Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra Outdoor 2 et la led clignote bien en bleue après mise sous tension.
Cependant, je me heurte systématiquement à l'erreur "votre... Lire la suite
Bonjour
Je rencontre également un pb sur un intellitag installé depuis 2 ans (acheté en mars 23)
Il me demandait de changer la pile ce que j'ai fait et pas moyen de le... Lire la suite
Bonjour,
mon link est déconnecté du wifi et l'alarme n'est plus activée alors que tout marchait avant.
Aucune modif. n'a été faite sur l'installation.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai effectué la migration de Somfy Keys vers Somfy Protect. Opération délicate car j'ai mis beaucoup de temps à faire reconnaitre ma Door Keeper mais cela fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Je reviens sur mon soucis de lecteur de badge. Dans mon dernier message, j'évoquais le fait que l'appui sur le cadenas de mes 2 lecteurs n'avait aucune action. Le... Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme extérieure se déclenche intempestivement lors des fortes pluies où lorqu'il y a du vent ( une dizaine de fois hier). Je me suis déjà rapprochée d'un... Lire la suite
Bonjour,
Bon ça a l’air de recommencer l’accès à distance par l’appli Somfy protexiom de nouveau en carafe? Comme il y a 2/3 mois…
J’ai fait un reset total de la centrale... Lire la suite
Il n'y a rien de récupérable par rapport aux systèmes d'aujourd'hui.
Certain choisisse de garder le système en le dépannant avec de l'occasion et utilise quand la centrale... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons plusieurs badges et nous avons créer un groupe "propriétaire".
L'alarme se désactive bien quad l'un des badges rentre dans la maison. (via paramètres... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai paramétré le mode nuit de mon alarme. Il fonctionne bien.
En revanche je souhaiterai le rendre plus silencieux, l'alarme... Lire la suite
Somfy étudie bien les demandes clients.
Le clavier a code est une demande clients même si d'un point de vue sécurité c'est une faille.
L'erreur faite par tous les clients... Lire la suite
Bonjour,
Après des problèmes de connexion au Wifi et impossibilité de réinstaller le link Advanced, nous avons supprimer "mes données Somfy protect" ainsi que "mon compte... Lire la suite
Bonsoir
Poster le N° MAC du Link et attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.
(Supprimer le compte Somfy ne désinstalle pas le Link. Seule la suppression du Link... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite équiper mon domicile d'une alarme et suis intéressé par la télésurveillance. En cas de panne de courant, le link essential assure une autonomie 24h en... Lire la suite
Bonjour Ludo
Non le Link Essential en cas de coupure de courant ne communique plus en wifi par le réseau local.
Il peut éventuellement utiliser le réseau "Somfy Around" si... Lire la suite