Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements sur vos équipements Somfy Protect.
Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.
Bonjour,
Après deux semaines sans problèmes, je ne peux plus ouvrir mon portail via mon application sur mon téléphone. J’ai revu les branchements et ils semblent parfaits... Lire la suite
Alors c'est indépendant de la liaison wifi et radio.
Déposez le moniteur du mur et retirez le module Connectivité.
Raccordez un fils maxi de 2m entre le moniteur et la... Lire la suite
Bonjour,
Mes moteurs de portail SGS qui ont plus de 10 ans sont HS. J'ai voulu les remplacer, mais je n'ai manifestement pas acheté la bonne référence puisque les nouveaux sont... Lire la suite
ahah non, je n'ai pas l'intention de payer 360€ pour ça :)
On trouve ces moteurs d'occasion.
Dessiner la pièce en 3D m'amuse, si je peux en plus faire une belle économie au... Lire la suite
Bonjour,
En appuyant sur l'interrupteur ou avec ma télécommande ma porte de garage s'ouvre qu'une fois sur trois , de même quand j'actionne le bouton pour la fermeture ( au... Lire la suite
Re bonjour "le coyote"
Finalement en regardant les prix (moteur SOMFY) pour 300 € c'est possible d'en avoir un , je vais donc lui donner sa retraite au bout de 13 ans de bons... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
La facture date du 23/11/2020 et nous avions commandé par le biais de notre fils qui travaillait chez Somfy... Lire la suite
Bonjour,
Suite au rachat d’une maison avec un système d’alarme Somfy je tente depuis plusieurs jours de réinstaller le Link.
J’ai suivi toutes les procédures proposées mais... Lire la suite
Bonjour Julien,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime... Lire la suite
Bonjour,
J'ai eu un souci sur mon moteur freevia 600, qui gère un portail en alu plutôt léger de 100kg maximum et qui a cédé, il a je pense 10ans grand max.
Voir en photo une... Lire la suite
Bonjour,
Certaines pièces se remplacent, cela évite un remplacement complet, précisez le besoin exact.
Démonter le couvercle du moto-réducteur et vérifiez que le pignon... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un détecteur de mouvement SOMFY et ne parvient pas a la connecter sur la TAHOMA SWITCH
?
Comment puis je faire ?
Par avance merci
Gerard Lire la suite
Bonjour
Il existe des détecteurs de mouvement Zigbee 3.0 compatibles TaHoma Switch que vous pouvez trouver sur Aliexpress par exemple. Mais attention ces détecteurs, bien que... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté un pack alarme XL le 13/03/21
Il y a environ 6 mois l’un de mes intellitag n’a plus été reconnu di tout, changement de pile, réinstallation impossible il... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que l'affichage des données par exemple la t° ne se met pas à jour de suite ou au moins lorsque l'on scroll l'écran.
Pour plus de... Lire la suite
Bonjour Jean-Marie,
Il semble que le problème soit lier au lien entre Tahoma et les favoris ( géré par votre Smartphone) et nous ne pourrons pas intervenir sur ce point... Lire la suite
Bonjour,
Depuis mi-décembre l'exécution des mes journées programmées dans l'agenda de l'application Tahoma Classic ne fonctionne plus. J'ai essayé de supprimer toutes les... Lire la suite