Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
je suis à la recherche de vos pour le capot de la box 3s io. En effet, elles sont de mauvaise qualité et elles se dégradent assez rapidement.
Merci, Lire la suite
Toutes les box que j'ai posé n'ont jamais connues le défaut que vous relatez.
Il faut naturellement serrer les vis sans excès et surtout avec un tournevis parfaitement adapté à... Lire la suite
Bonjour, j’ai remplacé mon interphone Philips par un plus récent.
Mon moteur slide 600 se met en défaut clignotant rouge et 30s reste vert.
J’avais la version antérieur de la... Lire la suite
Bonjour Jean-Georges et Mohamed,
Cela indique que vous n'avez pas terminé la mise en route de votre Serenia IO. Je vous invite à reprendre la notice afin de lancer... Lire la suite
Bonjour,
suite à des problèmes auditif ,je n entend pas le sonnerie (même réglée a la puissance maxi)
Est il possible de rajouter une sonnerie plus puissante que celle d... Lire la suite
La seule solution consistera à poser un second moniteur.
Cela n'augmentera pas le niveau sonore mais le diffusera mieux dans la maison.
Bonne journée à vous Lire la suite
Bonjour,
l'accès piéton s'ouvre sans action de ma part sur les télécommandes KEYGO IO ou surl'appli depuis aujourd'hui (installé depuis 2020). j'ai essayé de couper le... Lire la suite
Bonjour,
je possède un vieux boitier de portail SN4853 SP09 avec une connectique déportée pour laquelle je ne peux remonter les câbles jusqu'aux différents éléments branchés... Lire la suite
Merci beaucoup, j'ai bien vu. ce qui se passe.. Pour un contact sec type interphone ou interrupteur poussoir je relierai le relai sur les bornes 3 et 5. Lire la suite
Bonjour,
J'ai une motorisation lockyvia et je veux la connecter à ma tahoma switch.
Cependant, la carte électronique actuelle n'est pas connectable malgré qu'elle date de... Lire la suite
Si l'étiquette jaune n'est pas sur le boitier il vous faut cet outil https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
Chaque touche ne sert qu'une fois.
Si vous n'avez pas... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une motorisation de portail EVOLVIA XL. J'ai un clavier à code radio AVIDSEN. Est-il compatible avec ma motorisation EVOLVIA ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon portail ne se ferme plus totalement. La motorisation s'arrête 15 cm avant la butée de fermeture.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Motorisation EXAVIA.
Je souhaite poser les pattes vantail sur la traverse milieu du portail. Ces pattes seraient à 87 cm du sol, puis-je le faire. Sinon, quelle est... Lire la suite
Bonjour,
Toujours cette mauvaise manie de couper les photos !
On aurait bien aimé voir aussi les piliers .....
Votre portail est-il vendu comme motorisable ? Lire la suite