Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme demandé j'ai changé le bloc alimentation (câble chargeur téléphone).
J'ai refait toutes les étapes d'installation avec reset.
Sur l'application la box est bien... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch.
J'ai fait l'installation avec une nouvelle adresse mail. Je souhaiterai maintenant migrer mes données entre ma Tahoma V2 et... Lire la suite
Bonjour
Je viens de remplacer une tahoma v2 par une switch, j’ai supprimé mon compte tahoma pour en créer un autre. La tahoma switch est activé mais je n'arrive pas ajouter mes... Lire la suite
Bonjour,
de façon aléatoire, l'un des moteur de mon installation en place depuis 6 ans n'est plus en connexion avec ma Tahoma .
obliger de piloter le moteur via la... Lire la suite
Est ce que vous faites partie des gens qui croient que la radioactivité de Tchernobyl c'est arrêté aux frontières ?
L'environnement radio peut changer tout instant. Par la... Lire la suite
Bonjour,
J’ai vendu ma box Tahoma mais elle est toujours rattachée à mon compte, le nouveau propriétaire ne pas faire l’installation, pouvez vous svp la réinitialiser et... Lire la suite
Bonjour
Il existe un formulaire pour ça :
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J ai équipé ma nouvelle maison de 6 volet iors100 3 en solaire et 3 en électrique ja i conserve ma v2 de l’ancienne maison celle ci n avait reconnue que 3 volets sur... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous supprimer le compte rattaché au code pin : 2303-1022-7529 car il est impossible pour moi de me connecter sur la box TaHoma alors qu’elle est neuve…... Lire la suite
Bonjour, je viens d’acquérir une box tahoma switch, dans l’application tahoma mes volets Simu RTS et mes Velux IO fonctionne.
J’ai bien lié la box tahoma avec l’application... Lire la suite
Bonjour,
Mon capteur de température Thermis ref 5116366A me remonte une valeur erronée de plus de 10 degrés.
J'ai changé les piles, j'ai fait un reset et appairé à nouveau... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 2 boitiers Tahoma, un pour ma maison, un pour la maison de mes parents, avant je pouvais enregistrer les 2 installations et à l'arrivée chez mes parents... Lire la suite
Bonjour Hugues
Peut être que les évolutions d'Android qui permettent aujourd'hui de dupliquer une application entrait en conflit avec la fonctionnalité de Somfy.
Sur... Lire la suite