Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonsoir,
J'ai un portail électrique Evolvia. J'ai fait une copie d'une télécommande auprès d'un cordonnier. La copie fonctionne pour ouvrir mais plus la télécommande qui a... Lire la suite
Ca ne peut pas fonctionner, car la copie du protocole RTS n'est pas possible !
Si vous trouvez une TC dite "universelle" qui peut copier du RTS dites le nous, c'est juste pas... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème de configuration de la boîte Somfy installée dans le boîtier électrique de notre nouvelle maison.
Pourriez-vous m’aider à... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation portail GO AR 5 et un kit de connectivité, mais impossible de faire l'appairage, cette référence n'apparaissant pas dans le... Lire la suite
Bonsoir,
Merci aux personnes qui ont pris le temps d e me répondre et m'orienter dans la solution du problème rencontré.
Après ré- ouverture du capot de la motorisation j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer une caméra Somfy outdoor 2.
J’ai une installation somfy home Protect pour la maison avec TaHoma.
Peut on activer automatiquement la caméra... Lire la suite
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Lorsque j'utiliser le scénario "je pars" en sélectionnant la caméra, il me propose d'allumer ou d'éteindre avec une ampoule en symbole... Lire la suite
Merci pour les liens.
J'ai réussi a connecter 1 volets en utilisant la technique décrite dans le tutoriel. Je suppose que je dois faire de même sur mon 2eme volet pour pouvoir... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets roulants solaires technologie io avec tahoma switch, et j ai déjà un volet roulant de baie vitrée somfy filaire, quel récepteur... Lire la suite
Bonjour
Micromodule Izymo pour volet roulant à placer derrière le bouton existant.(attention, le neutre doit être présent)
https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour !
dans l'interface de mon alarme Protexial IO (via internet et via l'application smartphone), le journal des événements s'affiche à l'envers (les anciens événements... Lire la suite
Bonjour,
je suis en train d'installer un Serenia IO 700 Somfy 1246483. Après avoir assemblé les 3 rails, avoir assemblé à la tête moteur et assemblé l'embout de fixation de la... Lire la suite
Bonjour,J'ai acheté une motorisation de portail exavia star mais je n'avais pas regardé les cotes. En ouvrant le carton, je m'aperçois que la cote A ne peut pas exeder 20 cm or... Lire la suite
Bonjour Le coyotte et Richy, J'ai bien étudié vos idées et je pense retenir celle de Richy, en espérant arriver à négocier, car celle de coyotte m'oblige à percer des trous... Lire la suite
Bonjour,
J'essaye de connecter un module Delta Dore Tyxia 4620 à mon moteur Somfy GDK 1100. J'ai bien configuré mon module, c'est à dire que lorsqu'il est alimenté par le... Lire la suite
Merci bien, ça fonctionne bien !
J'ai donc laissé le pont 1/2 pour la sécurité, branché mon module Tyxia 4620 sur mon 220V (bornes L et N) et de l'autre côté du module j'ai... Lire la suite