Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je souhaite effectuer le transfert de la box tahoma dont le pin est le 2115-4950-4544 vers un nouveau propriétaire.
Est il possible de recevoir de l’aide à ce sujet... Lire la suite
Bonjour Rachid,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Le nouveau propriétaire n'a plus qu'a la reactivé depuis l'application Tahoma By somfy.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Dimanche 3/05, à 3h00, ma box Tahoma Rail DIN s'est déconnectée...Il est indiqué de refaire la connection Wifi, alors qu'elle est bien connectée au Wifi. J'ai refais... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un problème avec mon éclairage de zone de mon portail (relais défectueux), j'ai d'abord essayé de voir avec l'appli et la commande de l'éclairage qui ne... Lire la suite
Si votre V2 est en Somfy By Somfy la recherche d'un équipement IO est automatique, même pas besoin d'appuyer sur prog de la box 3s.
Soit vous faites une RàZ de la box 3s puis... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le même problème, plus de sauvegarde des films sur mon application après une visite. En revanche le film est disponible sur le moniteur.
Pour l'ouverture d'un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’emménager et le propriétaire précédent m’a laissé sa tahoma switch
La tahoma n’a pas d’internet (nouveau wifi) et l’ancien propriétaire ne peut plus... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une tahoma switch pour commande des volets.
La box Tahoma est détectée, le reseau wifi également, mais lorsque je rentre le code wi-fi de la box internet (il... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite intégrer ma TaHoma Switch dans Home Assistant via l'API locale. J'ai bien activé le mode développeur et généré un token, mais j'obtiens systématiquement... Lire la suite
Bonjour Cyril,
apres verification votre Tahoma n'est pas blacklisté ( il ne faut pas vous connecter plus de 6x/heures)
pour les demande concerant les API il faudra plutot vous... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison.
j'aimerai savoir comment effacer mon compte somfy connect ou alors changer l'adresse mail relier à cette tahoma
Merci Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai un soucis avec le compte somfy de mon Papa suite à une migration.
Il n’arrive plus à se connecter car l’adresse mail ne fonctionne pas... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est... Lire la suite