Bonjour,
J'ai débranché la box ,débranché la caméra, refait une maj wifi concluante le volet de la caméra s'ouvre,elle clignote vert puis bleu fixe mais pas d'image .caméra... Lire la suite
Bonjour,
Nouvelle installation volets roulant solaire et mise en place d une tahoma switch ,mais je rencontré un souci avec un volet pour l appairer a l application via la... Lire la suite
Bonjour Catherine,
Dans ce cas cela indique qu'il est verrouillé par une clé de sécurité Io.
Il va falloir le réinitialiser afin de pourvoir l'appairer à Tahoma.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'avoir une TaHoma switch.
Lorsque je souhaite ajouter un équipement (volet) après l'étape ''appuyer sur le bouton au dos de la télécommande '', on me... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une tahoma switch.
Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une pergola bioclimatique de marque Marquise avec option moteur Somfy IO.
J'ai effectué... Lire la suite
Bonsoir
Je vous remercie pour ces précieuses informations.
Installer des moteurs de store dans une pergola bioclimatique ne me dérange pas, bien au contraire ! Je me... Lire la suite
Bonjour Piere,
Pour avoir ce code, il vous faut obligatoirement un iPhone car c'est l'application Apple qui génère ce code.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité qui me permet de piloter un portail elixio 3S.
Précision : J'ai acheté ce kit de connectivé uniquement pour pouvoir intégrer ce... Lire la suite
Bonjour Mylène,
Afin de générer une nouvelle clé Io, il vous faut supprimer le portail du kit puis remettre à zéro la partie radio du portail et l'appairer de nouveau.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours je n’arrive plus à utiliser les fonctionnalités de l’app TaHoma. Je peux ouvrir l’app, mais quand je clique par exemple pour allumer la lumière... Lire la suite
Bonjour,
je suis confronté un problème avec ma Tahoma v2, je ne parviens pas à me connecter à mon application Tahoma malgré l'exactitude des login et pwd. J'obtiens... Lire la suite
Bonsoir, ça y est, ça fonctionne à nouveau. Merci beaucoup Nicolas F. Et un énorme merci à Jacky M. Pour votre persévérance et gentillesse. Bien à vous Lire la suite
Bonjour,
J’ai 2 stores Velux io-homecontrol (boîtier 3UC B01). Pouvez-vous me confirmer la compatibilité avec TaHoma Switch, y compris commande via Alexa et positions... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour les liens transmis.
Je précise que je ne possède pas encore la TaHoma Switch ; c’est précisément l’objet de ma question.
Mon... Lire la suite
Bonjour,
Depuis l'appli on peut programmer une absence. La programmation se passe bien
Quand on relance l'appli pour vérifier la date affichée du mode absence en cours est... Lire la suite
Bonsoir Bernard
En attendant une réponse, vous avez donné la solution.
" date du lendemain du jour où on déclare la mise en absence"
Il faut déclarer votre absence la... Lire la suite