Bonjour,
Est-ce que ce digicode est comme l'autre c'est à dire blanchit au niveau des touches au bout de quelques mois ? C'est quand même un problème chez Somfy. Nous sommes... Lire la suite
Bonjour Antonio
Prenez une éponge et du vinaigre blanc pour enlever les traces de calcaire.
Tous les matériels exposés a la pluie et au soleil se couvre d'une pellicule... Lire la suite
Bonjour les Yellow (et courage en ces temps pas top chez somfy....)
Alors je vous explique:
Ca fait un petit moment (plusieurs semaines) que notre camera indoor fait de... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup de personne j'ai le problème avec mes 2 badges pour link Advanced où les led clignotent faiblement est rapidement jusqu'à décharger les piles. J'ai... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Le cache de la caméra intérieure reste bloqué quand j'active l'alarme. J'ai essayé de nettoyer le cache pour voir si quelque chose bloquait mais je n'ai rien trouvé... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Régulièrement, tous les 2 mois environ, je constate que nous ne sommes plus détectés en sortant et que l'on ne peut plus déclencher l'alarme avec les badges ni... Lire la suite
Rassurez vous, je connais parce que ça fait 7 ans que je suis sur le Forum.
J'ai appris à force de lecture des réponses des Yellos et aussi avec l'aide des autres Experts. Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous m’aider svp j’ai un problème avec ma sirène extérieur dans l’application il me dit de déplacer le one du coup j’ai démonté et rapproché du one pour tester... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une outdoor camera 1 depuis 2021.
Elle a fonctionné parfaitement depuis 5 ans et ce jusqu’a ce jour.
Aujourd’hui j’ai toujour acces au flux video en live... Lire la suite
Bonjour Arnaud et Michel,
Pouvez-vous vous déconnecter de l'application, ensuite la supprimer, redémarrer votre box internet, télécharger l'application et vous reconnecter... Lire la suite
Bonjour Michel
Si vous avez une caméra outdoor V2 il faut utiliser pour l'installation "Caméra extérieure 2"
Poster le N° MAC de la caméra si le problème persiste. Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra somfy indoor se déconnecte du wifi régulièrement, acheté le 13/01/2023 je ne sais pas si elle est encore en garantie et comment faire pour la renvoyer... Lire la suite