Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie de synchroniser la box connexion à ma box internet, le voyant reste rouge même après avoir relancé comme montré dans vidéo de... Lire la suite
Bonsoir
Cette box est connecté en RJ45 donc pas de problème de wifi.
Changer le câble RJ45 et tester en remplaçant le transfo par un chargeur de smartphone récent (1A ou... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une somfybox PIN 0220-3609-2993 et mes prises RTS ( grises ) arrivent en fin de vie.
Est-il possible de racheter ces quelqe part ?
SInon, les prises io... Lire la suite
Bonjour,
Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app.
J ai rentré mes... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier mon moteur Serenia IO 1100 n est plus connecté a ma TaHoma Switch et impossible de l associer, ma TaHoma ne le trouve pas quand je lance une recherche... Lire la suite
Bonjour nous avons du changer notre moteur de porte de garage, nous avons un Serenia IO 1100 et je n’arrive pas à l’intégrer dans notre application Tahoma. Lorsque je fais une... Lire la suite
Bonjour,
Je vends ma maison dans laquelle je laisse ma box Tahoma. J’ai bien vu dans les échanges qu’il faut vous communiquer le code PIN de cette dernière pour la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai effectué un retour d'un capteur de température extérieure ainsi que d'un capteur de luminosité Extérieur car il été HS et sous garantie. Jai recu un rapport... Lire la suite
Bonjour,
Mon visiophone v500 Connect ouvre mon portail mais ne ferme pas.
Lorsque j’utilise l’application somfy protect je ne peux ni l’ouvrir ni le fermer.
Il marche... Lire la suite
Je remercie le Coyote pour sa réponse, son diagnostic est le bon j’ai modifié les branchements et tout marche.
Merci à tous pour votre participation. Lire la suite
Bonjour,
Je n’ai pas la possibilité de mettre à jour l’état du système qui me permet de réinitialiser le lynx depuis mon IPhone 15.
Message d’erreur : « Opération impossible... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acheter une maison équipe d une Tahoma switch mais je n ai pas eu les codes des anciens propriétaire
Mon pin est : 2003 9261 8183
Est ce possible de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une box Tahoma dans mon habitation principale, que je pilote avec l'appli Tahoma.
Dans une maison secondaire, j'aimerais démarrer un poêle à pellets à distance... Lire la suite
Avec de lien vous saurez tout ce qui est compatible avec le kit
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks/SEO/media93358/93358... Lire la suite