Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité somfy d'occasion, le vendeur a bien déconnecté le boitier de son compte. J'arrive à faire l'installation mais après avoir créer mon... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma v2 d'occasion. Voici son code 1231-4176-4430. Quand je lance la procedure de nouevlle installation, un message d'erreur apparaît : "... Lire la suite
Bonjour, je rencontre le problème suivant, ma box Tahoma Switch est déjà associée à un autre compte.
Je vous donne le Pin de la Tahoma : 2303-7914-5063
Pouvez vous faire le... Lire la suite
Bonjour, je rencontre le même souci que d'autres personnes, j'ai la box Tahoma qui est déjà associé à un autre compte.
Je vous donne le Pin de la Tahoma : 2303-7558-8097... Lire la suite
Bonjour,
Ma serrure ne ferme plus. Elle m'affiche porte ouverte alors que celle-ci est bien fermée et même après une réinitialisation et un réapprentissage des butées, ça ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai créé un scénario que je voudrais lancer facilement quand j'arrive chez moi. Comme je suis en voiture, je préfères ne pas avoir à utiliser mon téléphone... Lire la suite
Bonjour
Et attention au temps de latence depuis un lanceur de scénario en voiture. Ce n'est pas le lanceur qui donne les ordres mais le TaHoma. Le lanceur ne fait que de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Box Tahoma V2 d'occasion et quand je veux faire la mise en service dans l'appli Tahoma by Somfy, après la détection, j'ai "une erreur est... Lire la suite
Bonjour, J'ai supprimer mon abonnement GSM car j'ai un réseau WIFI maintenant .Il est impossible de supprimer mon installation pour refaire la nouvelle . alarme activée... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout... Lire la suite
Bonjour Jérome,
Je vous confirme avoir transferer l'integralité de vos TV2 sur votre Tahoma switch.
Il faudra réappairer le capteur de consomation.
bonne journée Lire la suite