Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une camera somfy visidom ICM 100, mais je ne l'utiisais plus. je voudrais la remettre en marche mais je ne trouve plus l'appli. Apparement elle n'existe plus... Lire la suite
Bonjour,
J'ai testé deux systèmes complets home advanced pour sécuriser une maison vers Lyon dans connexion wifi.
J'ai testé a deux maisons différentes et à plusieurs... Lire la suite
Il y a une autre configuration que le Link Advanced qui permet d'avoir plus de souplesse et surtout le choix de l'opérateur.
Il faut prendre le Link Essential et ajouter un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remarquer un souci, lorsque je suis en mode nuit et que j'active le mode total et que je ferme ma porte de garage avec intellitag et bien mon alarme... Lire la suite
Bonjour
Quand vous passez du mode nuit au mode total il n'y a pas désarmement de l'alarme, juste l'activation de tous les détecteurs, donc pas de temporisation.
Il faut... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un kit maison Home Alarm Advanced. Il y a 2 badges.
Tout de suite après l'installation, j'en ai un qui a clignoté comme un fou, puis a réclamé un changement de... Lire la suite
Bonjour, Depuis quelques jours l'application Somfy
Building Happiness Somfy ne fonctionne plus sur mon Samsung s24 ultra alors que ça fonctionne normalement sur mon PC. Les... Lire la suite
Bonjour
Je traduis pour les autres contributeurs.
Vous utilisez l'application Tahoma Classic avec une Tahoma V1 ou V2.
La récente mise à jour de l'application a déconnecter... Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin d'installer un nouveau relai dans l'application SOMFY PROTECT mais celui-ci n'est plus disponible dans la liste des équipements SOMFY PROTECT, pourquoi... Lire la suite
Le double-face fourni avec mon détecteur de mouvement Somfy ne tient pas correctement et le détecteur finit par se décoller du mur. Ca fait 2 fois que ça m'arrive. La surface... Lire la suite
Bonsoir Olivier
Vous pouvez mettre une photo de l'arrière du support avec le scotch pour voir quel type de double face vous avez reçu et indiquer si vous installer le support a... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous baisser la sensibilité de ma sirène extérieure ?
Elle se déclenche maintenant lorsque je descends le store,
Merci,
Mark Lire la suite
Bonjour,
merci pour votre réponse, si je mets une mousse entre la sirène et la poutre, cela devrait diminuer les vibrations ? C'est quand même bizarre que cela se produit après... Lire la suite