Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je cherche désespérément à savoir d’où vient le problème du moteur de volant ILMO2. Nous devons appuyer plusieurs fois sur le bouton monté ou descendre pour que le... Lire la suite
Bonjour , Merci pour votre retour , j’ai justement plus de contact avec l’installateur … c’est pour cela que j’essaye de trouver une solution même si je dois réaliser la... Lire la suite
Bonjour,
Pour gérer mes volets roulants j'utilise le Kit de connectivité et l'application Android Tahoma .Actuellement il n'est pas possible de créer des scénarios... Lire la suite
Bonjour,
Je pilote mon portail et ma porte de garage via un visiophone v500 C et avec mon iPhone et mon Apple Watch. Sur mon iPhone les 2 widgets fonctionnent sans soucis par... Lire la suite
Bonjour,
Mon Digipad radio RTS acheté en avril 2021 avait depuis quelques jours des difficultés de communication. J'ai donc changé la pile. Depuis, il ne communique plus avec... Lire la suite
Bonjour
Les Yellow's répondent mais ça peut durer quelques jours.
Vous pouvez toutefois appeler le 0820 055 055 (appel surtaxé).
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon volet roulant solaire équipé d’une télécommande Smoove Origin RTS.
L’ouverture fonctionne normalement lorsque j’appuie sur le bouton... Lire la suite
bonjour .excusez moi mais c'est quoi une perte des mémoires de FdC.et comment les calibrer car je n'ai pas de notice . merci pour votre réponse. Lire la suite
Bonjour,
J'ai dû faire un reset sur un volet battant qui ne fonctionnait plus. J'ai oublié de vérifier le sens de rotation qui est maintenant inversé alors que j'avais déjà... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse. La procédure a fonctionné jusqu'au mouvement + bip avec l'appui simultané M/D. Par contre il n'y a plus de mouvement quand on appui sur M... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite accéder à ma box Tahoma V2 par l'application Tahoma classic afin d'obtenir un jeton pour home assistant car celui qui fonctionnait jusqu'a présent ne... Lire la suite
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
J'avais le même problème suite à un crash du disque dans la Freebox.
Sur Tahoma Classic impossible de récupérer le jeton. J'ai donc... Lire la suite
Bonjour,
Je prevoit de faire l'acquisition d'un recepteur RTS 2400556 afin de pouvoir ouvrir le portail de mon garage avec une telecommande somfy et à terme via le tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Mon application somfy protect est figée en mode alarme activée
J ai du déconnecter électriquement ma somfy one et ma sirène intérieure en enlevant les piles... Lire la suite