Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Nous avons fait installer par un professionnel, un portail avec un système de motorisation invisio IO Somfy avec un visiophone V500 Pro connect IO. L’ouverture total... Lire la suite
Désolé Antoine si ma réponse vous a choqué, ce n'était pas le but et j'en suis désolé.
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, alors tant mieux.
Bonne fin de... Lire la suite
Bonjour,
Le portail est doté d'un moteur SOMFY SGA 6000. Il est posé depuis 2010. Depuis peu, il s'ouvre aléatoirement sans aucune intervention et se referme. J'ai fait une... Lire la suite
Votre boitier est en défaut.
Vous pouvez le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour, Bonjour,
Mes 2 coques de télécommandes KEYGO sont hs au niveau des 3 petits boutons poussoirs.
L'électronique fonctionne bien, je souhaiterais donc juste remplacer... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail battant Exavia depuis un peu plus d'un an. Le moteur de droite a été changé en SAV suite à des réouvertures intempestives et... Lire la suite
Bonjour Guillain,
Cela indique que le non respect des côtes de pose à impacté le fonctionnement de votre moteur.
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je veux synchroniser une télécommande avec mon portail (moteur myhome CLS1), il se met à clignoter 9 fois (problème : automatisme bloqué, solution ... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail se met de plus en plus souvent à buter sans fin lors de la fermeture. C'est quasi permanent maintenant. On peut l'arrêter avec la bouton "1" de la... Lire la suite
Bonjour,
La couronne plastique dentée blanche de mon moteur GDK3000 est détériorée, existe t elle en pièce détachée ? Ou dois-je changer l’axe reliant cette pièce au moteur, ou... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d’une motorisation de portail AXOVIA 35
200 io, auquel j’ai ajouté une lampe qui fonctionne parfaitement avec les télécommande IO, mais je n’arrive pas à... Lire la suite
Bonjour, j'ai une motorisation de portail Axivia 220B.
Il est facile, même depuis l'extérieur, d'ouvrir manuellement les surcapots des moteurs pour les débrayer et ouvrir... Lire la suite
Non, aucune solution.
Et comment vous faites pour ouvrir les capots de l'exter ? Chez moi avec une config normale je n'y arrive pas.
Si on peut faire ca chez vous je suppose... Lire la suite