Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste contacter le support... Lire la suite
Bonjour,
J'arrive bien via la passerelle netatmo a remonter le thermostat dans l'appli .. mais ompossible de creer un scenario avec .. !
L'optoon thermostat est grisee et la... Lire la suite
Jacky ,
Merci pour votre temps .
J'ai essayer votre solution a savoir suppression du planning sur netatmo ..effectivement d'autres options apparaissent mais toujours pas de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai associé ma PAC Atlantic Alféa extensa duo AI a la tahoma.
Je rencontre un problème pour la programmation des dérogations.
Je voudrais par exemple augmenter de quelques degrés... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquistion d'une cozytouch pour gerer au mieux mes PAC shogun d'atlantic que je gerais auparavant avec tahoma.
La programmation des chauffages avec cozytouch... Lire la suite
Bonjour,
effectivement la clé IO de votre installation gainable shogun est détenue par la Tahoma.
Vous devez donc la transférer vers le CozyTouch.
sur l'appli Somfy... Lire la suite
Bonjour,
La liste de compatibilité de Tahoma avec des PAC s'allonge (Hitachi, Sauter, De Dietrich...) mais toujours pas de Daikin à l'horizon...
Pouvons nous espérer une compatibilité à venir?... Lire la suite
Je suis bien d accord , atlantic est maintenant compatible avec tahoma... il manque daikin qui est un des plus grands vendeur de pompes à chaleurs pour particuliers.
Cela... Lire la suite
Bonjour à vous !
J'ai l'occasion d'acheter une box tahoma for hitachi a bon prix .
Cette box possède t'elle les même fonctions qu'une tahoma prenium ?
J'aimerai m'en servir pour domtiser... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un PAC Atlantic Alféa Extensa Duo A.I qui est compatible avec la box Tahoma mais je n'arrive pas à les associer.
Je n'ai pas le Navilink A59 mais uniquement un Navilink A78. En lisant... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été fait de nombreuses... Lire la suite
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais... Lire la suite
Bonjour,
il m'est impossible de pouvoir "piloter" via l'agenda, ou programmation smart ma pompe à chaleur Hitachi, j'ai bien le module qui permet la communication entre la PAC et tahoma... Lire la suite
:
• En achetant la box Tahoma switch + Adaptateur Ethernet RJ 45 pour TaHoma switch (connexion filaire plutôt que wifi) + Adaptateur USB pour TaHoma switch ; est-ce suffisant pour ensuite raccorder l’ensemble... Lire la suite
Justement, je cherche la solution permettant de remplacer un Flexom facilement, et d’après leur site. On peut bien gérer l’éclairage et les volets via la rail din S, pas les... Lire la suite