Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,j ai une moteur freevia 600 depuis environ une quinzaine d'années j'ai suivi le mode pour désactiver toutes les télécommande mais malheureusement le dernier voyant... Lire la suite
Bonjour,
voulant reprogrammer mon clavier RTS, dès l'appui sur la mise en service, les voyants "ouverture piéton clignote" et P1 est fixe. Ce qi doit perturber l'appairage de... Lire la suite
Bonjour,
ma caméra intérieure s'est déconnectée du wifi le 8 janvier. J'ai tenté de la réinstaller plusieurs fois mais elle a énormément de mal à trouver le wifi. Lorsqu'enfin... Lire la suite
Bonjour,
Ma configuration de Tahoma a disparu du menu dans le programme - de ce fait je ne puis faire des réglages sur mes volets - merci de votre réponse - cordialement Lire la suite
Bonjour
On n'ajoute pas une télécommande au TaHoma mais un équipement. Pour ajouter un équipement sur cette version, il faut se connecter depuis l'interface web.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire poser une motorisation dexxo compact 600 io pour ma porte de garage sectionelle.
Un bouton télécommande 1870781 a été posé dans mon garage pour... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un kit de connectivité Tahoma pour des volets commandés par des SMOOVE RTS.
L'installation s'est très bien passé, et chaque volet fonctionne... Lire la suite
Je ne connais pas l'interface du kit ni la fabrication de votre scénario ?
Cependant, si vous utilisez la fonction crépuscule il suffit pour chaque VR de faire crépuscule +... Lire la suite
Bonjour,
Malheureusement, il n'y a pas de photo du vélo avant l'installation, donc je n'ai pas le code PIN. La boîte et les papiers ont été jetés.
Quelqu'un aurait-il une... Lire la suite
Bonjour
Je ne comprends pas trop votre problème ! Quoi qu'il en soit, le pin d'un TaHoma se trouve sur l'étiquette qui y est apposée. (si c'est bien ça que vous cherchez ?)... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un oximo RTYS 6/17 dont je viens de changer le condensteur. Lorsque je le rebranche il ne fait pas un va et vient mais deux mouvement dans le même sens, de même... Lire la suite
Bonjour,
L'artisan ne nous a pas laissé les 2 supports de nos 2 telecommandes Situo 5 io pure 2.
Il nous a demandé de vous contacter directement.
Merci d'avance... Lire la suite
Bonjour,
Depuis votre mise à jour de l’application, j’ai un message d’erreur « erreur communication » sur tous mes volets. Je ne peux plus rien faire. Quand je souhaite les... Lire la suite
Bonjour Elio, j'ai le meme problème, avec mon Tahoma classic V1 lBox carré) . Je n'arrive plus à piloter mes volets, il m'indique pas de connexion internet.
Merci pour votre... Lire la suite