Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un ami âgé qui a fait acheter une alarme « home advenced », le souci c’est que plusieurs personnes sont intervenu :
Le premier qui a installé l’alarme et... Lire la suite
C'est encore moi, finalement après un appel auprès de Somfy, ils ont envoyé un mail à celui qui avait fait l'installation et il a accepté qu'on remette tout a zéro( ça faisait... Lire la suite
Bonjour,
J’ai des télécommandes SYF 1875157 sur mon alarme home keeper pro je souhaiterais en acheter d’autre visiblement se produit n’existe plus pouvez-vous me conseiller un... Lire la suite
2 modèles HKP existent, la multi zone et la programmable.
Vous avez celle ci qui est compatible uniquement en On/Off https://www.amazon... Lire la suite
J'utilise une alarme Somfy Protect depuis 7 ans. Récemment, j'ai eu des doutes concernant ma sirène extérieure. J'ai effectué un test sonore et lumineux, mais aucun des deux n'a... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer de livebox, j'ai tenté de ré installer ma camera mais voila pour la première fois elle n'arrive pas à se connecter au réseau. Je ne reçois spas... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé de PC, à la connexion au serveur somfy mon adresse IP n'était plus reconnue.
J'ai donc suivi la procédure de réinitialisation à la lettre
sans difficulté... Lire la suite
Protexiom était un système professionnel.
La gamme Home Alarm de Somfy est de type grand public.
Pour bien comprendre la différence voici le tableau comparatif... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis dans l'étude d'achat d'une alarme et hésite avec un système Somfy. Voulant également faire de la domotique avec mes anciens volets RTS, je pensais... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté une caméra Somfy one sur une plate-forme d’occasion . La caméra était censé être en état neuf jamais installé.. après réception j’ai essayé de l’installer... Lire la suite
Bonjour,
Suite achat maison l'ancien propriétaire mr pinget m'a laisser la box et les caméras détection mais n'a malheureusement pas clôturer son compte et je n'arrive pas à le... Lire la suite
jean-paul,
oui mais il faut qu'elle soit deja appairer a l'applicaiton Somfy protect afin de connecter ce compte sur tahoma.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour, dans mon garage j'ai 2 intellitag qui perdent le signal radia régulièrement. Je les reconfigure et il reçoivent 3 barrettes vertes sur 4 et quelques jours plus tard... Lire la suite
Bonjour, c'est vrai que ça n'est pas donné. Perso,si je suis passé à ce truc, c'est que j'ai des appareils auditifs qui fonctionnent hyper bien avec et je l'ai acheté en... Lire la suite