Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois brancher mon récepteur io de portail sur un moteur bft.
Visiblement la borne 1et 2 du récepteur sur la borne 6 et 7. Ensuite la tresse de mon antenne sur le... Lire la suite
Bonjour,
je me permet de vous contacter pour avoir un peu d'aide,
j'ai un problème de photocellule avec une motorisation de portail ELIXO 500 24V,
problème trouvé.
la... Lire la suite
Bonjour,
Je prévois d’installer un portail ainsi qu’un portillon, et de raccorder l’ensemble à un visiophone et à Tahoma.
Les références des équipements sont les suivantes... Lire la suite
Largement, du 0.75 suffirait.....
Le flux vidéo ne passe pas par le module rail din, ce dernier est uniquement l'alim du moniteur.
Le flux passe dans les câbles allant du... Lire la suite
Bonjour,je posséde le visiophone et digicode Vsystem Pro
La caméra est flou est ce que je peux remplacer le digicode et la platine caméra par un autre boitier en gardant mon... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème sur la motorisation Evolvia 400 de mon portail. Toutes les fonctions réagissent correctement (cellules neuves, carte remplacée en avril)... Lire la suite
Bonjour Jean-Claude,
Il semble que la mémoire de votre boitier électronique est des difficultés de fonctionnement.
Avez-vous essayé de supprimer toutes les télécommandes... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un système Evolvia Star XXL depuis 3 ans, qui a toujours très bien fonctionné.
Depuis fin juin, lorsque j’active la fermeture, les deux vantaux commencent... Lire la suite
Bonjour,
Ma carte électronique a été changée il y a 6 mois et tout fonctionnait à nouveau. Depuis hier le portail s’ouvre très lentement (un battant après l’autre alors... Lire la suite
Bonjour,
Le capot de ma controlbox 3S IO est bien abîmé,
Je cherche la référence du modèle afin de le commander en pièce détachée.
Pouvez vous m’aider ? Quelqu’un a la... Lire la suite
Il n'y a pas de capot en fourniture ni de vis, sauf la carte.
Dans ce cas là, je vous conseille tout simplement de fixer la carte ou la box complète dans une armoire Plexo IP54... Lire la suite