Bonjour,
j'ai migré le pont HUE vers le pont PRO, j'ai la Switch, l'application ne reconnait pas certaines ampoules, je les ai désinstallées de l'application HUE et réintégrées... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une installation avec une box RAIL DIN S cependant depuis hier soir il m'est impossible de me connecter à l'apps Tahoma.
En effet j'ai voulu changer l'adresse... Lire la suite
Bonjour,
J’ai pu récupérer l’accès à mon compte, le système avait enregistré le changement d’émail, j’ai enfin pu recevoir le lien et changer le mot de passe.
J’aurais... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à pouvoir piloter 4 fenêtres + stores de fenêtres Velux Integra via ma nouvelle box Tahoma Switch. Ces 4 fenêtres sont actuellement pilotées sans problème... Lire la suite
Bonjour Clément,
Je ne vois pas de problème sur le Io côté de votre box Tahoma.
Je vous invite à contacter le service support lorsque vous êtes sur place afin de tester de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit de connectivité d'occasion. Cependant, lors de ma tentative d'installation, l'application m'indique que le boîtier est... Lire la suite
Bonsoir
Il m'est impossible d'accéder à ma centrale Protexiom 600
depuis mon Pc en tapant directement son adresse ip
Erreur 0xA008,
Bien à vous
Merci, Lire la suite
Bonjour,
suite à une nouvelle intervention en SAV sur une motorisation Profalux amenant à une modification du reseau Zigbee, je suis dans l'incapacité de faire reconnaître le... Lire la suite
Julien,
Non ils sont bien joignable au 04 50 98 42 27 ou via un formulaire de contact sur leur site.
Il faudra peut être passer par une remise à zéro à voir avec le service... Lire la suite
Bonjour,
J'essaye d'intégrer mon installation (Tahoma v2 PIN 1203-1942-3009) dans l'application Home+Control de Legrand.
Une fois mis mon user/mot de passe, je tombe sur un... Lire la suite
Problème résolu, il s'agissait d'un problème de version de l'application, mais qui a été difficile a détecter.
Désolé pour le dérangement, on peut clore le sujet. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite remplacer ma box v2 actuelle par une box Tahoma Switch :
J’ai besoin de conserver mes équipements et les scénarios.
C'est possible de mettre... Lire la suite
Bonjour,
est ce qu'il existe des solutions somfy ou solution partenaire comptabile Tahoma pour domotiser un arosage
soit electrovanne directement compatible tahoma
soit un... Lire la suite