Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Lorsque je souhaite accéder a "mon compte Somfy" depuis tahomalink, j'ai soit le message "accès refusé" soit j'arrive sur une page "en cours de maintenance" cela... Lire la suite
Bonjour Franck,
votre box a été migrée.
Vous n'avez donc plus d'accès Wek, il faut passer par l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Désolé si l'information m'a échappé mais je cherche à créer un scenario incluant un délai. Concrètement, je souhaite mettre en place un scenario qui permet en cas de... Lire la suite
Dans l'enchainement des scénarios il n'y a pas de délais.
L'avantage d'enchainer des scénarios c'est de décorréler les tests des objets commandés.
Si vous voulez faire un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une (un ?) Tahoma Switch qui à toujours bien fonctionnée sur mon réseau wifi "A" mais qui refuse de s'y connecter depuis un changement de routeur il y a... Lire la suite
Merci. Les deux réseaux wifi sont bien configurés comme vous l'avez détaillé. Je vais devoir voir avec l'équipe Support directement je pense. Merci encore ! Lire la suite
Bonjour,
je suis équipé d'une box. connexoon pour piloter 3 volets roulants en IO via l'application Tahoma.
Je viens d'installer un portail Somfy en RTS avec une box... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse. J'ai suivi votre conseil en effectuant un transfert de clé Io sur connexoon mais je reste bloqué sur le fait que je n'ai plus accès... Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec une Tahoma Premium qui est bloquée sur le compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous m'aider à la débloquer.
Le code PIN est le... Lire la suite
Bonjour,
Suite acquisition d'une maison équipée d'une Tahoma switch, je nartive pas à m'y connecter.
Il m'est indiquer que la box est déjà rattachée à u autre compte.
PIN... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser le compte de ma connexoon je n’arrive pas à me connecter il me dit que qu’un compte existe déjà .
Je vous remercie pour votre aide... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse. Par quel biais l'ancien propriétaire doit-il vous contacter ?
De mon côté, j'ai bien un profil sur Somfy.fr
toms*********rs@gmail... Lire la suite