Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Portail Exavia : le battant de droite se dérègle et il faut s'y reprendre 2 ou 3 fois pour fermer le portail. Après un reset tout fonctionne pendant 2 semaines mais se... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail la toulousaine ne s'ouvre plus.
Il n'est évidement plus sous garanti, mais il n'est pas vieux à peine 3ans.
Le coté électronique à l'air ok, les... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 2 types de commandes :
- Récepteur accès compatible io 1841229,
- Microémetteur Izymo io 1822609.
Je souhaiterais être certain que ce sont des contacts secs... Lire la suite
Bonjour,
je possede un portail coulissant de 5metres de long avec un moteur freevia 600 depuis une semaine le matin le portail s ouvre mais ne se referme pas tout seul mais... Lire la suite
Bonjour,
Allez doucement...
10 ans, le problème peut venir des cellules, de l'électronique ou de l'installation !
Voyez déjà avec ceci :
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réussi à connecter ma box Tahoma à Google Home.
Depuis, je vois bien un portail dans google Home.
Seulement, je ne peux pas agir sur ce dernier.
Il est... Lire la suite
Bonjour Alfred,
Afin de piloter un équipement d'accès via Google il vous faut paramétrer le code de sécurité sur Google Home ou passer par la création d'un scénario.
Bonne... Lire la suite
Bonjour, lorsque je veux programmer un 3 keygo RTS sur mon portailAxovia, cela m annule les autres télécommandes deja programmees.(ttes les 3 achetées en même temps je... Lire la suite
bonsoir Richy, pouvez vous me dire comment faire une RAZ avec effacement des telecommandes car ce n ai pas indiqué sur la notice. merci d avance Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon portail coulissant équipé d'un moteur Somfy freevia 400 s'ouvre et se referme tout seul aléatoirement et surtout la nuit (c'est assez... Lire la suite
Bonjour,
"""Je suis très déçu et je suis dans l'obligation de changer mon installation."""
Vous n'êtes obligé de rien, surtout si vous n'expliquez rien.
Vous avez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé une carte electronique freevia pour remplacer celle de mon portail battant passeo 600. Celle ci ne fonctionne pas. Je pense qu'elle n'est prévue que pour... Lire la suite