Bonjour,
J’ai la box tahoma V2, 2 lames des volets étaient
cassées, je les ai changés .J’ai programmé mes
scénarios mais rien ne s’exécutent.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma s’est déconnecté et impossible de remettre le wifi, j’ai appuyé les 7 secondes comme expliqué sur l’application mais le voyant ne passe jamais au bleu il... Lire la suite
Bonjour Julien,
Commencez par remplacer le bloc alimentation de votre kit et testez de nouveau.
Effectuez également un appui sur le bouton Reset que vous avez en dessous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivite mais j'arrive à un moment où on me demande une key,
J'ai une telecommande situo5
Et là je suis bloquée
Merci de m'aider
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Merci,je possede un kit de connectivite Tahoma.
Le batiment ancien est equipe de volets roulants
Technologie RS que j ai facilement ajoute sur l application... Lire la suite
Bonjour
Ne tenez pas compte de ce message. Vos équipements io ont une clé de sécurité différente de celle de votre kit. Seule solution pour l'association, faire sauter la clé... Lire la suite
Bonjour,
La commande SL7070 du volet a cessé de fonctionner. J'ai donc remplacé la pile. Depuis le volet ne prend plus qu'une seule commande montée ou descente, ne répond plus... Lire la suite
Bonjour Michaël,
Je dois vous avouer, ne pas avoir d'autres idées.
Il semblerait que ce module soit défectueux, vous pourrez remplacer la SL7070 par une Smoove origin RTS... Lire la suite
Bonjour,
Mes scénarios liés à la captation de lumière ne fonctionnent pas sur mes volets solaires. L'installation est toute récente et j'ai bien suivi toutes les manipulations... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur de la série Oximo Io, le 50 je crois, pour gérer un volet roulant de 2m40 de large en automatique avec des butées rigides.
La notice fournie étant... Lire la suite
Bonjour Julien,
Tous les éléments ainsi que les manipulations susceptibles de résoudre le problème que vous rencontrez vous ont déjà été communiqués.
Comme indiqué... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir remplacé le condensateur sur un VR Ipso 10 rts2 et suivi la procédure pour le reglage des fdc, quand je monte le VR et que je souhaite l’arrêter, celui ci... Lire la suite
Bonjour,
Merci Quentin pour votre réponse.
J’avais eu également la hotline de Somfy qui a fait le même diagnostic !
J’ai plus qu’à changer le moteur ☺️ Lire la suite
Bonjour,
A la monté comme à la descente mon volet roulant ne s'arrête pas en butée et nous entendons un clic régulier.
Si le volet était en position haute, après appui sur le... Lire la suite
Bonjour,
Suite au déplacement de deux télécommandes Telis pour peinture, les boutons d'accrochage sont cassés. Où peut-on se fournir pour obtenir ces boutons ? Voir photos... Lire la suite