Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je souhaite faire fonctionner mes 2 portes de garage Dexxo Smart iO en RTS. J'ai donc commandé le récepteur RTS 2400556.
Sur quel bornier dois-je raccorder le... Lire la suite
Il n'y a aucune prog entre garage et récepteur.
Vous devez juste affecter les deux canaux à Tahoma, ce qui donnera deux icones que vous nommerez garage 1 et garage 2, ou autre... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin ma porte de garage ne fonctionne plus, au début j’avais un léger bruit de fonctionnement de moteur qui semblait démarrer mais maintenant plus rien... Lire la suite
Bonjour,
Je arrive Plus à connecter ma fermeture de garage avec ma tahoma connecté et de plus les télécommandes ne fonctionne plus
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté récemment une maison dont la porte de garage est contrôlée par un Dexxo Smart io. Aucun souci depuis plus de 6 mois, mais depuis ce matin, je n'arrive... Lire la suite
Bonjour,
J'ai branché la lumière sur le contact flash, cela a fonctionné 2 fois puis plus rien et quand je teste, je n'ai plus de 24 Vdc en sortie. Que faut-il faire?
Merci, Lire la suite
Oui je reconnais mon erreur. Le moteur fonctionne très bien donc on va le laisser comme cela. La lumière c'était un plus. Je vous remercie pour votre aide. Lire la suite
Bonjour,
J'ai une motorisation DEXXO PRO 800 3S IO est-ce compatible avec un digicode 2 rts et où puis-je trouver les le code de motorisation pour mettre le même sur le... Lire la suite
Bonjour,
mon moteur de porte de garage ne fonctionne plus ( uniquement sur batterie)...
le courant arrive bien a la borne .
Que faire?
SAV?
Merci, Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai un portail coulissant FREEVIA 300 et une porte de garage HORMANN Promatic 3.
J'avais contacté le forum pour des explications sur la faisabilité d'utiliser... Lire la suite
Bonsoir Jean-Luc B et Le Coyote,
Merci pour votre suivi. Je vais regarder pour faire une remise à zéro et suppression programmation des télécommandes KEYGO sur le boitier... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur de porte de garage Botticelli BT A850 et un boîtier Tahoma V2. Je voudrais les connecter ensemble pour piloter avec l'application mais quand je fais... Lire la suite
Bonjour Le coyote, je vous remercie pour ce complément d'information, je vais donc regarder pour acheter un boîtier dans ce cas.
Bonne journée.
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi je n'arrive pas à faire mon code principal avec mon nouveau digicode rts après avoir fait toutes les manipulations je ne peux pas l'enregistrer
Merci, Lire la suite