Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Quentin,
Je précise que c'est un moteur SOLUS à commande radio (rts), mais il possède également un système de réglage manuel des butées. Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer par un professionnel de Leroy Merlin, des volets roulants avec moteur Altus 40 RTS, alimenté par secteur et télécommande Smoove RTS.
Le... Lire la suite
L'alarme n'a rien à voir là dedans.
Le protocole RTS fonctionne sous 433.42MHz et est protégé.
Sans être méchant, et s'agissant d'une ancienne réputée pour son incompétence... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une TAHOMA et je voudrais gérer mes volets roulants qui sont pilotés par des boitiers indépendants Centralis Receiver RTS 154166B00 de l'année 2001... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté specialement une tahoma switch pour connecter mon ouverture et fermeture de volets avec celle ci ou mon téléphone , tous mes volets ont un interrupteur de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté 6 motorisation de volet rms 2600 j'ai réussi à tous les connectés à la box tahoma Switch sans problème
Mais seulement 5 sur 6 m'affiche la température... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une TaHoma Switch et tous mes volets sont bien appairés.
Depuis la box elle-même, je peux toujours les ouvrir et les fermer sans problème.
En revanche... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé un volet roulant solaire et impossible de régler le moteur.
Je l’ai réinitialiser sans problème mais pour le réglage, lorsque je veux le descendre il... Lire la suite
Bonjour Cédric,
Cela semble provenir d’une mauvaise installation des accessoires de pose du moteur sur le tube d’enroulement, et plus particulièrement de la roue.
Je vous... Lire la suite
Bonjour,
Ma programmation de volets avec Tahoma ne se fait plus depuis 15jours.
Des rares fois les actions sont exécutées, autrement ça dit simplement 'an error has... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelques jours j ai plusieurs volets roulants io en erreur de communication avec la tahoma switch. La box tahoma est très proche des volets.Les télécommandes... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai un volet roulant électrique dont l’embout de l’axe (du côté opposé au moteur) s’est rentré à l’intérieur du tube.
Le souci, c’est que de ce côté, le... Lire la suite
Bonjour Aurore,
Pour commencer, il est généralement nécessaire de débloquer l'embout situé du côté opposé au moteur. Cet embout est fixé grâce à un embout télescopique, ce... Lire la suite