Bonjour les Yellows
j'ai fait l'acquisition de 3 capteurs AQARA W100. Je n'arrive pas à les appairer sur ma box tahoma switch alors qu'il est bien écrit que le produit est... Lire la suite
Bonjour,
Je reçois 5 notifications à chaque appui sur les boutons de la Tahoma switch me demandant de configurer les boutons.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour que ce... Lire la suite
Je possède un Kit de connectivité (PIN : 2121-1397-0519) sur lequel j'ai par erreur transféré la clé io d'une passerelle Velux Active 3LG (KIG 300).
Actuellement, mon kit de... Lire la suite
Bonjour,
J’ai des volets profalux connectés à la tahoma box via zigbee.
Nous sommes réveillés de manière aléatoire la nuit, toujours entre 4h et 5h par 3 volets (toujours... Lire la suite
Bonjour Téo,
Je vous confirme avoir fais le necessaire cette bnox peu etre reactiver par le biais de l'app tahoma by somfy.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
dans mon cas je suis avec une tahomaswitch avec 9 volets qui restent de l'ancien propriétaire que j'ai contacté et qui visiblement n'arrive pas à supprimer... Lire la suite
Bonjour.
Je n'arrive plus a me connecte a ma switch.
Pouvez-vous me la reinitialise pour que je puisse faire une nouvelle installation
Voilà mon pin: 2062 3687 1422... Lire la suite
Bonjour,je possède une Tahoma liberty appli classic .Depuis hier je peux accéder à l'appli mais elle se fige sur la page des équipements ,et il est impossible de commander les... Lire la suite
Bonjour , merci beaucoup de vos conseils.J 'ai tout débranché puis rebranché tout mon réseau domotique ,la box tahoma et ma box internet. Tout refonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma TaHoma ne contrôle plus mes lampes hue.
Le pont n’apparaît plus dans box mais les lampes était toujours présente.
J’ai supprimé toutes... Lire la suite
Bonjour, j’ai acquis la TaHoma Switch pour remplacer le kit de connectivité.
Est-il possible de transférer la clé io de l’un vers l’autre? Je pense que c’est ce qui m’est... Lire la suite
Bonjour Patricia,
J'ai transféré vos produits sur votre Switch et j'ai désactivé votre kit.
Votre fille peut désormais l'activer avec son mail.
Bonne journée, Lire la suite