Bonjour,
Ma thaoma switch affiche mise à jours à réaliser et est déconnectée, led rouge.
J'ai essayer un reset puis essayer d'avoir la led bleu pour reconsidérer le wifi... Lire la suite
Bonjour, depuis 4j ma Tahoma ne fonctionne plus. Quand je veux me connecter cela me met un
Message erreur et me demande d’activer ma Tahoma
Comment puis-je je faire... Lire la suite
Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition d'un pack domotique Somfy Tahoma SWITCH + prise connectée Zigbee (Ref. 1871215)
La prise zigbee, quand elle est en mode on, fait un bruit... Lire la suite
Bonjour,
ma box kit hs pin:2107-5829-3805
ma nouvelle box Switch pin:2326-0050-1083
si une personne peut faire le transfert ce serait sympa.
ou me donner la procédure... Lire la suite
Bonjour Partick,
il n'y a pas de produit transferable de votre CK a votre TaHoma Switch.
il faudra programmer votre portail dans votre Tahom switch directement.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Comme plusieurs consommateurs, je vous signale un dysfonctionnement sur un de mes détecteurs de fumée récemment acheté… Moins d’un an … Aucune présence de poussière ou... Lire la suite
Bonjour ,
Je suis dans le même cas de figure .
Changement des piles , nettoyage …
Ça sonne fréquemment , pouvez vous effectuer une prise en charge SAV
Merci à vous Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom. Depuis plusieurs mois, je n'arrivais plus à me connecter à distance. J'ai donc effectué une remise à zéro du module IP.
Depuis cette... Lire la suite
Bonjour,
Mon visiophone v250 a des soucis avec l' image et le son. Je voudrais changer par une v500 car j' ai des caméras outdoor et je trouve pratique de pouvoir aussi... Lire la suite
Merci beaucoup. Normalement je prendrai le kit complet, écran, transfo, visio, je crois qu'il y a juste le câble mais on peut peut-être se servir de l' ancien. Mon portail est à... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une tahoma switch avec des VR qui fonctionnent. J'ai des bso avec télécommande situo 1 variation io pure 2 qui fonctionnent. je n'arrive pas à connecter ces bso... Lire la suite
Quand vous êtes dans Configuration de l'installation vous avez un pavé Box de mon installation avec un bouton Paramètres Avancés.
Cliquez dessus et descendrez jusqu' à... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté récemment un box tahoma où j’ai réussi à associer tous mes volets à l’exception de ma porte de garage somfy s5000.
Cordialement
Chekrallah
Merci, Lire la suite
Le S5000 n'est pas accepté par Tahoma.
Il vous faut ce récepteur pour le rendre compatible.
Au vu du prix, réfléchissez sur le nouveau moteur IO qui offre en plus le retour... Lire la suite