Bonjour,
Un technicien a posé un kit de rafraîchissement sur ma PAC Daikin récente. Une mise à jour a été installée via l’application Onecta Daikin. Depuis, je n’ai plus aucun... Lire la suite
Merci beaucoup
J’ai fait une recherche de matériel via la clé IO mais ne trouve rien.
Je pense à présent que le problème ne vient pas de Tahoma mais de la màj de la PAC... Lire la suite
Bonjour,
Le tableau électrique dans lequel je souhaite installer un Tahoma Rail-DIN S se trouve derrière une trappe de visite en tôle d’acier galvanisé pour des raisons... Lire la suite
Bonjour
L'une de mes sœurs avait un problème similaire.
Je lui ai fait découper la tôle 1 cm plus large et plus long que le TaHoma Din et bien sur juste en face du TaHoma... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus à rajouter un lanceur de scénario et 2 vannes thermostatiques. Ceux-ci fonctionnaient parfaitement avant le remplacement des piles.
J’ai donc... Lire la suite
Bonjour Rémy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux têtes thermostatiques soient défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une PAC gainable Atlantic Shogun qui me semble être dans la liste de compatibilité Tahoma Switch.
J'avais choisi ce modèle an particulier pour sa... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Visiblement, cela n'est pas le 105 puisque le mien se connecte au Navizone / Cozytouch...
Comme je le disais, je suis un peu déçu car... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelques semaines ma box Tahoma est incapable de se connecter au volet et au radiateur de ma salle de bains.
De plus, le contrôle de ce même volet par... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'avais déjà fait divers tests mais, par acquis de conscience je les ai renouvelés de c façon... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une semaine. Quand je me connecte sur l'app, J'ai le chargement qui tourne en boucle et ça ne se connecte pas ? Je suis sur android... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 3 jours impossible de me connecter a ma box somfy malgré toutes les tentatives et essais pris sur les différents tutos somfy
débrancher les box ,les resets... Lire la suite
Le bug des pièces est corrigé.
Il faut mettre à jour l'application.
Pour l'impossibilité de ce connecter les différentes remontés
sont les suivantes
L'application est... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur l'appli tahoma classique avec mon téléphone Galaxy A35G je n'ai que le bouton se connecter sans me demander mon adresse mail ni le... Lire la suite
Bonsoir Jacky,
J'ai enfin réussi à faire fonctionner l'appli en allant sur demo j'ai cliquer sur déconnecter je l'ai fermée et en la rallumant elle m'a demandé l'adresse mail... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter ma switch à mon compte.
Est-ce possible de réinitialiser la ma switch
afin de recommencer le processus depuis le début ?
Code PIN... Lire la suite