Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, ma caméra d'intérieur n° de mac 0076B12A1C84 a sa LED de couleur Bleu qui reste fixe malgré toutes les manip que j'ai pu trouvé à faire sur le forum par rapport à ce... Lire la suite
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour Pascal
Visiblement vous avez utiliser la procédure standard de Somfy.
Dans cette procédure il est indiqué de modifier l'adresse IP pour la mettre au delà de 200.
Si... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra intérieure se déconnecte quasiment tout les jours et ne se reconnecte plus toute seul au réseau. Ils arrivent la même chose à ma caméra extérieure mais... Lire la suite
Bonjour
C'est un problème de débit sur le wifi.
Il faut forcer le paramétrage du wifi 2.4 en mode N (802.11n)
Ci joint les copie d'écran pour les différentes box internet Lire la suite
Bonjour,
Équipements concernés : Visiophone V500 Pro IO et Caméra Indoor. Sur Somfy Protect.
Lors d’une perte de connexion wifi (suite à une coupure de la box par exemple... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais connaître le fonctionnement de l'alarme home advanced lorsque j'active l'alarme avec une fenêtre équipée de capteur intellitag est restée ouverte.
Le... Lire la suite
Cliquez sur le bouton orange "Participer au fil..." pour rester sur le post initial.
Poster le N°MAC du Link pour qu'un Yello puisse vous aider. Lire la suite
Bonjour,
Avec l'arrêt des services 2G, pouvez-vous m'indiquer ce qui changera sur mon alarme protexiom ?
Est-ce que le service sms en cas de déclenchement en sera impacté... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous nous indiquer si des services comme 123sms peuvent fonctionner ?
Je n'ai pas compris le fonctionnement du système sur les... Lire la suite
Je ne sais pas où vous avez trouvé ce N° ?
Soit il s'agit d'un produit acheté sur la boutique officielle et dans tel cas le N° direct gratuit SAV figure obligatoirement sur... Lire la suite
Bonjour à tous,
j'utilise depuis 12 ans somfy homealarm et en ai été très satisfait. Mon link semble désormais HS: la led s'éteint dès que je le débranche. Normal après 12 ans... Lire la suite
Merci Jacky pour votre prompte réponse. Le délai de 10 jours pour recevoir de somfy le link de remplacement est malheureusement trop long pour moi et le produit seul n'est pas... Lire la suite