Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait un retour au SAV sur une caméra indoor qui a décidé de la changer. J'ai donc reçu par mail un bon de commande pour la caméra. Et puis plus rien. Plus de 7... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour à tous
Contraint et forcé de changer de serrure Somfy comme beaucoup jai deux problèmes très embêtant.
1/ Je reçois plein de notifications en décalé... Lire la suite
Bonjour,
Même après avoir changé les piles de la sirène extérieur, j’ai toujours le message piles faibles (J’ai une alarme home keeper )
Pouvez vous m.aider svp , j’ai lu... Lire la suite
Bonjour
Il faut acquitter le défaut.
Pour ça, vous pouvez simplement mettre l'alarme sur "On" quelques secondes puis sur "Off". Le défaut doit disparaître.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour Jean Marc,
Pouvez-vous me communiquer le N° MAC de votre alarme et les jours et heures auxquels ce produit a le défaut.
N° MAC
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
j e vient vers la communauté depuis 15 jours j'ai un problème avec ma centrale Protexion GSM je n'arrive plus a connecter depuis l'application, j'ai fait plusieurs... Lire la suite
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'occasion de 3 cameras (2 outdoor ref SF6100 et 1 indoor).
J'ai demandé à l'ancien propriétaire s'il les avait déconnectés de son... Lire la suite
Bonjour Jérôme,
Votre caméra était partiellement installée sur nos serveurs, ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer.
Il faut connecter... Lire la suite
Bonjour,
Sur les huit Badges Somfy que nous possédons pour notre système d'alarme, trois sont déjà hors d'usage : Fond sans vis qui se détache tout seul, et surtout se mettent... Lire la suite
Bonjour. Merci de vos réponses, mais comme je l'ai indiqué "tous" les badges "clignottent". Donc, défaut d'alimentation par la pile. Non seulement il nous a fallu racheter des... Lire la suite
Bonjour,
Nous possédons 2 badges fournis avec le kit alarme depuis le début de l'installation ceux-ci dysfonctionnent :
- déconnexions intempestives
- clignotement continu... Lire la suite
Bonjour Romain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme protexiom refonctionne depuis un rachat de carte ip ainsi que mon domaine fonctionne car j’arrive à me connecter à distance. Néanmoins je n’arrive plus à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 IntteliTAG avec joint défectueux. Les produits ont été achetés chez un distributeur. Garantie 5 ans toujours okay. Factures en ma possession
Merci de... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre... Lire la suite