Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, mon volet bloqué fermé. telecommande remplacée par vendeur (elle déchargeait la pile).nouvelle smoove origin R100 OK. Nous essayons de reprogrammer le volet comme... Lire la suite
Bonjour je reviens vous donner quelques nouvelles , en fait le fournisseur m’a renvoyé un moteur . Je viens de le poser et appairer avec télécommande et c’est nickel. Merci à... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à remplacer un Chronis Uno (709601 D01 GJ 497). La particularité de ce modèle est qu'il se connecte avec une broche et n'a pas de . Est-ce qu'il est... Lire la suite
Bonjour Sébastien,
Malheureusement, le système de broche n’est plus d’actualité chez Somfy sur les derniers modèles de Chronis.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Suite à une mauvaise réactivité d' un des mes volets roulant équipé d un moteur oximo RTS j' ai effectué une reprogrammation. Résultats : réactivité à la commande... Lire la suite
Suite à un changement d'adresse email sur mon compte tahoma, j'ai perdu les accès à mon compte.
La nouvelle adresse n'existe pas et l'ancienne ne me permet plus d'accéder à... Lire la suite
Bonjour,
Mes volets simu Bhz (9 dans mon installation) fonctionnaient très bien avec ma box TaHoma. Aujourd’hui, je ne peux plus les piloter. J’ai un message d’erreur : le... Lire la suite
Procédure complète pour configurer vos 5 télécommandes SIMU (kit Somfy 5822429C)
Étape Action
1 Ma maison → Ajouter un équipement → Fenêtres et protections solaires → Volets... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé un moteur pour volet roulant RMS 1700 io, qui vient avec la télécommande Amy sun protect io.
Lorsque j’ai commencé la programmation en appuyant sur... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Je pense que ça vaut le coup d’essayer mais contrairement au fait de retirer le tablier de son rail quand il est totalement fermé, et où je le sors petit à... Lire la suite
Bonjour, je viens d’emmenager dans une maison qui est équipée de volets roulants avec des interrupteurs « my »
J’ai acheté une tahoma switch pour pouvoir les utiliser à... Lire la suite
Bonjour Jean Luc, j’ai réussi la manipulation sur certains BSO. Remise à zéro et synchro sur la tahoma mais seulement sur ceux équipés d’un interrupteur. Les autres je n’ai que... Lire la suite
Bonjour la communauté Somfy,
Je souhaite changer le moteur de mon volet qui n'a plus de frein, et je n'arrive pas à extraire l'axe. J'ai une ITE et les flasques ne semblent... Lire la suite
Merci Quentin,
En faisant tourner l'axe j'ai en effet trouvé une vis que j'ai pu ôter pour donner un peu de jeu, mais toujours impossible de retirer l'axe. Le moteur et le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box Switch Somfy.
Je n'arrive pas à la connecter à l’application Tahoma.
J'ai le message suivant : Box déjà connectée à un... Lire la suite
Nick,
Quel est le rapport avec le sujet de thierry?
Merci de ne pas polluer les sujet des autre utilisateurs du forum.
Néanmoins concernant homekit apple a certaine... Lire la suite