Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma siréne ext ne sonne plus en cas de déclenchement alarme et bouton panique. En test:la lumiéré marche mais pas le son.L'application dit que tout va bien. Je l'ai... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser me Outdoor Camera (installée par l'ancien propriétaire), elle s'allume en LED bleu d'abord mais quand on essaye de la réinitialiser elle... Lire la suite
Bonjour Jean-Christophe,
Il faudrait supprimer le clavier, le réinitialiser et le réinstaller.
Comment réinstaller un clavier que j’ai supprimé de mon application ?
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom Start GSM et une box Tahoma connectivity.
Savez-vous s'il existe un module qui pourrait être utiliser fin de commander mon alarme... Lire la suite
Bonjour,
lorsque je connecte un détecteur de fumée sur somfy adavanced, j'ai un message : "problème mérite votre attention"qui ne me donne aucune indication supplémentaire. Je... Lire la suite
Bonjour,
Je ne sais plus qui joindre cela fait plusieurs jours que je pose un peu les mêmes questions et je n'ai que des reponses vagues Je souhaite réenregister une centrale... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’avais une serrure SOMFY DOOR KEEPER appairée à un lecteur de badge-clavier READER TOUCH KEYPAD FOR DOORLOCK. L’ensemble fonctionnait sans problème sous... Lire la suite
Bonsoir,moi aussi j’ai galeré a associé mon lecteur badge d’ailleurs sa me met toujours un message d’erreur lors de l’association mais bizarrement j’arrive à déverrouillé la... Lire la suite
Bonjour,
Je voulais vous informer que le bras de ma caméra extérieur est cassé.
Pouvez vous me contacter pour la prise en charge
Je vous remercie
Cordialement Lire la suite
Bonjour Mickael,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer... Lire la suite
Bonjour, je ne peux pas me connecter au produit “Somfy Protect” , je reçois le message suivant “une erreur est survenue” depuis la dernière mise à jour. Merci pour votre aide... Lire la suite
Bonjour a tous,
Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un visiophone somfy IO que l’on m’a installer où je peux piloter mon ouverture de portail et portillon.
J’ai un petit soucis avec le déclenchement du... Lire la suite
Bonsoir Scal
Si vous entendez le clic c'est que le Visio a bien envoyé l'impulsion électrique.
Maintenant même si elle est électrique ça reste une serrure et il faut lui... Lire la suite