Bonjour a tous,
J'ai acheté un ensemble Home alarm advanced plus, et j'ai vraiment des problèmes pour installer le Link. il clignote bleu mais j'ai le message sur SOMFY protect... Lire la suite
Bonjour,
ma centrale H.C Somfy Protexiom fait 2 bips environ toutes les heures. J'ai changé les 4 piles. Je n'ai aucun défaut dans la liste des éléments. Je journal indique... Lire la suite
Je ne vous ai pas répondu dans ce sens
La fonction Alarme de la Tahoma Serenity ne peut pas être piloté par Tahoma.
Si vous avez des détecteurs IO vous pouvez les intégrer... Lire la suite
Bonjour, ma sirène intérieur se coupe, j'ai le message suivant "la connexion sans fil avec la sirène intérieur ne fonctionne plus correctement". J'ai déplacé celle-ci à... Lire la suite
Bonsoir
Mettez la sirène en position verticale sur une table. Est ce qu'elle fonctionne ?
Si elle fonctionne essayez de trouver un mur ou il n'y a pas de métal a... Lire la suite
Bonjour
Je n’arrive plus à lire mes vidéos en direct sur mes caméras d’intérieures aussi bien lorsque je suis connecté en wifi à mon domicile que lorsque je suis en dehors... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème que beaucoup, j'ai des notifications de fermeture de ma serrure régulièrement à 5h06 et dans la journée alors que je n'ai pas fait... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon alarme protexiom 600 datant de 2012.
A plusieurs reprises, on m'a informé quelle datait !!!
Actuellement, je n'ai plus accès à... Lire la suite
Bonsoir Alexandre
En attendant un retour des Yellos appliquer ce Retex.
Si vous bloquez a l'une des étapes revenez sur le Forum pour indiquer où.
Si vous validez toutes les... Lire la suite
Bonjour,
De puis quelque temps je ne pouvais plus me connecter à mon alarme à distance via l'application. Après réinitialisation du module IP et réinitialisation de l'alarme... Lire la suite