Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je possède une box tahoma v2, hier j'ai découvert le soir que mes volets ne se sont pas fermés la tahoma était rouge.
J'ai retiré le cable rj45 redémarré ma livebox... Lire la suite
Bonjour Mathieu
Si ce sont des motorisations io, coupez le courant sur le TaHoma pendant quelques secondes et testez.
Dans tous les cas (rts et io), si la coupure... Lire la suite
Bonjour,
Post précédent annulé sur erreur de manipulation
La tahoma V1 (rectangulaire noire) a rendu l'âme après 10 ans de service, je suis passé sur une switch
Mon adresse... Lire la suite
Merci pour les précisions, du coup je suis bon pour tout refaire en manuel avec le RTS
J'annule ma demande de migration, je garderai la V1pour l'alarme avec mon adresse mail... Lire la suite
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de l'application Tahoma (Android) j'ai créé un utilisateur invité et fait le partage...
Sur le smartphone de mon fils, j'installe... Lire la suite
Bonjour,
Tahoma vient d’être mis à jour avec la gestion de plusieurs installations et la gestion des utilisateurs. Avant cela j’avais 2 installations avec 2 identifiants... Lire la suite
Bonjour Vanessa
Le lien d'invitation est apparu une demi heure après, j'ai suivi votre procédure et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai bien accès à mes deux box sans avoir à... Lire la suite
Bonjour,
Voici mon code pin.0806 7148 3933
Suite à un pb orange, le service client nous a réinitialisé la box, ils n' ont pas fait la sauvegarde de la configuration. Nous... Lire la suite
Bonsoir,
Je vous remercie de votre retour. Après avoir été bloqué 3 jours, tout est revenu. Mon mari a tout éteint électriquement c est peut être cela qui a tout réparer
Très... Lire la suite
Bonjour,
Je reçois de nombreux mails de votre support m’informant que je ne serais pas utilisateur de Somfy Protect !!!
Depuis le début de votre message de transition vers... Lire la suite
Bonjour Frédéric,
Ce mail est automatique et envoyé à tous les utilisateurs, qu’ils soient anciens ou actuels de l’application Somfy Keys.
Si vous avez déjà effectué la... Lire la suite
Bonjour,
Nous n'arrivons pas à installer notre box TaHoma Switch achetée neuve sur Amazon.
PIN : 2310-7764-9540
Lorsque nous voulons l'installer il y a jusqu'à 4 fois la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai basculé sur une passerelle Hue PRO et je n'arrive à mettre à jour le lien entre les deux applications. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre.
De plus... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur de porte basculante Dexxo Smart 800, et une tahoma Rail-DIN,
J'ai suivis la méthode d'apprentissage depuis l'application Tahoma, mais quand... Lire la suite
Jonathan,
Lors d'une recherche classique vous n'avez pas à sélectionner le type de box, vous avez ce message car le moteur n'est pas retrouvé.
Rapprocher la box du moteur... Lire la suite
Bonjour,
j'ai fais l'achat d'une box de connectivité 5822429C , de ma free box j'arrive bien a la passer en 2,4 G , mais ensuite impossible de reconnaitre la box de... Lire la suite