Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Est-il possible d’appairer une vanne tête thermostatique IO avec un kit de connectivité SOMFY ?
Merci beaucoup pour votre réponse,
Bonne journée,
Michel, Lire la suite
Non, le kit se destine plus aux motorisations, il n'est pas conçu pour les chauffages.
Pour les vannes il faut une Tahoma Switch/
Voici la liste du kit https://www.somfy... Lire la suite
Sylvain,
Au risque de me répéter cette Tahoma Rail Din V2 ne peu pas etre utiliser avec l'interface web/pc tahomalink/somfyconnect.
Vous devez utiliser l'application.
Votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion il y a plus d'un an une Tahoma switch pour remplacer ma Tahoma classic. Je souhaite l'installer mais la Tahoma switch semble être associé au... Lire la suite
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs sur ce forum le voyant reste rouge fixe sur ma box Tahoma switch.
J'ai tenté tout ce qui était recommandé en vain : changement... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite pouvoir intégrer a l’application TaHoma les commandes de mes rideaux de marque BLISS, il semble que les moteurs équipant ces rideaux sont de conception... Lire la suite
Bonjour Alain
C'est la sociéta ALTA Windows Fashions qui produit ce matériel.
Certain store sont effectivement motorisé en Somfy et dans ce cas ils utilisent la technologie... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison et elle possède une box Connexoon mais lorsque je souhaite me connecter et créer un compte, on m'informe qu'il est déjà affecté à l'ancien... Lire la suite
Bonjour,
Le voyant de Ma box clignote bien couleur bleu, mais je n'arrive pas à la connecter à mon smartphone... après plusieurs tentatives
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je suis locataire et j'ai deux portes de garage à volets roulants dont les moteurs ne sont pas visibles et dont je ne connais pas le modèle, ni le propriétaire... Lire la suite
Bonjour,
on me dit que mon kit de connectivité est déjà rattaché à un compte. cependant quand je mets mon adresse mail, on me dit que mon adresse n'existe pas. Voici le pin... Lire la suite
Bonjour
Voyez ce post qui traite du sujet.
https://forum.somfy.fr/questions/3352811-erreur-inconnue-tahoma-equipements-legrand?answers_page=2
Bonne journée. Lire la suite