Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour
Pour votre information ce produit a été discontinué. Son remplaçant est la référence S540513W qui n'est pas non plus certifié TaHoma.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai 7 têtes thermostatiques Somfy + un thermostat connecté Somfy + une alarme Somfy et je pense installer un visiophone Somfy.
Ma question est la suivante : il... Lire la suite
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une date précise du rétablissement de la gestion multisites, svp ? Il est important de savoir quand les services seront rétablis ou mis à... Lire la suite
Ce forum constitué uniquement d'utilisateurs comme vous ne pourra pas vous apporter une réponse.
Aussi, je vous invite à contacter directement le support Somfy au 0820.055... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait installer deux volets roulants solaire Somfy à mon domicile. Chacun est commandé par une télécommande "Amy 1 RS100 io". Chaque télécommande permet de... Lire la suite
Bonjour Jean,
Il est effectivement possible que votre Nina Timer Io détecte les volets de vos voisins si leur mémoire est en mode "ouvert".
Pour répondre à votre question... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive plus à me reconnecter à TAHOMA malgré la bonne adresse mail et le bon mot de passe. J'ai déjà eu beaucoup de mal à réinitilaiser le mot de passe que nous... Lire la suite
Bonjour Tanguy
Connectez vous le site de Somfy et cliquer sur "j'ai oublier mon pot de passe.
Ensuite regardez dans l'onglet Produit si il y a votre Switch.
S'il n'y a rien... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une box TaHoma switch d'occasion et le vendeur n'a pas supprimé son compte. Pouvez vous intervenir ?
Voici le code pin: 2059-4178-9449
Merci par... Lire la suite
Bonjour,
Je commandais une motorisation Came grâce à un récepteur de portail et une télécommande Keygo io nouvelle version (5067355C GX23068). J'ai changé la motorisation pour... Lire la suite
Bonjour,
J’ai vendu ma maison il y a 6 mois, et j’ai déménagé avec ma box Tahoma. Puis j’y ai installé les équipements de ma nouvelle maison. Aujourd’hui le propriétaire de mon... Lire la suite
Bonjour.
Merci beaucoup pour le transfert.
J'ai retrouvé les équipements sur la nouvelle Tahoma et tout fonctionne.
Vraiment super
Cordialement
Patrick Lire la suite
Bonjour,
Disposant d'un switch Tahoma et d'un store avec moteur Sunea io piloté par l'application Tahoma, quelle est la solution en terme de capteur pour que Tahoma ne... Lire la suite
Bonjour,
Notre V500 IO Pro connect vient d'être installé et je désire commander mon portail par l'intermédiaire de ma Tahoma Premium 2401354.L'application Somfy Protect... Lire la suite