Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai une home alarme de 2019. À l'époque je m'étais pas penché sur la connexion sans wifi.. Mais maintenant cela me semble important.
Est ce que je peux faire... Lire la suite
Bonjour,
Nous possèdons un pack alarme SOMFY Essentia depuis fin novembre 2025.
Nous rencontrons des soucis (autre que ceux actuellement) avec mes badges qui ne... Lire la suite
Bonjour Jean-Louis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour, pareil commande le 30 novembre et toujours pas de nouvelles.. bientôt 2 mois est pas de nouvelle par contre c'est bien débiter.. Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens d'installer une caméra somfy outdoor 2 et malheureusement, la lumière est bleu (fixe) au démarrage puis elle clignote en blanc juste derrière.
Pas... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je reçois un mail suite à un déclenchement d’alarme je n’ai pas toujours de photo associée.
J’ai pourtant 2 caméras dans la maison.
Certaines fois il y a... Lire la suite
Bonjour,
En voulant désactiver l’alarme à distance pour que quelqu’un aille nourrir mon chat, je m’aperçois sur l’appli que le link est déconnecté donc que je ne peux pas... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé mon kit home essential + 5 intelligent tags supplémentaires il y a 3 jours. Chaque nuit j’active le mode privé et les 3 nuits, la sirène intérieure s... Lire la suite
Bonsoir Laurent
Je vous met la coupe d'une fenêtre PVC.
Comme vous pouvez le constater il y a des renforts en métal.
Selon la qualité de la fenêtre c'est du fer, de... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive plus a rentrer dans mon alarme protexiom 600 suite à un changement de box fibre Bouygues je veux changer quelques paramètres dans la centrale comment faire... Lire la suite
Bonjour,
ma sirène intérieure de fonctionne plus, elle apparait en double dans l'appli, et il est impossible de les supprimer.
que dois-je faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Le voyant de ma caméra extérieur ne fonctionne plus et la caméra également bien sur, du jour au lendemain !
Que faire ?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour Antoine,
Votre compte forum avec @free, il faudrait modifier votre adresse mail dans ce compte pour recevoir les mails ou nous joindre directement au service client... Lire la suite