Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai une (un ?) Tahoma Switch qui à toujours bien fonctionnée sur mon réseau wifi "A" mais qui refuse de s'y connecter depuis un changement de routeur il y a... Lire la suite
Merci. Les deux réseaux wifi sont bien configurés comme vous l'avez détaillé. Je vais devoir voir avec l'équipe Support directement je pense. Merci encore ! Lire la suite
Bonjour,
je suis équipé d'une box. connexoon pour piloter 3 volets roulants en IO via l'application Tahoma.
Je viens d'installer un portail Somfy en RTS avec une box... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse. J'ai suivi votre conseil en effectuant un transfert de clé Io sur connexoon mais je reste bloqué sur le fait que je n'ai plus accès... Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec une Tahoma Premium qui est bloquée sur le compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous m'aider à la débloquer.
Le code PIN est le... Lire la suite
Bonjour,
Suite acquisition d'une maison équipée d'une Tahoma switch, je nartive pas à m'y connecter.
Il m'est indiquer que la box est déjà rattachée à u autre compte.
PIN... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser le compte de ma connexoon je n’arrive pas à me connecter il me dit que qu’un compte existe déjà .
Je vous remercie pour votre aide... Lire la suite
Bonjour Laurent,
La box est déjà réinitialisée.
Il faut que la led soit en bleue clignotante lors de la détection Bluetooth.
Essayez déjà de remplacer le bloc alimentation... Lire la suite
Bonjour,
Ma box tahoma v2 subit des pertes de connexion très souvent. Je suis obligé de la débrancher puis de la rebrancher lorsque je veux l'utiliser. Ce qui met a mal... Lire la suite