Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
la maison comporte une douzaine de volets roulants SOMFY, commandés à l'origine chacun par une télécommande individuelle type "Smoove origin RTS", à laquelle... Lire la suite
Bonjour
il faut " supprimer" la telis de tous les autres appareils en utilisant les télécommandes des autres appareils et en suivant cette video
https://www.youtube.com/watch... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé sur mon Tahoma toutes mes télécommande Smoove Origin. Cela fonctionnait.
Puis pendant un scénario celui du bureau a eu un problème de connection... Lire la suite
Bonjour Benjamin,
Si vous n'arrivez pas à ré-enregistrer ce volet, il va sûrement falloir procéder à la ré-initialisation de ce dernier qui ne doit plus avoir la même clé de... Lire la suite
Après activation de la box,Tahoma premium, la procédure proposée dans la notice et sur le site Tahoma ne m'a permis de faire reconnaitre les 2 séries de télécommandes par la box... Lire la suite
Bonjour Dan,
Avez-vous un message d'erreur lors de l'ajout?
Si non, plutôt que de réaliser la manipulation sur la télécommande (appuie simultané sur les boutons extérieur... Lire la suite
Bonjour ,
Après avoir lu toutes les conversations possibles sur ce problème et avoir essayé pendant 2 jours, je poste ce message pour essayer d'y arriver .
J'ai fait... Lire la suite
Bonjour Maxime,Vous me confirmez avoir réalisé la procédure de remise à zéro complète votre volet roulant via sa télécommande SMOOVE en suivant la procédure ci-dessous ?Somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un store banne de marque Winsol avec éclairage intégré au caisson. + une télécommande SITUO 5 avec plusieurs canaux (1 pour la monté descente, 1 pour l'éclairage... Lire la suite
Bonjour
Somfy ne vends pas le store mais le moteur et la carte de gestion du store, donc vous devriez poser votre question a votre installateur et/ou à Winsol (fabricant du... Lire la suite
Bonjour,Vous trouverez au lien ci-dessous une aide au choix pour choisir la bonne télécommande compatible avec vos volet roulants :Aide au choix - Télécommande pour volets... Lire la suite
Bonjour,Vous trouverez au lien ci-dessous une aide au choix pour choisir la bonne télécommande compatible avec votre système d'alarme :Aide au choix - Télécommande pour système... Lire la suite
Bonjour,Vous trouverez au lien ci-dessous une aide au choix pour choisir la bonn télécommande compatible avec votre motorisation existante :Aide au choix - Télécommande pour... Lire la suite