Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 télécommandes de volets solaires installés en mai 2026 qui sont HS, j'ai changé les piles et rien ne fonctionne, il n'y a aucune led qui s'allume quand j'appuie... Lire la suite
Bonsoir, l appui sur le bouton on off ne donne rien même avec des piles neuves. Entre temps je suis passé chez le distributeur qui a pris en charge le SAV de cette télécommande... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant neuf avec moteur somfy filaire sans vis de réglage et les fins de courses ne se règlent pas ...
J'ai essayé la procédure de 3x 1 seconde monté... Lire la suite
Bonjour
J'ai changer le condensateur car le moteur il n'avait plus la force pour remonter et je devais l'aider en le soulevent
Merci de votre aide
Georges C Lire la suite
Bonjour,
suite a une mauvaise manipulation , j' ai supprimé mon installation ,du coup , plus rien ne marche
TahomaV2
code pin : 1224-9184-5604
Comment la réinitialiser... Lire la suite
Nathalie,
Vous avez remis a zéro votre Tahoma visiblement.
J'ai regarder si je pouvais recupere l'ancienne clef de securité IO mais elle n'apparait plus.
essayer de prendre... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin , je rencontre un problème de communication avec un de mes volets. Il ne fonctionne plus ni avec la télécommande, ni avec l'appli...
Pouvez vous... Lire la suite
J'ai débranché le câble qui va du moteur à la batterie et je l'ai rebranché. Le volet refonctionne normalement avec la télécommande et l'application. Je ne comprends pas trop ce... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet après quelques fonctionnements normaux ne remonte plus totalement. L'avant dernière lame s'accroche au niveau de la tulipe droite ce qui provoque l’arrêt du... Lire la suite
Bonjour,
Mon application TaHoma ne reconnaît plus trois de mes volets. Je ne suis pas arrivée à ce qu'ils soient de nouveau reconnus par ma TaHoma. J'ai également effacé un... Lire la suite
Bonjour,
Quand j'arrete le volet roulant avec le téléphone, arret du volet et redémarrage
Fonctionne normalement avec commande intérieure
Merci, Lire la suite
Bonjour ,
Je suis novice dans le remplacement de moteur de volet roulant, mais j'ai quand même réussi à démonter l'ancien moteur.
Je souhaiterais le remplacer par un moteur... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons acheté deux volets électriques chez Fenêtre 24. Ils nous ont livré les volets avec deux prises électriques Somfy, référence : Smoove Uno WT FP 1800508A... Lire la suite
Ce clips est commun à tous les smooves.
Un courrier AR donne en général une issue positive à un différend.
Il faudra acheter soit d'occase soit neuf un smoove complet pour... Lire la suite
Bonjour,
Hier les 5 volets commandés par une Telis 16 RTS étaient déprogrammé pour une raison inconnue. J´ai refait la programmation volet/volet avec une commande globale en... Lire la suite