Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Ma femme ne parvient plus à se connecter sur l’application Somfy Protect. « Login mot de passe erronés » , faisant « mot de passe inconnu » et changeant le mot de... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra qui fonctionnait parfaitement bien depuis plusieurs mois, est complètement plantée, l'application m'a demandée de renseigner le mot de passe wifi alors que... Lire la suite
Bonjour
Bonne idée de parler d'obsolescence programmé à 2 ans pour une caméra qui est garantie 5 ans.
Si vous voulez de l'aide maintenant il faut appeler la hotline dont... Lire la suite
Bonjour,
Après 1 an de bon fonctionnement, depuis 1 mois ma caméra indoor ne capte plus le Wifi. L'installation fonctionne mais impossible de s'y connecter depuis l'appli. Il... Lire la suite
J'ai oublié de vous indiquez la deuxième raison possible.
Une faiblesse du transfo d'alimentation.
Pour le savoir il suffit de le remplacer par un chargeur de smartphone... Lire la suite
Bonjour,
Après maints galères j'ai réussi à installer le nouveau link.
Les badges sont ok.mais impossible de connecter les détecteurs de mouvements, il y a des nouvelles piles... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté fin avril 2025 un pack sécurité avec une caméra intérieure.
La caméra se déconnecte très régulièrement.
Je suis obligé de la débrancher
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Ma maison est sur 2 niveaux, RDC et Sous sol. J'ai acheté en conséquence un relais radio pour étendre la protection au sous sol. Le relais est bien connecté au link... Lire la suite
Oui je vois bien que c'est aléatoire mais c'est une question de développement de l'application. Si on peut agir sur le calibrage, il serait intéressant de prévoir une... Lire la suite
Bonjour,
j'ai achete d'occasion une Protexial Io pour remplacer ma Protexium qui fonctionne encore.
Je n'arrive pas via www.alarmesomfy.net ou eu à connecter mon alarme pour... Lire la suite
Bonjour, Je recherche la facture d'une alarme que j'ai achetée chez vous mais je ne la trouve pas pouriez vous m'aider
d'avance merci
Merci, Lire la suite
Vous devez pouvoir la retrouver dans vos historiques de commande sur votre compte boutique Somfy.
Historique visible durant la durée de la garantie du produit.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un problème avec ma caméra. Malgré mon réglage pour les animaux afin que mon alarme ne se déclenche pas. A chaque fois, mon... Lire la suite
Bonjour Julien
Sur une caméra indoor qui n'a pas d'IA le réglage animaux ne fait que limiter le surveillance à partir de 0.60m du sol si la caméra est installée a 2.50m de... Lire la suite