Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, nos programmes d'alarme Tahoma ne s'activent plus comme avant...
Le link et certains équipements ne seraient pas bien placés (nous avons une... Lire la suite
Bonsoir
Voir la réponse des Yellos dans ce post similaire
https://forum.somfy.fr/questions/3653769-scenario-desactivation-alarme-via-tahoma-switch-fonctionne Lire la suite
Bonjour,
En fait c'est juste une information que je souhaite partager car j'ai un peu galéré pour installer cette camera.
1er problème: Camera extérieure et camera extérieure... Lire la suite
Bonjour
L'alarme ne fonctionne qu'avec un wifi en 2.4Ghz, c'est la première chose a vérifier avec ton wifi. Pour ca il faut te connceter comme admin sur ton router et aller à... Lire la suite
Bonjour,
Avant de parler de ma sirène extérieure je reviens sur le souci que j'ai connu avec ma sirène intérieure qui m'annonçait régulièrement, à tort, que les piles étaient... Lire la suite
Bonjour,
L’application m’indique en permanence le message suivant : « Signal radio faible de l’Intellitag Salon ».
Afin de résoudre ce problème, j’ai déjà effectué... Lire la suite
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter ma caméra indoor. J'effectue l'installation via l'application Somfy sur Android. L'installation echoue systématiquement à l'étape de... Lire la suite
Bonjour Morgan,
L'utilisation d'un autre réseau WiFi a permis de mettre en évidence que le problème venait de la box. Celle ci avait mis un contrôle d'accès sur la caméra... Lire la suite
Bonjour,
Échaudé par l'arrêt de qiara, je me demande si c'est la même chose avec les alarmes somfy ? Est ce que si somfy décide d’arrêter de faire des alarmes, on a plus qu'à... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra outdoor 2 s’est mise à ne plus fonctionner 2 jours après l’installation.Ce matin elle ne fonctionnait plus j’ai donc décider de la supprimer en voulant la... Lire la suite
Bonjour Remi,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, le scénario d’activation de l’alarme Somfy avec ma box, TaHoma ne fonctionne plus. J’ai eu beau désinstaller réinstaller refaire l’appairage... Lire la suite
Bonjour,
Voila depuis plusieurs jours je rencontre un souci d'acces à l'interface de gestion de la box aussi bien en WEB que application mobile.
je suis chez Orange en... Lire la suite