Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, la caméra detecte les flammes du feu a pellet et declenche l alarme , j ai pourtant mis animale de compagnie mais rien y fait.
Merci, Lire la suite
Merci pour votre aide , la caméra est sur le meuble , pas en face du feu .
Je vais voir pour deplacer la caméra a nouveau ,mais a force lol
Meilleurs vœux a tous. Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé ma motorisation SGS Essential Connect ça fait un an à peu près. Depuis quelques semaines:
- Lorsqu'on ouvre le portail, des fois, la motorisation du... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse.
Jai vérifié une fois de plus avec l'outil Somfy concernant l'installation, tout le semble bon.
Les côtes demandées sont les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une motorisation S400 pour mon portail. Il fonctionnait avec une télécommande Mitto RTR mais je ne trouve plus cette télécommande à acheter. J'ai acheté une... Lire la suite
Attention...!!!
Pour ce type de TC dite "universelle" il faut obligatoirement posséder déjà une TC affectée au portail.
Est-ce bien le cas, sinon c'est mort vous pouvez... Lire la suite
Bonjour,
un de mes stores s'est mit à remonter de travers. En fait il descend bien à plat mais quand on veut le remonter, dans la premiere seconde de remontée, le coté droit (... Lire la suite
Bonjour
Pour moi, c'est plus un problème mécanique. Il faut ouvrir et voir ce qu'il se passe. Si la pose est toujours garantie, ne touchez à rien et appelez votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail Exavia star depuis août 2022 et tout a toujours bien fonctionné jusqu'à il y a environ 2 semaines.. en effet mon portail s'est un beau jour... Lire la suite
Bonjour,
I have sold my connectivity kit but the user says it is still connected to my account jtournas@gmail.com. Can you unlink it so the new user can use it? Pin is... Lire la suite
C’est bon l’ancien propriétaire a réussi à se déconnecter et j’ai pu le lier à mon compte.
Par contre impossible de trouver mes télécommandes io via la recherche dans tahoma... Lire la suite
Bonjour,
voici le problème , sur 13 volets roulants un seul me pose le problème suivant :
le fin de course haut est inopérant depuis longtemps pour cela j'ai procédé de la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un appartement avec la solution tahoma rail din V1 fournit par Bouygues (Flexom).
Je souhaite refaire l'installation complète de cette box via app tahoma by... Lire la suite
Bonsoir Benjamin
Contrairement a Nexity dont Somfy a repris la gestion, Flexom est toujours administré par Bouygues et les box ne peuvent pas être installée sur les serveurs... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une installation tahoma rail din v1 par Nexity mais impossible de m'y connecter via l'application Tahoma android
Merci, Lire la suite
Bonjour Florian,
Cette box n'est pas activée.
Il faut passer par Tahoma By Somfy et sélectionner configurer une nouvelle installation.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon Link Somfy Protect, acheté en 2022.
Le Link est devenu inutilisable :
• lorsqu’il est branché, le voyant clignote blanc en... Lire la suite