Bonjour,
Mon operateur ne me permet plus de rediriger les port 443 et 80 de mon routeur.
Donc je n'ai plus accès à mon alarm protexium à distance.
Apres plusieurs recherche... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme home keeper qui fonctionne bien depuis plusieurs années. Je viens de récupérer deux détecteurs extérieurs identiques. J'ai réussi à les ajouter... Lire la suite
Bonjour Frederic,
Je n'ai pas la réponse sur le non-fonctionnement, la dernière solution sera de supprimer le système complet et de refaire l'installation car s'il y a un bug... Lire la suite
Bonjour,
Nous allons installer un système d'alarme dans notre maison de famille où nous disjonctons le courant durant l'hiver.
Je souhaite installer une batterie solaire... Lire la suite
J'ai oublié.
Avec une installation solaire autonome la configuration idéale qui consommera le moins et fonctionnera en 5v USB
Link Essential avec tous les capteurs que vous... Lire la suite
Bonjour,
mon clavier somfy advanced a arrêté de fonctionné. Pile changé et tentative de reconnexion infructueuse après de multiple essais et même un reset total de l'ensemble... Lire la suite
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une caméra Somfy Indoor chez castorama et je constate un défaut d'image permanent. Un halo blanc important apparait sur le cote droit de l'image en direct... Lire la suite
Bonjour Petra,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour
Comment contacter SOMFY pour avoir des nouvelles d'une commande de janvier 2026 qui est en suspens depuis près d'un mois?
Quand on commande des pièces en SAV, c'est... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n’arrive plus du tout à avoir de visualisation sur ma caméra indoor Somfy depuis quelques semaines.
En effet, l’aperçu... Lire la suite
Bonsoir,
Au final c'est que nous devons en tant qu'utilisateur uniquement nous baser sur un forum et devons explorer/rechercher par nous même l'existence de cas similaire... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir en occasion une centrale Somfy Protexiom et j'ai besoin d'y accéder. L'ancien propriétaire n'a plus d'accès à son compte.
Pouvez vous me la... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d'acheter un logement dans lequel il a été convenu sur l'acte notarié qu'il soit vendu avec le système de surveillance. Volontairement ou pas, le vendeur... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé une caméra indoor pendant quelques mois, la détection de mouvement fonctionnait correctement. Puis j’ai installé un link essential et 2 intellitag, la... Lire la suite