Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Je suis actuellement eel vacances et mon wifi s'est déconnecté. J'ai rebooté la Freebox a distance. (De nombreuses fois) Vérifié que je sois bien en 2.4ghz et... Lire la suite
Emmanuel, une règle d'or avec le matériel de sécurité quel qu'ils soient.
On ne l'installe pas avant de partir en vacances.
Toujours 2 ou 3 mois avant pour gérer les... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je possède un Link Advanced depuis 3 ans, qui a toujours fonctionné correctement en étant branché sur secteur.
Cependant, ces dernières semaines, un... Lire la suite
A surveiller quand même.
Si le transfo ne fournit pas assez de puissance, c'est les piles qui prennent le relais.
Si vous piles s'usent anormalement c'est un problème... Lire la suite
Vous pouvez essayer de supprimer l'application et la réinstaller.
Je n'ai pas d'autres astuces pour connaître l'origine du problème.
Vérifier quand même dans le profil sur... Lire la suite
Bonjour,
Mon détecteur somfy sonne sans raison depuis une semaine. Il a était nettoyé ( aspirateur) et les piles changées, mais toujours des déclenchements intempestifs.
Que... Lire la suite
Bonjour,
Je me suis rendue compte pendant mes vacances que je n'accedais pas à mon Flux vidéo depuis l'application Somfy protect. Pourtant en wifi chez moi cela fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
pouvez vous baisser la sensibilité de l'auto protection, de la sirène extérieure, de mon installation car elle se déclenche alors qu'elle n'est ni touchée , ni bougée... Lire la suite
Je trouve que la sirène est trop sensible une moto qui passe dans la rue fait sonner l'autoprotection. Dommage de ne pas pouvoir simplement laisser l'anti arrachement. Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais tranfere ma cle io de somfy protect a tahoma switch via l'aplication. Impossible a realise somfy protect ne trouve pas tahoma.
merci pour votre aide... Lire la suite
Bonjour
Ca ne marche pas dans ce sens.
Il faut aller de Tahoma vers Somfy Protect
Explication des yellos dans ce post
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour Morgan
Les paramètres d'affichage sont bien sur standard;
J'ai refait l'ajout de ma caméra uniquement avec le wifi 2,4ghz et pendant la recherche de la camera celle ci... Lire la suite
Bonjour
pour répondre à Morgan et pour avoir un meilleur suivi, restez sur le post d'origine en cliquant sur "Participer au fil de discussion".
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer ma caméra outdoor 2 en complément de mon alarme que j'ai depuis 10 ans sans problème et qui comprends, entre autres, une caméra intérieure. Sur... Lire la suite
Bonjour
La détection de la caméra s'effectue avec un radar infrarouge et ce n'est qu'après que l'image est analysée.
Pour que ça fonctionne correctement la caméra doit... Lire la suite
Bonjour,après un bug de celle ci , j ai désinstallé ma caméra extérieur de mon application,et voulu la réinstaller,le soucis c est qu elle a été désinstallé en mode alarme du... Lire la suite
Bonjour Fabien,
Je vous confirme qu’il n’y a aucune trace de votre caméra sur nos serveurs. Sa désinstallation a été correctement effectuée de votre côté.
La coupure... Lire la suite