Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai des problèmes avec 5 motorisations volets battants depuis plusieurs mois. J'ai reinstallé les moteurs en vérifiant tous les éléments: position des moteurs... Lire la suite
Bonjour,
La 5ème motorisation n'est pas celle tombée en panne . C'est la seule qui marche très bien avec sa télécommande depuis plusieurs semaines. C'est pour cela que je n'ai... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous supprimer un scenario fantome qui s'exécute sur un de mes volet plusieurs fois par jours ?
Code pin 2061-6822-5970
Vous remerciant par avance, Lire la suite
Bonjour,
Suite à une double coupure réalisée sur l'alimentation groupée de plusieurs volets, et une tentative de mémorisation d'une télécommande Telis 1 RTS, je me retrouve... Lire la suite
Bonjour,
Merci à tous pour vos informations ;
En fait après recherches, il s'avère que les branchements électriques des volets sont montés en série avec un disjoncteur au... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour à tous
Nouveau dans la galaxie Somfy, je souhaite installer ce module RTS pour piloter avec Tahoma et ou Homey pro mes volets roulants Nice Neoplus déjà... Lire la suite
Bonjour Quentin
Malheureusement elle est déjà en radio…
J ai compris que je pouvais utiliser le module Somfy sur du filaire mais pas sur déjà du radio (modèle moteur Nice)... Lire la suite
Bonjour,
ors de la création de mon compte dans l'application tahoma pour la tahoma switch je renseigner mon adresse mail puis je créée un mot de passe : c'est a cette étape que... Lire la suite
Bonjour,
Le dernier voyant de ma telis 4 rts s'allume tout seul et provoque sas cesse un bref mouvement aller retour de tous mes volets ?
que faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour, Depuis 2 jours, mon application TAHOMA by SOMFY me signale un problème de communication avec un de mes 8 volets IO. Les actions sur la télécommande murale SMOOVE n'ont... Lire la suite