Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
J'ai installé ma nouvelle caméra intérieure à la place de ma caméra Visidom. Je l'ai également installé sur Tahoma sans souci Par contre je souhaite la mettre en route... Lire la suite
Bonsoir Pierre-Alain.
Il faut que votre Keygo soit enregistrée comme lanceur de scénario dans Tahoma.
Et vous faite un scénario manuel dans Tahoma avec le déclencheur... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d’installer 2 camera outdoor 2 et suite à la mise sous tension il s’avère que je n’arrive pas à configurer la deuxième camera ( pour la première tout... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle serrure DoorKeeper. J'aimerais la coupler avec un lecteur de badges pour que mes filles rentrent dans la maison de façon autonome... Lire la suite
bonjour
J'ai cette alarme depuis 1 mois et le link perd la wifi et ne se reconnecte pas tous les jours.
Tout mes autres appareils fonctionnent correctement.
Effectivement... Lire la suite
Bonjour Alexis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,j'ai installé un intellitag l'année dernière et sur une baie vitrée et depuis quelques jours,il ne veut plus se connecter au link,et en interchangeant le problème se... Lire la suite
Bonsoir
Si il y a un an il faut commencer par changer la pile..
Si ça ne fait rien, il faut le supprimer
Rebootez la box internet
Faire le procédure de changement de wifi... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 2 caméras Somfy Indoor et depuis quelques jours, et de manière très régulière, les caméras semblent s'activer alors qu'elles sont en mode Vie Privée
Ont... Lire la suite
Bonjour
Mon numéro MAC est le 0076B10520E5
Pour information, malgré un débranche/branche, réinitialisation avec le picot pendant 12s + abandon et déconnection de la wifi... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté le kit home alarm advanced et souhaite l'installer dans ma maison neuve. Je n'ai pas à ce jour internet et pas de couverture GSM.
Puis je quand même... Lire la suite
OK
Il faut opter pour une antenne Starlink pour disposer d'internet, mais je n'ai pas d'information sur la compatibilité avec les systèmes d'alarme de Somfy. Lire la suite
Bonjour,
Dans ma maison, j’ai installé une alarme PROTEXIOM 600 connectée à mon réseau local. Depuis plusieurs années, j’effectue le paramétrage et la maintenance de mon alarme... Lire la suite
Bonjour, mon link est éteint et ne se reconnecte plus au secteur malgré les manipulations, il est passé sur batterie puis s’est éteint alors qu’il est sous secteur... Lire la suite