Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon kit de connectivité somfy que je viens d’acheter.
Voici son code PIN 2114-7491-7481
J’ai essayé les différentes procédures de reset... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager et les anciens propriétaires avait installé une box afin d'utiliser une partie de la maison. Lorsque je souhaite activé la box, je reçoit un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer un thermostat v2 radio, il faut que je touche le thermostat pour que la consigne soit « comprise », que ce soit depuis l’app thermostat ou... Lire la suite
Bonjour,
Mon clavier ne permet pas grand chose actuellement, donc je l'ai changé par un autre neuf, et c'est la même chose!
Si je clique sur menu il me propose seulement... Lire la suite
Oui, un système d'alarme quel qu'il soit n'aura que l'intérêt qu'on lui apporte.
Quel que soit le système, il ne faudra pas avoir des Picasso aux murs ni des lingots dans un... Lire la suite
Bonjour, depuis quelques jours, ma box Tahoma ne transmet plus aucune commande RTS (mais fonctionne pour les IO Velux). Une mise a jour était programmée le 23/10, je ne sais pas... Lire la suite
Bonjour,
J ai une porte de garage motorisée par un moteur Somfy Dexxo Pro io
Auparavant j avais le kit de connectivité (Somfy 1870755) dans lequel j avais ajouté sans... Lire la suite
Bonjour Ludovic,
Il n'y a aucun produits Io appairés sur votre kit, je ne peux donc pas les récupérer.
Il va falloir effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une... Lire la suite
Bonjour,
Les planifications que j'avais paramétré ne fonctionnent plus. J'ai essayé d'en re-créer, ça ne fonctionne pas non plus.
Dois-je remplacer ma somy box ?
Merci, Lire la suite
Bonjour
Il n'y a pas d'obsolescence programmée chez Somfy. Il y a comme partout ailleurs, des évolutions techniques et logicielles. Il n'y a qu'à voir la durée de vie d'un... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mes équipements à ma box TaHoma.
L’ancien propriétaire de ma maison possédait déjà une box TaHoma et avait pourtant connecté l’ensemble... Lire la suite
Bonjour,
Avec la mise à jour des serveurs aujourd’hui, mes enceintes Sonos se sont mises en erreur.
Comme d’habitude j’ai supprimé la passerelle ce qui a supprimé ces... Lire la suite
Bonjour,
Pour la configuration de ma switch PIN N: 2080 6487 6431 je suis bloqué par ma V2 N: 1201 1543 2216
Mon ancienne tahoma est HS je pouvais commander mes volets Somfy... Lire la suite
Bonjour Guy,
Effectivement il y avais une erreur dans le pin que vous m'avez inscrit dans votre premier message.
Par contre apres verification vous n'avez pas de produit IO... Lire la suite