Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Désolé pour un énième sujet sur ce thème, mais j'ai l'impression que c'est le seul moyen de procéder.
J'aimerais créer une nouvelle installation avec une Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Désolé pour un énième sujet sur ce thème, mais j'ai l'impression que c'est le seul moyen de procéder.
J'aimerais créer une nouvelle installation avec une Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un télécommande NINA IO afin de piloter les éclairages de ma maison / jardin.
J'ai également une Box TAHOMA 2.0.
Je transfert bien la clé de... Lire la suite
Bonjour, jai une surconsommation de pile a la centrale protexiom elles ont etait changer en janvier 2025 puis en juillet 2025 et fin octobre re message piles faibles (piles... Lire la suite
Bonjour Franck
Vous êtes sûr que ce sont les piles de la centrale qu'il faut remplacer ? Il y a bien le pictogramme rouge dans la liste des éléments ?
Vous pouvez encore... Lire la suite
Bonjour,
J'ai tenté de raccorder le moteur de ma porte de garage Tubauto au récepteur Somfy RTS 1841022 selon le schéma ci joint. Je dispose déjà d'un interrupteur branché au... Lire la suite
Bonjour,
J'ai finalement compris l'origine du problème (merci chatgpt...). L'interrupteur mural (poussoir) était branché en C + NC au lieu de C + NO. Après modification, tout... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise ma Tahoma depuis des années. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application TAHOMA (Message d'erreur après la saisi des identifiants... Lire la suite
Bonjour,
À la maison il y a deux iPhones. Sur le premier aucun problème de connexion. Sur le mien j’ai été déconnecté sans raison particulière et je tourne en rond sur... Lire la suite
Bonjour Gauthier,
Je vous invite à reprendre l'activation de votre box en sélectionnant configurer une nouvelle installation.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour mes capteurs solaires arrêtent leurs mesures vers 17h….j’ai d’abord cru que le capteur était défectueux mais en fait le problème est... Lire la suite
Bonjour
Vous mettez en ligne le TaHoma Switch avec une adresse mail différente de celle du Connexoon. Vous laissez ensuite ici le pin des 2 box, précisez si vous voulez que... Lire la suite
Bonjour,
Nous sommes plusieurs dans le foyer.
Je cherche comment pouvoir connecter plusieurs identifiants sur le kit de connectivite afin que tous les membres de la famille... Lire la suite
Bonsoir Christophe
Une maison = une box domotique = une adresse mail unique
Les plus astucieux créer une adresse mail pour la maison pour ne pas donner leur boite mail a... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite activer le mode developper sur ma tahoma V2 (toujours sur interface application Classic) pour intégration en local sur Home Assistant. Lorsque je me... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Nous ne gérons pas cette partie, je vous laisses consulter le lien ci-dessous:
https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer-Mode
Bonne journée, Lire la suite