Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En date du 12/08 je suis facturé d'un montant de 2€87 intitulé backup gsm.
Pouvez vous m'expliquer de quoi il s'agit?
Au delà du montant, Il est anormal que des... Lire la suite
Bonjour,
J'ai suivi la procédure de changement de réseau wifi qui s'est bien passée pour mon link mais pas pour ma caméra extérieure: mon smartphone a bien son bluetooth activé... Lire la suite
Bonjour Claude,
Avez-vous effectué un reset de 10 secondes sur la caméra Outdoor ?
Vous pouvez également effectuer une coupure d’alimentation pendant 2 minutes. Cela... Lire la suite
Bonjour,
Je reformule ma question la dénomination de ma caméra était erroné
Le voyant est bleu ne clignote pas puis passe au rouge
J’ai réinitialiser passe au bleu puis... Lire la suite
Roger vous avez ouvert deux posts pour le même problème et les yellos on déjà réinitialisé l'installation de votre caméra il y a 2 heures.
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de piles, mon badge d’activation de l’alarme s’est mis à clignoter en blanc de manière permanente. Depuis, il n’est plus détecté par le système... Lire la suite
Bonjour Adeline,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté en octobre 2023 un Home alarm Advanced XL chez Leroy-Merlin. De mémoire, la caméra intérieure n'en faisait pas partie et je l'ai achetée à part, mais je... Lire la suite
Bonjour Hubert,
Nous n'effectuons pas de réparations.
Si votre caméra n'est pas prise en charge au titre de la garantie, un devis vous sera communiqué avec le tarif d'une... Lire la suite
Bonjour,
Est t'il judicieux d'installer la sirène extérieure au niveau de la porte d'entrée ( voir photo rond rouge ), elle sera protèger des intempéries et du soleil et en... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de mettre en service et de gérer une box Somfy (advanced ou Tahoma) via un PC sans smartphone ?
Je souhaiterais installr une alarme .....
Merci pour... Lire la suite
Bonsoir Jean
Vos données sont plus en sécurité sur votre smartphone que sur les serveurs d'un grand nombre de société, et même les impots se sont fait voler les données d'un... Lire la suite
Bonjour,
pourriez-vous réinitialiser sur le serveur mon link advanced s'il vous plait ?
adresse mac : 0076B1107622
Merci beaucoup,
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux caméra Outdoor somfy (même modèle) depuis 4 ans, suite à un changement par Somfy. La derniere camera à une version qui me permets d'échanger avec les... Lire la suite
Bonjour Maxime,
Pour qu'une caméra puisse obtenir les dernières mises à jour, il est parfois obligatoire d'effectuer un changement de réseau Wi-Fi (en la reconnectant au même... Lire la suite