Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté une maison où les anciens propriétaires ont installé beaucoup de matériel Somfy. j'ai une box tahoma V2 que vous m'avez réinitialisée et qui fonctionne... Lire la suite
Bonjour Julie,
Je ne vois plus aucun produit apparaître sur nos serveurs. Ils semblent avoir été désinstallés.
Pouvez-vous essayer de les réinstaller sur votre compte... Lire la suite
Bonjour,
J'ai essayé en intérieur ou extérieur plusieurs fois pour activer la connexion de secours (LoraWAN). La carte Orange montre que je suis sensé être couvert pourtant... Lire la suite
Bonjour,
J'ai voulu changer le mail de référence pour le propriétaire de l'application somfy protec.
Tout était OK. J'ai reçu un mail sur la.nouvelle adresse mail comme quoi... Lire la suite
Bonjour et merci pour la possibilité de solution proposée.
En fait tout s'est mis à jour après env 3h.
Je pense que c'était le temps de mise à jour du serveur pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison dans lequel il y avait un pack Somfy Home.
Après avoir consulté beaucoup de sujets sur le forum et toutes les vidéos associées je n'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 2 installations. L’une d'entre elle a eu son link volé alors qu'elle était activée. Je ne sais pas comment la supprimer. Sur cette installation il y avait... Lire la suite
Bonjour Laetitia,
Pour supprimer le site vierge, il faut vous rendre dans "Mon domicile" et, tout en bas, il y a "Supprimer".
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour, à la suite d'une maj par Orange, ma box a changé de nom + clé. Après maintes tentatives de connexion, il m'est impossible de reconnecter mon link appartement. Il trouve... Lire la suite
Merci Jacky pour votre prompt retour, voici en PJ le numéro MAC du LINK, car effectivement il m'était impossible de supprimer car est resté connecté.
Merci encore, dans... Lire la suite
Bonjour,
J’ai souscrit à la télésurveillance. Je viens d’avoir 2 alertes et 2 appels de Sotel.
Aucun des 2 appels ne m’a parlé de caméra alors que j’ai une outdoor et une... Lire la suite
Je suis un particulier comme vous qui n'a accès qu'a la documentation.
Par contre vous pouvez consulter l'origine du déclenchement sur Somfy Protect.
Si l'origine est la... Lire la suite
Bonjour Morgan,
J'ai signalé que mon LINKétait défaillant, plus aucun équipement (sauf camera intérieur) ne fonctionne.. Je vous ai communiqué mon n°MAC, avez vous trouvé une... Lire la suite
Bonjour Bernard,
Pour reconnecter la caméra Indoor, la procédure reste la même que pour le Link Advanced. Vous pouvez consulter cette procédure (identique pour la caméra... Lire la suite
Bonjour,
Récent acquéreur d’une alarme. J’ai voulu tester le fonctionnement du mode nuit.
En cette période estivale, j'ai donc désactivé les intellitag des chambres car les... Lire la suite
Bonjour
L'intellitag comporte deux détecteurs.
Détecteur de choc message tentative d'ouverture. Comme son nom l'indique il faut un choc.
Détecteur d'ouverture type boussole... Lire la suite