Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Mon alarme extérieure se déclenche intempestivement lors des fortes pluies où lorqu'il y a du vent ( une dizaine de fois hier). Je me suis déjà rapprochée d'un... Lire la suite
Bonjour,
Bon ça a l’air de recommencer l’accès à distance par l’appli Somfy protexiom de nouveau en carafe? Comme il y a 2/3 mois…
J’ai fait un reset total de la centrale... Lire la suite
Il n'y a rien de récupérable par rapport aux systèmes d'aujourd'hui.
Certain choisisse de garder le système en le dépannant avec de l'occasion et utilise quand la centrale... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons plusieurs badges et nous avons créer un groupe "propriétaire".
L'alarme se désactive bien quad l'un des badges rentre dans la maison. (via paramètres... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai paramétré le mode nuit de mon alarme. Il fonctionne bien.
En revanche je souhaiterai le rendre plus silencieux, l'alarme... Lire la suite
Somfy étudie bien les demandes clients.
Le clavier a code est une demande clients même si d'un point de vue sécurité c'est une faille.
L'erreur faite par tous les clients... Lire la suite
Bonjour,
Après des problèmes de connexion au Wifi et impossibilité de réinstaller le link Advanced, nous avons supprimer "mes données Somfy protect" ainsi que "mon compte... Lire la suite
Bonsoir
Poster le N° MAC du Link et attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.
(Supprimer le compte Somfy ne désinstalle pas le Link. Seule la suppression du Link... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite équiper mon domicile d'une alarme et suis intéressé par la télésurveillance. En cas de panne de courant, le link essential assure une autonomie 24h en... Lire la suite
Bonjour Ludo
Non le Link Essential en cas de coupure de courant ne communique plus en wifi par le réseau local.
Il peut éventuellement utiliser le réseau "Somfy Around" si... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite rajouter une caméra outdoor 2 à mon installation; caméra installée, alimentation électrique ok, LED bleue clignote, wifi Freebox réglé sur 2.4 GHz en... Lire la suite
Bonjour,
Après l'achat d'occasion d'une caméra indoor n°0076B104E30D 1938
Je ne peux pas la connecté à mon système (Link protect) message d'erreur: Cette caméra est déjà... Lire la suite
Merci Morgan pour votre réponse.
L'ancien propriétaire m'a affirmé avoir désinstallé toutes ses caméra de son système et malgré ça, le problème persiste.
En plus , je ne sais... Lire la suite
Bonjour, j'ai changé mon portable ipnone 6s pour un Xiaomi 14pro je ne peux pas installer somfy.fr depuis play le sigle n'apparait pas alors que tous les autres apparaissent et... Lire la suite
Je répète encore une fois Somfy.fr n'est pas une application de smartphone mais un site internet sur lequel vous pouvez vous connecter avec le navigateur internet.
Maintenant... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème récurrent avec mon Link Somfy Home Alarm, installé et fonctionnel depuis 2018.
Le Link clignote en blanc en... Lire la suite
Bonjour Damien
2018 il y a de grande chance pour que la batterie soit HS.
Débrancher le Link. La Led doit rester allumer plusieurs heures.
Si elle s'éteint immédiatement... Lire la suite