Bonjour,
Depuis hier , mon Link advanced n’est plus connecté a internet. Je suis aller vérifier celui ci , mais toute les led sont éteintes , j’ai débranché la prise secteur... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra sur Leboncoin et je souhaite la connecter via l'application Somfy protect sur mon smartphone, j'ai déjà une camera connectée... Lire la suite
oups, oui en effet avant de tenter de l'installer sur Somfy protect, j'ai tenté de l'installer sur myfox sans succès. Je ne savais pas que cette camera n'était pas compatible... Lire la suite
Bonjour,
La caméra outdoor fonctionne sur l’application maison mais pas sur Somfy protect où c’est indiqué caméra déconnectée.
Comment y remédier ?
Mac : 0076B10973F7 de la... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci finalisé... Lire la suite
Bonjour Jean
Sur le système Home Alarme il faut utiliser un badge ou un clavier.
Si vous n'utilisez que le smartphone pour gérer l'alarme, tout dépend du type de Link que... Lire la suite
Bonjour, depuis 1 semaine lorsque j’active ma caméra indoor quand je pars , mon application me signale un déclenchement alors qu’il n’y a pas de raison et cela fait également... Lire la suite
Bonjour,
Ma sirene a été réinstallée hier en même temps que mon système.
Il s'agit d'une sirène Somfy ronde argentée.
J'ai tenté 2 lots de piles neuves mais elle demeure... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé les 4 piles D2 de la sirène ext de ma centrale Myfox HC2 Pro.
Après l'insertion de la dernière pile neuve, on a :
1/ un flash rapide des leds
2/... Lire la suite
Bonjour,
Mon link de base est mort. J'ai acheté un link essential et j'ai supprimé de mon application l'ancien link.
Mais au moment de configurer la siréne intérieure... Lire la suite
Un grand merci, Jacky M, pour vos conseils.
Nous allons essayer un jour de la semaine pour ne pas déranger nos voisins. Le plus complexe sera la sirène extérieure, que j'avais... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques années une alarme SOMFY PROTEXIOM avec boitier mural et télécommande multi application 660-02. La télécommande est HS. Le modèle est... Lire la suite
Merci beaucoup Jean-Luc B. J'ai finalement commandé 1 télécommande sur ebay. Je vous dirai si le modèle est compatible, ce que j'espère vu le prix. Lire la suite