Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Suite à changement de Pile sur une télécommande RTS Rolo (pour un brise soleil), j'applique la procédure habituelle à partir d'une autre télécommande RTS standard : 3s... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un tahoma Switch d'occasion mais l'ancien propriétaire n'a pas supprimer la tahoma Switch de son compte
Pouvez vous le faire.
N pin 2303-3855-8427... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une instalation qui comporte 8 volets qui fonctionneny tous avec leurs telecommandes, mais seuls 7 peuvent être activés à partir de mon telephone?
Pouvez vous... Lire la suite
Bonjour,
Mon installation est constituée de 5 volets commandés chacun par une télécommande Smoove IO. Individuellement chaque télécommande fonctionne correctement vis à vis de... Lire la suite
Bonjour Ahmed
Très bien, alors suivez mes instructions données dans ce fil de discussion qui ont permis à Denis de s'en sortir.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J ai deux émetteurs hz simu 70103 qui ne fonctionnent plus. J ai voulu les remplacer par des bhz simu 70100, ne trouvant pas de modèle similaire.
L appairage ne... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la suppression de deux volets sur la tahoma Switch car les deux étaient synchronisés en même temps, il m'est impossible de les réinstaller à nouveau .
Aucune... Lire la suite
Pourquoi les avoir supprimé alors qu'il suffisait de lancer une recherche sans TC ?
Tentez cette recherche, sinon il faudra reseter les 2 VR séparément.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour Marie-Claude,
Avez-vous la possibilité de couper l'alimentation individuellement des deux volets ?
Si oui, je vous invite à suivre cette procédure : https... Lire la suite
Bonjour, Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une microcoupure électrique cette nuit, nous avons perdu la connection sur 1 volet de notre installation. Il nous est impossible de la rétablir.
Comment... Lire la suite
Bonjour
Pour votre information, on ne connecte pas une télécommande à une box domotique mais une motorisation. La télécommande ne sert que de relais.
Essayez ça:
Coupez... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une mise hors tension de la totalité de mon installation, les volets roulant ne répondent plus aux ordre de la tahoma et j'ai un message d'erreur.
Les... Lire la suite