Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai une alarme Home alarm somfy, j'ai acheté via un site de revente en ligne, une caméra intérieur somfy, malheuresement le vendeur n'a pas supprimer la... Lire la suite
Bonjour,
Pour l'opération tranquillité vacances le numéro du service de télésurveillance est obligatoire.
Pouvez vous m'envoyer ce numéro s'il vous plait.
Merci d'avance. Lire la suite
Bonjour,
J'ai la Home Alarm
Dans la nuit de vendredi, entre 03h18 et 07h06 j'ai reçu une vingtaine de notifications avec le son d'alerte de l'application Somfy et de textos... Lire la suite
Bonjour,
Malgré un réglage qui me semble correct et auquel je n'avais pas touché avant le défaut, mes 2 caméras outdoor déclenchent la lumière de jour depuis quelques semaines... Lire la suite
Bonjour,
La précédente discussion dans laquelle je me renseignais sur l'administration des accès dans l'application Protect et la gestion des autorisations pour DOORKEEPER... Lire la suite
Bonjour,
J'espère que ce sera la dernière fois que je devrai vous écrire. Je tiens à exprimer mon indignation face au service client de Somfy.
Je possède et ai testé de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier mes deux sirènes Somfy Protect (intérieure v9.0.0 et extérieure v1.8.0) présentent le même comportement. (Pour info mon alarme c'est declanchée hier car... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la vente de mon matériel, pourriez-vous dissocier mon compte Somfy de la centrale protexiom numéro 637987 svp ?
Merci par avance
Bon week-end Lire la suite
Bonjour,
Ma sirène intérieur ne fait aucun son que ce soit en test, en situation alarme connecté et déclenchement ou en la bougeant alors que l'autoprotection est activée... Lire la suite
Bonjour,
Impossible d'initialiser la camera Indoor elle reste allumer en vert et bouge touts les 5 ou 6 secondes j'ai essayer toute les procédure sans succès (je l'ai laissé... Lire la suite
Bonjour oui effectivement après suppression de la caméra de l'application je l'ai laissé branché plusieurs heures en suite le témoin a changé de couleur et il est devenu blanc... Lire la suite
Bonjour,
Je connais régulièrement des déconnexion de mon Wifi domestique (mises à jour de la box notamment, ou coupure électrique).
Jusqu'à présent, la bascule du Link... Lire la suite