Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Suite à un changement de box, je n'ai plus accès à la page web de la centrale. Il n'y a pas le menu du gauche.
Comment faire pour les retrouver ?
Merci, Lire la suite
Bonjour, je possède depuis aout 2025 une alarme Somfy et je suis déçu du fonctionnement des badges : clignotement permanent plus ou moins rapide et plus ou moins lumineux. Le... Lire la suite
Bonsoir Francois
C'est un forum utilisateurs.
Si les réponses formulées depuis plus de 7 ans ne vous semble pas claires vous pouvez contacter directement les Yellos... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus a connecter mon link.
Tout fonctionnait bien jusqu'à présent. Ce soir j'ai constaté que le link clignotait en vert
J'ai donc tenté de le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un détecteur d'ouverture et qui fait choc io qui se connecte à la tahoma Ref. 2401362 pour ma porte de service de garage je voudrais savoir si je peux... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra ne s’allume plus. J’ai juste un voyant bleu fixe pendant qq secondes mais impossible de faire le reset de la caméra. Je vous donne le numéro de celle-ci... Lire la suite
Bonjour,
Après une alerte de changement de pile sur un de mes détecteur de mouvement et un de mes intelli tag, je n’arrive pas à reprogrammer ceux ci.
J’ai essayé plusieurs... Lire la suite
Bonjour Alexis
Si vous êtes sur un système Home Alarme et que vous avez attendu le message pour changer les piles, il faut supprimer les détecteurs en question, puis
Rebootez... Lire la suite
Bonjour,
L’ensemble de mon système a été détruit par un cambriolage. Certains équipements sont encore utilisables. J’ai racheté une centrale mais la caméra ne veut pas se... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Home depuis quelques années.
Le link a pour principal défaut d'avoir une très mauvaise connexion WiFi.
Il est tres proche de mon... Lire la suite
1m c'est le minimum. A moins d'un mètre le signal sature.
Le mien est à 3m en champs libre.
Votre box internet doit être a l'air libre et pas coincée entre deux étagères... Lire la suite
Bonjour,
Depuis l'achat de la serrure en pré-commande cet été, pour remplacer l'ancienne, nous n'arrivons pas à la faire fonctionner correctement car la porte est toujours... Lire la suite
Bonjour,
Nouvel utilisateur d'un pack Essential, j'ai bien compris qu'avec l'option à 2.99 € par mois, le Link peut rester opérationnel avec les éléments autonomes sur... Lire la suite
Vous pouvez vous joindre a nous comme conseillé.
La configuration est parfaite.
Je vous donne une autre information qui j'en suis sure va vous intéressé.
Si votre... Lire la suite