Bonjour,
suite a l acquisition d un moteur de porte de garage Serenia io1100, j ai creer dans Tahoma V2, 2 scenarios (ouvrir porte de garage et fermer porte de garage) et ceux... Lire la suite
Il y a des avis controversé sur le sujet du point de vue sécurité dans la mesure ou on peut piloter a l'aveugle un portail grand public qui ne dispose pas des sécurités... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un recepteur white led receiver io sur une pergola pour 4 rubans led.
Le cablage est correct et la programmation s'est réalisé correctement puisque... Lire la suite
Bonjour,
je possède un iphone 15, impossible de me reconnecter à l'application tahoma alors que mon conjoint a un iphone 12 pas de soucis de son côté.
code pin de la... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer une nouvelle box TaHoma Switch en remplacement de ma box Connexoon.
Cependant, mon compte Somfy semble toujours associé à l’ancienne Connexoon... Lire la suite
Bonjour,
Je viens également d'acheter la nouvelle Tahoma Switch et j'aimerais faire le transfert de mes équipements actuels qui se trouvent sur la Tahoma V1 sur ma nouvelle... Lire la suite
Bonjour Nicolas
Un grand merci pour votre aide précieuse…..
Je dois tout de même faire part de ma déception par rapport à la nouvelle Tahoma Switch…
Ne pouvant installer la... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acheter une switch somfy à la place de ma box classic v2. La switch me demande d'installer des appariels et j'ai voulu associer mes volets avec la cde... Lire la suite
Bonjour,
J’ai des problèmes de stabilité de la connexion de mon doorkeeper.
Merci de pousser le dernier firmware.
Comment se fait il que l’utilisateur ne puisse s’assurer... Lire la suite
Je viens de supprimer mon installation. La gateway se réinstalle ok mais le doorkeeper n’est pas détecté malgré un reset, butées refaites. Une led rouge s’allume.
Merci de... Lire la suite
Bonjour,
j'ai l'alarme Somfy protexiom 5000 GSM acheter en 2014 et t'elle compatible avec la Box intelligente TaHoma® switch pour maison connectée Somfy.
Serait-il possible... Lire la suite
Oui, tous vos VR et autres automatismes de marque Somfy et partenaires seront compatibles sauf votre alarme.
Seules les alarmes IO et Somfy Protect le sont.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma caméra était déconnectée avec impossibilité de la reconnecter. J’ai donc supprimé l’élément et je tente maintenant de la ajouter à mes... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un capteur d'ensoleillement le 25
juillet 2025, référence 1871307 et il n'est déjà plus en service.
L'application Tahoma fait référence à "plus de... Lire la suite