Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage smoove io à klr 200 ?

Bonjour ,
Après avoir lu toutes les conversations possibles sur ce problème et avoir essayé pendant 2 jours, je poste ce message pour essayer d'y arriver .
J'ai fait l'acquisition d'une klr 200 pour piloter mes volets roulants en io ( j'ai aucun velux chez moi , je veux me servir de la klr pour faire ma télécommande général et faire des programmations )

J'ai donc fait la remise à zéro de mon moteur ( coupure 2/8/2 ) et après touche programmation pendant 7s j'ai donc fait après une recherche du produit mais la Klr 200 ne trouve jamais, que faire ?

maxime J.
maxime J.

maxime J.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Avant d'avoir la KLR200 qu'utilisiez vous comme commande io, en avez-vous une 2W ?

maxime J.
    maxime J.

maxime J.

Niveau
    0
    11 / 100
    Ma télécommande initiale est une smoove io

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Vous me confirmez avoir réalisé la procédure de remise à zéro complète votre volet roulant via sa télécommande SMOOVE en suivant la procédure ci-dessous ?

Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

Bonne journée,

Haut de page