Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
j'ai déjà un système d'alarme SOMFY essential link et je souhaite installer une caméra extérieure. Toutes les étapes se passent bien jusqu'à la lecture du QR code. Ma... Lire la suite
Bonjour David,
Votre caméra n'est pas bloquée activée, mais elle est bloquée dans un mode.
Il faut la reconnecter au wifi malgré qu'elle sonne, une fois reconnectée elle va... Lire la suite
Bonjour,
Impossible d'accéder au monitoring de mon alarme, ni depuis l'appli, ni depuis le PC, message sur nom de domaine inexistant. Ca marchait pourtant depuis des années... Lire la suite
Bonsoir Antoine
Suivez ce post pour refaire le paramétrage
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial Lire la suite
Bonjour, j’ai acquis ce jour une home alarm advanced et j’ai débuté l’installation : installation de la advanced + MAJ, mais sur l’appli somfy protect, lorsque je clique sur... Lire la suite
Bonsoir Eric
Supprimer le Link dans Mes équipements.
Ensuite aller dans Mon compte et cliquer sur la porte de sortie
Reconnectez vous a l'application et réinstaller le... Lire la suite
Bonjour,
commande passée le 28/11/25 toujours au statut en préparation sur le suivi de commande.
merci de ma donner une date de livraison car annoncé pour le 21/12/25 à la... Lire la suite
Bonsoir Guy
Si vous avez prévu d'installer le système pour vous absenter a Noël ou le jour de l'An je peux vous assurez que vous aller passer de très mauvaises fêtes.
Ce... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de me rapprocher de vos services. J'ai acheté une caméra indoor pour compléter l'installation déjà existante. Je suis dans l'incapacité de l'ajouter... Lire la suite
Bonsoir Morgan,
Je vous remercie pour votre prise en compte de mon désarroi, mais j'avais contacté hier le service client, qui a conclu qu'effectivement la caméra indoor... Lire la suite
Bonjour,
Ne pouvant pas me connecter à mon compte, j'ai choisi l'option mot de passe oublié et j'ai suivi la procédure. Je précise que le nom que j'utilise pour le compte... Lire la suite
Bien, j'ai installé l'app Somfy Protect sur le smartphone de ma femme, j'ai donné les éléments pour se connecter, et c'est OK l'appli fonctionne.
Concernant le site somfy.fr... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une home alarme de 2019. À l'époque je m'étais pas penché sur la connexion sans wifi.. Mais maintenant cela me semble important.
Est ce que je peux faire... Lire la suite
Bonjour,
Nous possèdons un pack alarme SOMFY Essentia depuis fin novembre 2025.
Nous rencontrons des soucis (autre que ceux actuellement) avec mes badges qui ne... Lire la suite
Bonjour Jean-Louis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour, pareil commande le 30 novembre et toujours pas de nouvelles.. bientôt 2 mois est pas de nouvelle par contre c'est bien débiter.. Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens d'installer une caméra somfy outdoor 2 et malheureusement, la lumière est bleu (fixe) au démarrage puis elle clignote en blanc juste derrière.
Pas... Lire la suite