Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Sur une protexiom 600 mon locataire a changé le code instalateur et je n arrive pas a me connecter pour modifier rajouter des elements.
Pourriez vous me donner la... Lire la suite
Bonjour,
je viens de changer les piles de ma centrale Protexiom,
plus rien ne fonctionne...
Ni l'application security system, ni même la connection au PC.
J'ai fais la... Lire la suite
Bonjour Julien
Avez-vous vérifié qu'il n'y ait pas d'oxydation sur les contacts ? Si c'est le cas, ça part au jus de citron sur un coton tige.
Sinon, il n'y a plus... Lire la suite
Bonjour, j'ai réussi à créer un scénario qui lorsque j'ouvre mon portail pour partir l'alarme s'active mais je n'arrive pas à la désactiver lorsque j'arrive quand
J'ouvre mon... Lire la suite
Et j'ai réussi a scénarisé le off de l' alarme il fonctionne bien quand je le lance du téléphone mais impossible de la keigo io donc c pa logique Lire la suite
Bonjour, après le changement en SAV de 4 badges il y a quelques mois, 2 re-dysfonctionnent... clignotement incessant et impossible d'enclencher l'alarme!
Que faire?
Merci. Lire la suite
Bonjour Lilian,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre... Lire la suite
Bonjour,
J’ai mis ma maison en location avec l’alarme fourni, j’ai récupérer ma maison et les locataires ne me répond plus je souhaite pouvoir les supprimer pour utiliser... Lire la suite
Bonjour Kelly,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé il y a 1 semaine, un système Home alarm advanced, avec 3 badges pour son activation.
A ce jour, l'ensemble des badges ne fonctionne plus... Lire la suite
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à distance ou depuis un pc, message d'erreur " Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma caméra Somfy one plus, l’appareil ne veux pas se connecter alors qu’elle est neuve, la wifi fonctionne super bien, elle se connecte... Lire la suite
Bonjour Charlène,
Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement... Lire la suite
Bonjour,
J’aimerais enlever complètement une alarme protexiom.
Quelle est la procédure, je commence par retirer la centrale ? Puis les différents éléments (détecteur de... Lire la suite