Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Comment ajouter des utilisateurs dans l'app Tahoma Switch
Il est indiqué de choisir "gestion des utilisateurs" dans le menu "..." mais ce choix n'apparaît pas dans... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Je ne vois pas de quoi cela peut venir.
Contactez directement le service support lorsque vous êtes sur place avec votre épouse.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J’ai une pergola avec 4 stores, 4 bandeaux LED et des lames orientables. Je possède une télécommande Ysia Patio io Pure 16 canaux.
Suite à une manipulation, j’ai... Lire la suite
Bonjour Thomas
Bien venu dans la galère.
Il faut faire la double coupure individuellement pour chaque matériel.
Il va falloir trouver la boite de dérivation électrique ou... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis une maison avec une pergola bioclimatique coublanc pilotable via une telecommande telis 16 en RTS.
J'aurai vouloir piloter l'ensemble des fonctions (3... Lire la suite
Bon, j'ai la solution après avoir échangé un peu avec somfy (dt le service client n'avait pas la réponse mais on a trouvé en creusant un peu) et m'en doutant au regard d'une... Lire la suite
Bonjour, depuis peu sur l application je ne peu plus utiliser les prise . elle sont présente sur l'application mais elle n arrive plus a commander mais prise j en ai 4 .Quand... Lire la suite
Bonjour,
j'utilise tahoma by somfy sur mon iphone en multi site avec 2 adresses mail differentes. depuis hier lorsque je choisis le 2ème site j'ai un message d'erreur : "une... Lire la suite
Bonjour Jean-Paul
Vous avez un IPhone sur lequel l'option Zoom est activée ce qui fait disparaitre le bouton de déconnexion.
Il faut connecter votre IPhone sur iTunes pour... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Advanced Protect et utilise l’application Somfy Protect.
Je possède également des volets Somfy et une pompe à chaleur Daikin.
J’ai bien... Lire la suite
Bonsoir Guillaume
les pompes a chaleur ne peuvent se connecter qu'avec la Switch si elles sont compatibles.
Voir la liste ci jointe.
https://assets3.keepeek... Lire la suite
Bonjour,
J'ai accouiplé Somfy Protect et Tahoma suite . Je voudrais faire machine arrière et ne plus voir apparaitre somfy protect dans l'app tahoma
Je n'y suis pas parvenu... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement un visiophone v500RTS qui pilote une gâche électrique et un kit Ixengo 3s RTS en panne pour le portail qui va être remplacé par un kit ixengo 3s+ io... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion sur Le Bon Coin, mais elle est toujours associée au compte de l'ancien propriétaire et je ne peux pas l'activer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai du mal à trouver une info exhaustive sur le forum, du coup je pose tout sur ce poste qui pourra probablement servir à d'autres j'imagine
Donc ma config:
Volets... Lire la suite
Bonjour Michaël,
Quel est le PIN de votre kit?
Qu'entendez-vous par: semble pouvoir se connecter?
Vos volets semblent être en RTS il faut donc simplement appairer les... Lire la suite