Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Sur le link il y a bien la led bleu qui clignote,mais impossible de se connecter.
Mon link est déjà associé sur mon compte mais sur un autre site.
Le problème est... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je consulte l'historique de Somfy one+, il y a systématiquement un décalage de 3H. Si un évènement a lieu à 14h, l'historique m'informe qu'il s'est produit à... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n arrive pas à voir le flux vidéo en direct sur une de mes caméra indoor, la deuxième que j'ai installé il y a quelques jours fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé 2 caméras outdoor avec sirène, croyant qu'elles fonctionnaient sur batterie. Je découvre qu'elles sont connectées en filaire (je n'ai pas assez regardé... Lire la suite
Bonjour,
Comment installer un détecteur de mouvement dans un couloir qui desserve mes chambres et bureau largeur 1 mètre?
Positionner dans l angle ça prend très mal.
Voici... Lire la suite
Bonjour,
Mon Link a les 2 voyants qui clignotent bleu.
J’ai voulu le réinitialiser, cependant l’alarme était verrouillée.
Après recherche sur le forum cela oblige un... Lire la suite
Bonjour Vincent,
Votre alarme est bien désarmée. Il faudrait procéder au changement de réseau wifi pour reconnecter le link.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé l'info. J'ai besoin de démonter un capteur de porte, mais mon clavier LCD est complètement éteint (piles H.S). Avec la télécommande est ce que... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, j'ai une caméra extérieure encore sous garantie qui ne fonctionne plus après plusieurs tentatives vaines de dépannage de base. Son n° MAC est 0076B1096A51... Lire la suite
Bonjour Matthieu,
Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement... Lire la suite
Bonjour,
je suis actuellement locataire d'une maison avec une alarme Link Advanced.
Le propriétaire avait initialement installé l'alarme en mode GSM.
Depuis mon... Lire la suite
Bonjour,
Je crée un nouveau fil de discussion, car j'ai participé à plusieurs discussion, donné mon adresse Mac mais à part la personne qui a créé le fil les autres n'ont pas... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci finalisé... Lire la suite