Bonjour
J'essaie d'installer une nouvelle TaHoma Switch.
Lors de la configuration, l'application détecte correctement la Switch mais m'indique : « Cette box est déjà... Lire la suite
bonjour,
en partie dans le même cas...
je viens de déménager, mais je n'arrive pas à supprimer mes anciens volets et lumières... et du coup pas à recréer mon nouvel univers... Lire la suite
Bonjour, j'ai mal commencé l'init de mon kit et maintenant il ne reconnaît plus mon nom et mot de passe. Le voyant clignote blanc au démarrage puis clignote rouge.je voudrais... Lire la suite
Merci Nicolas.Dans l'intervalle j'ai eu Somfy assistance qui a bien vu la remise à blanc mais malheureusement le résultat final était le même. Retour du boîtier, remplacement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une télécomande Amy IO pour pouvoir fermer/ouvrir tous mes volets en même temps. Cependant il m'est impossible d'appairer l'Amy avec ma... Lire la suite
Oui c'est exactement ce que j'ai fais, j'ai appuyé sur le bouton "prog" jusqu'à ce que le voyant s'allume vert une fois, après ça me mets "recherche en cours" pour finir avec... Lire la suite
Bonjour,
je viens de basculer ma Tahoma V2 vers la Switch.
Est-ce que la Tahoma V2 peut encore servir ou bien faut il la jeter ? (j'ai cru comprendre qu'elle ne serait plus... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter une TaHoma Switch d’occasion.
Elle est toujours associée au compte de l’ancien propriétaire et je souhaite la dissocier afin de pouvoir l’associer... Lire la suite
Bonjour,
En me connectant à ma tahoma box classique sur un PC, l'accès est limité à l'onglet sécurité. Je n'ai plus accès à mes appareils (volets roulants, prises connectées... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Merci à vous.
J'ai finalement reconfiguré ma maison et tous les éléments ont réapparu.
Merci encore.
Bonne journée
Cordialement,
Nicolas Lire la suite
Bonjour,
J'ai une fenêtre et volet Velux, inaccessible de l'intérieur. L'appairage entre les objets Velux et la telecommande KLR 100 Velux est compliqué car il faut le faire... Lire la suite
Bonjour,
Mon kit de connectivité ne veut plus piloter mes équipements, dans l’appli TaHoma il essaye mais ça ne fonctionne pas, et ce sans message d’alerte.
Ce que j’ai... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une TaHoma Box V2 que m'a donné monsieur Aymeric lors de l'automatisation du portail de la propriété. Elle était relié à un compte avec comme adresse émail... Lire la suite
Bonjour Mathieu,
Visiblement cette box n'arrive pas a ce connecter au serveur.
et ce depuis un certain temps.
Elle semble defaillante. quand l'avez vous obtenu?
Je vous... Lire la suite
Bonjour,
malgré plusieurs tentative de reinitialisation de ma box et de la tahoma, elle reste rouge fixe.
quelqu'un pourrait me dire ce qu'il conviendrai de faire... Lire la suite
Merci pour vos reponse mais hier j’ai contacté le support somfy et apres plusieirs manip ils ont conclus que la box etait hs et qu’il fallait la remplacer. Lire la suite