Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai modifié récemment mon mot de passe sur l’application tahoma et somfy protect et depuis hier je n’ai plus accès aux applications, un message d’erreur m’indique que... Lire la suite
Bonjour,
pas de problème jusqu'alors, mais il y a 3 jours, l'application Tahoma ne donnait plus les bonnes informations sur l'état des produits associés (information que les... Lire la suite
Bonjour Gauthier
Vous avez fait la moitié du chemin.
Rebranchez votre box internet pour que la tahoma se reconnecte.
Après si le dysfonctionnement est toujours présent... Lire la suite
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je n'ai trouvé aucun document qui indique le mode d'emploi de la tahoma switch et notamment à quoi servent les 3 bouton sur le dessus de celle... Lire la suite
Bonjour,
tahoma v2 est dans mon tableau électrique donc impossible a mettre en filaire est ce que ça marche en wifi et comment le mettre en wifi ?
ma location c-est avec... Lire la suite
Bonjour, j’ai emménagé dans un appartement qui possède une TaHoma avec tête de radiateur connecté, mais quand je veux me connecter via l’application ça me mais ce code PIN est... Lire la suite
Bonjour Franck,
Je vous confirme avoir fais le necessaire vous pouvez reactiver cette box depuis l'application Tahoma By somfy.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Des icones (6 en tout) sont apparues récemment sur l'appli TahomaClassic. Leur nom commence par IO suivi d'un code numérique. Je n'ai pas d'éléments ajoutés à mon... Lire la suite
bonjour René,
Directement non.
apres il faudra voir si cette PAC peu etre connecter a l'application Onecta de daikin qui -elle- peu etre associer a tahoma.
effectivement seul... Lire la suite
Bonjour,
Nous devons installer 180 stores toiles extérieurs électrique IO mais la commission de sécurité de notre client veut un système qui pourrait remonter les stores en... Lire la suite
Bonjour Maxime,
Ce forum est effectivement destiné aux particuliers qui ne connaisse pas ce genre de solution je vous invite a prendre contact avec notre service prescription... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite remplacer un télérupteur 49107 Legrand 3 fils par un module Izymo 1822649. Le but est de piloter ce module via mes 3 poussoirs existants et d'en ajouter... Lire la suite
Merci, vous avez très probablement raison... mais je n'ai pas accès à ces fils au tableau. Je crains que le neutre parte au grenier et que le routage des câbles se fasse dans... Lire la suite
Bonjour,
Je suis contraint d’acheter un store banne avec une motorisation tel co. Pouvez-vous me dire si avec ce mode de moteur il est bien possible d’adapter un module Somfy... Lire la suite
C'est comme vous voulez.
Dans la mesure ou le module est fait pour rentrer derrière un bouton installé dans une boite de 50mm de profondeur c'est dommage de se priver du... Lire la suite