Bonjour,
Depuis la derniere mise a jour, quand on ajoute 1 volet dans une pièce, TOUS les volets s'ajoutent !.. L'icone "volet" indique bien 1/1 mais j'ai tous les 11 volets... Lire la suite
Bonjour
Même réponse que pour les autres
Rattachez vous au premier post sur le sujet pour bénéficier du suivi des Yellos.
Vous aurez en plus la solution de contournement... Lire la suite
Bonjour,
Je vais avoir un véhicule électrique. J'ai en ma possession une Prise connectée Zigbee (1871215).
Je voudrais recharger ma voiture via cette prise (en limitant le... Lire la suite
Bonjour Mickael,
D’un point de vue exploitation des données, cette prise connecté manque de précision,
Une fois passé le premier Kwh consommé, la résolution est au Kwh près... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheter un kit de connectivité mais lorsque j'essaie d'ajouter une nouvelle télécommande ne sont disponibles que les télécommande IO.
Impossible d'ajouter une... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre retour, je souhaite ajouter plusieurs volet roulant.
Lorsque je souhaitait ajouter un équipement je n'avais la possibilité de contrôler que des... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé et paramétré avec succès mon kit de connectivité et mes volets il y a 2 ans.
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucun nécessité d'ouvrir l'app Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Voilà j'aavais installé ma PAC Atlantic ALFEA DUO EXTENSA avec navilink , cela fonctionnait bien avec la tahome et depuis deux jours j'avais une zone 2 mais pas la... Lire la suite
Bonjour Severine,
Un bug est ouvert a ce sujet je vous invite a ne pas supprimer votre PAC.
Il s'agit juste d'un bug d'affichage ui touche IOS.
Je reviendrai vers vous... Lire la suite
Bonjour, apres avoir reçu une notification de déconnection de ma box j'ai voulu me reconnecter en appuyant sur le bouton du milieu jusqu'a que le voyant devienne bleu et sur mon... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de l'appli Tahoma sur iphone, le rassemblement des volets par pièce ne fonctionne plus. Dans la sélection des pièces il m'affiche bien... Lire la suite
Bonjour a tous
Un bug est ouvert a ce sujet.
Il s'agit juste d'un bug d'affichage qui touche IOS.
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai plus d'information.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours l'ensemble de mes équipements se sont mis sur toutes les pièces de ma maison. Exemple : Sur une pièce avec trois volets, dès que je clique sur... Lire la suite
Bonjour a tous
Un bug est ouvert a ce sujet.
Il s'agit juste d'un bug d'affichage qui touche IOS.
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai plus d'information.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Mes éléments Somfy (volets, portail, garage) sont paramétrés dans Tahoma et Keygo IO.
J'ai ajouté un Visiophone Somfy V500 Pro IO Connect qui fonctionne bien.
Pour... Lire la suite
C'est assez bizarre, dans Tahoma j'ai sélectionné dans les télécommandes par erreur "Smoove lanceur de scénarios" plutôt que le Visio et ça m'a détecté les scénarios. Sinon ça... Lire la suite