Bonjour,
Ce matin je me suis abonné au service de télésurveillance.
La procédure s'effectue normalement, mais au moment de payer (après avoir entré les données de la carte... Lire la suite
Bonjour Dominique,
Je vous avoue ne pas avoir eu de remontées à ce sujet pour le moment. Actuellement, d’autres utilisateurs parviennent à activer ce service sans difficulté... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques semaines, c’est au tour de ma caméra Outdoor de ne plus fonctionner. Elle subit des déconnexions fréquentes (l’accès à votre caméra à été perdu) et... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Voilà plusieurs mois que plusieurs personnes , dont moi, sont victimes de déconnexions intempestives de leurs caméras intérieures, extérieures et même link ...
Fait... Lire la suite
Bonjour Christian,
Le correctif est actuellement en cours de déploiement. Celui‑ci devrait résoudre les problématiques de déconnexions rencontrées.
Votre ticket pour les... Lire la suite
Bonjour,
Je rouvre un poste ne réussissant plus à mettre à jour le précédent. J'ai un pack somfy de sécurité déjà utilisé par le précédent propriétaire. Je n'arrive pas à... Lire la suite
Bonjour,
Je vais déménager dans quelques semaines. Deux options s'offrent à moi :
1. Emmener avec moi toute mon installation Link Advanced et tous ses périphériques
2... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours ma caméra exterieure se déconnecte plusieurs fois par jour et ne revient pas. Je suis obligé de l'éteindre/rallumer pour que cela remarche... Lire la suite
Merci c est vraiment pointu comme réglage mais je pense que tout est bon maintenant et sûrement une mise à jour logicielle chez free qui s su modifier un réglage car tout allait... Lire la suite
Bonjour,
Ma door keeper a souvent du mal a considérer la porte fermée, ce qui entraîne non seulement des échecs de la fonction leave and lock mais aussi, beaucoup plus embêtant... Lire la suite
Effectivement jai vu dans les réglages que le capteur de porte devrait pouvoir être désactivé, cependant le champ est grisé donc on ne peut pas interagir.
D'après le lien vers... Lire la suite
Bonjour à tous,
Ma serrure DoorKeeper ne fonctionne plus du tout. Elle s'est ouverte normalement à l'aide de l'application puis a émis un bip. La serrure était encore... Lire la suite
Bonjour Cédric,
Je vous remercie pour votre retour très détaillé.
L’adresse MAC de la Door Keeper ne remonte pas de notre côté, ce qui indique qu’aucune trace résiduelle... Lire la suite
Bonjour,
Lors de l’installation de mon alarme l’an dernier, 2 Intellitag sur 3 ont été installés sans problème. Celui sur ma porte d’entrée a été compliqué. Il m’a fallu bien... Lire la suite
Bonjour,
Je ne reçois pas de confirmation de création de compte avec yahoo.fr. J'ai du créée une autre adresse autre que yahoo pour venir ici. Le problème est que mon compte... Lire la suite