ne fonctionne plus.
Il ne clignote pas. J'ai testé la pile qui est à 80% de... Lire la suite
Bonjour Fabrice,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer... Lire la suite
Bonjour,
je ne parviens plus à enregistrer le clavie LCD 905596 sur ma centrale d'alarme PROTEXIAL en mode installateur.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour l'ajouter... Lire la suite
Bonjour
Pour éliminer un problème sur la centrale, supprimez un élément et remettez le. Est-ce qu'il se mémorise ? Si oui, c'est bon pour la centrale. Ce qui voudrait dire... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre depuis peu un soucis avec un de mes badge somfy.
Lorsque j'utilise celui-ci, mon alarme se met a bipper en boucle jusqu'à ce que j'enlève la pile du... Lire la suite
Bonjour Julien,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je... Lire la suite