Bonjour,
Alarme Link Advanced connecté en GSM: mon appli Somfy m'a annoncé une perte du réseau GSM dans la nuit il y a 2 jours (première fois en plus d'1 an d'utilisation)... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fixé le socle et suivi les instructions. Lors de la mise en place après avoir enlevé le papier des piles, j'ai approché la sirène et elle s'est clipsé toute seule... Lire la suite
Bonjour,
Mes deux caméras outdoor se déconnectent sans arrêt.
Je suis obligé de couper l’alimentation électrique puis de la remettre pour qu’elles se reconnectent.
Ce... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acquérir un système protexium d'occasion
pouvez vous me réinitialisé le compte associé à celle ci svp
mon numéro est le 607408 afin que je puisse le... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à installer la caméra extérieure. La led bleu est clignotante, l’appli d’installation propose une installation via lecture du QR Code. Mais la caméra... Lire la suite
J’ai suivi vos conseils et ça fonctionne. Merci beaucoup. Cependant je me suis mis en SD car je suis un juste en débit montant de wifi. 0,45.
La qualité de l’image n’est pas la... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous diminuer la sensibilité de la caméra outdoor 2 car le vent et la pluie génèrent de nombreux messages abusifs "votre caméra à été déplacée" ?
Adresse MAC... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra indoor c'est déconnectée il y a quelques jours et impossible de la reconnecter. Après de multiples réinitialisation, je jette l'éponge ! Celle-ci... Lire la suite
Bonjour,
Je remplace mon Protexion 600 par une home alarme advanced. Combien de capteur doit-on poser sur une porte fenêtre à 3 ouvrants (2+1). De même comment équiper la porte... Lire la suite
Bonjour Jacquy,
Merci pour votre réponse rapide.
Pour ma porte fenêtre j'ai pas de battant fixe donc 2 poignées sur l'ensemble donc il me faut poser 2 intellitag.
Bien... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté le 16/04/2026 chez LEROY MERLIN une alarme somfy home alarm XL advanced avec caméra intérieure. il était indiqué qu'un mois de télésurveillance gratuit... Lire la suite
Bonjour Christine,
C'est au magasin de ce rapprocher de son service commercial car c'est une offre spécialement faite pour les Leroy Merlin.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Voilà deux semaines que du jour au lendemain mes trois intelitag ne détecte plus les ouvertures et fermetures.
J’ai fait le process de Calibrage, rien. De... Lire la suite
Bonjour Charles,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite