Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection à TAHOMA impossible

Bonjour,
je n'arrive plus à me reconnecter à TAHOMA malgré la bonne adresse mail et le bon mot de passe. J'ai déjà eu beaucoup de mal à réinitilaiser le mot de passe que nous avions perdu, là c'est Tahoma Switch qui bloque. Le code pin de Tahoma est le 2093-5480-9774

Merci par avance de votre aide :)

Merci,

Tanguy T.
Tanguy T.

Tanguy T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tanguy
    Connectez vous le site de Somfy et cliquer sur "j'ai oublier mon pot de passe.

    Ensuite regardez dans l'onglet Produit si il y a votre Switch.
    S'il n'y a rien il y a de grandes chances pour que vous n'utilisiez pas la bonne adresse mail.
    https://www.somfy.fr/login

    Haut de page