Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour :)
J'ai vendu ma box V2 avant d'acheter la switch. et oui...
J'ai bien sur reset la V2 dans "Mon compte", -->"Reset de votre box" --> "je vends ma box"
J'ai... Lire la suite
Bonjour David,
Votre Tahoma V2 a déja été activé par sont nouveau propriétaire.
Je ne peu donc rien faire de plus de mon coté.
Je vous invite a prendre contact avec me... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 9 radiateurs sauter IO. Tous ont pu être ajoutés à l'appli android TaHoma. J'ai pour 8 d'entre eux modifier les noms afin de mieux les identifier. J'ai même pu... Lire la suite
Bonjour et merci, ça a bien fonctionné. Par contre, je vois toujours le radiateur inaccessible. Comment peut il être supprimé ?
Par un yellow peut être ?
Merci Lire la suite
Bonjour,
Sans aucune raison particulière ma One a perdu la connexion wifi.
Après une galère j'ai pu désactiver l'alarme en d"branchant l'alimentation.
J'essaie depuis... Lire la suite
Bonjour,
Contre toute attente ma Somfy One est de nouveau connectée !
Je vous transmets le mode opératoire mis en oeuvre :
A partir d'un état caméra ouverte avec petite Led... Lire la suite
Bonjour,
Ma Tahoma switch est en erreur permanente.
La moindre action lancée depuis l'appli n'aboutit pas : "une erreur est survenue" + notif erreur de pilotage.
Cela... Lire la suite
Bonjour,
pouvez vous me dire sur le capteur Lixee Zlinky qui s'installe directement sur le compteur LINKY est compatible avec la TAHOMA Switch?
D'avance merci pour vos retour... Lire la suite
Je comprends très bien Benoit.
Un des experts qui intervient sur le site recherche dans le même ordre d'idée a piloter ses panneaux solaires.
Pour l'instant il n'y a rien de... Lire la suite
Bonjour,
j'ai pose un kit radio RTS pour piloter mon portail sous la tahoma cela fonctionne très bien mais sous google home je ne retrouve pas l'accès à mon portail je n'arrive... Lire la suite
Ca à fonctionné avec Google il y a très longtemps et ça fonctionne avec les solutions Open source comme Jeedom et Home Assistant.
Je pense que les possibilités disparaissent... Lire la suite
Bonjour,
SOS !!! Après un bug sur ma Switch après changement d opérateur internet. J ai du supprimer mon compte mais ma Switch est toujours relié.
Mac 14;F5;F9;47;B7;88
PIN... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons constaté ce weekend, que notre installation domotique gérée par la tahoma V2 ne fonctionne plus (volet io KO, portail io KO, scénarios KO).
J'ai effectué... Lire la suite
Bonjour,
Notre tahoma v2 a été resynchronisée, mais j'espère que lors de la prochaine mise à jour, que le problème ne reviendra pas car apparemment elle n'a pas su installer la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreur via l’application Somfy TaHoma concernant les programmes de chauffage de ma pompe à chaleur.
J’ai donc... Lire la suite
Bonjour
Commencez par supprimer l'appairage de la PAC avec Tahoma pendant quelques jours pour voir si la PAC fonctionne correctement seule.
Tahoma n'utilise que les capteurs... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma v1 pour mon second domicile...
Cependant, comme de nombreuses personne, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour la vente... Lire la suite