Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme Home Keeper pro et j'ai accès au compte installateur. J'ai un message de Perte de signal radio sur ma sirène extérieure. Je viens d'y accéder et lancé... Lire la suite
Bonjour Jean,
Avez-vous essayé de supprimer la sirène afin de la réinstaller sur votre compte professionnel ?
Avez-vous également remplacé les piles de la sirène... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une surtension, mon adaptateur de 5V est HS, j’ai cherché sur le site mais je ne le trouve pas.
Elle n’est plus sous garantie, j’ai essayé avec un autre... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra extérieure afin de surveiller notre piscine qui se trouve au fond de la propriété. Celle-ci étant trop éloignée du Link de... Lire la suite
Re bonjour Benoît, c'est effectivement une excellente idée que je vais mettre en pratique de ce pas. Pour la reprise de nos équipements domotiques autres, il n'y a pas de... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec l'alarme home advanced installé depuis deux ans qui ne fonctionne plus depuis 3 jours. La panne est survenu dans l'après-midi, le matin... Lire la suite
Bonjour,
L’alarme fonctionne normalement, les volets roulant sont de nouveaux appairé et fonctionnel avec l’alarme.
Alors pour l’info, les moteurs des volets roulant ne... Lire la suite
Bonjour,
Mon Link Essential vient de se déconnecter de mon Wifi ainsi que tout les équipements passant par le Link Essentia.
Seul ma caméra extérieur et mon visiophone sont... Lire la suite
Même pb super mal conçu pour l’ouvrir ( bravo les designers)
Personnellement j’y suis arrivé en posant la link sur sa base elle a des patins caoutchouc et en appuyant fortement... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une caméra avec un volet ou il ya écris Somfy. Avec un renard sur le coté de la caméra. On dirait une indoor. Elle marche parfaitement.
À l'époque... Lire la suite
Bonjour Jeremy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Question peut-être un peu naïve.
Je viens de prendre le service de télésurveillance SOTEL et je présume qu'ils prennent la main (ou l'oeil) automatiquement dès que... Lire la suite
Bonjour,
Moi je suis arrivé au bout des 5 ans somfy me dit pour aller sur l'application pour souscrire ,seulement quand je vais j'ai une fenêtre en rouge qui me dit que... Lire la suite
Bonjour
Vérifier dans le menu Mon Domicile que les informations sont correctes.
La fonction de localisation sur Google doit vous trouver sinon ce n'est pas valide. Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec un système d'alarme installé, datant de moins de 5 ans ( donc encore sous garantie), mais les anciens propriétaires n'ont plus de... Lire la suite
Au fait Aurélien vous n'avez pas expliqué quel était le problème du système, ni de quel système il s'agit.
Chez Somfy il y en a plusieurs. Lire la suite
Bonjour,
1 - "Une détection d'individu par Outdoor Camera 2 peut-elle être utilisée comme déclencheur d'un scénario TaHoma activant une sirène extérieure et/ou intérieure Somfy... Lire la suite