Bonjour,
Je viens d'installer une Alarme Somfy Home Advanced.
j'ai activer l'alarme depuis mon badge, et je suis partie, mon fils est rentré, et a désactivé l'alarme. rien à... Lire la suite
Si deux détecteurs sont activé dans la même seconde ou si un deuxième détecteur est activé pendant la phase de préalarme le système déclenche automatiquement la sirène sans... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il existe une caméra extérieure photovoltaique compatible avec le système somfy protect ?
Si oui me donner la référence.
Merci d'avance
Bien... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté ce pack en 2021. Il n’y a qu’un « Link » que vous mettez dans une prise et je comprends qu’il existe maintenant un pack de remplacement. Le système... Lire la suite
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un système d’alarme Somfy depuis 5 ans et jusqu’à présent je n’ai eu aucun soucis. Depuis quelques semaines je reçois des alertes comme quoi je... Lire la suite
Si vous avez trop attendue pour changer les piles des intellitags, il faut resynchroniser le système en faisant un changement de wifi sur le Link en remettant le même. Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement, plusieurs fois par jour, j'ai vu que mon cas n'est pas isolé. Que compter vous faire pour remédier au problème.
Ma... Lire la suite
Bonjour
Pour êtes tenu au courant des évolutions raccrochez vous aux post principal ou les Yellos communiquent l'état d'avancement
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Merci à Charly pour sa réponse rapide concernant l'impossibilité de voir à distance si le portail est ouvert ou fermé.
J'aimerai savoir si une caméra outdoor à... Lire la suite
Oui la cam est généralement la solution utilisée. Elle s'affecte sur Somfy Protect et permet de visionner à distance via le smartphone.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai un link advance depuis 1mois et demi, j'ai déjà du changer les piles.
De plus alors que les voyants du link sont en blanc et après que j'ai reçu une notification... Lire la suite
Bonjour,
Mon link ne se connecte plus au wifi et n'est plus reconnu dans l'application Somfy. J'ai fait toutes les procédures possibles. Le link fonctionne électriquement car... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'un système d'alarme Protexiom.
Après avoir changé les piles de l'ensemble des éléments je souhaite pouvoir accéder à... Lire la suite
Bonjour
en mon absence lorsque je suis revenu chez moi toutes mes télécommandes ne fonctionnaient plus j'ai du appairer à nouveau mes télécommandes (4) ça ne m'est jamais... Lire la suite
On ne sait même pas si c'est un portail vu qu'on parle de sécu dans la rubrique sécurité ?
Un peu plus de clarté dans les demandes est la bienvenue. Lire la suite