Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Que dois je faire pour détecter un conflit IP. J'ai ouvert le programme installé avec le CD AXIS, je trouve mes caméra et lorsque je vais dans OUTILS TESTER L ADRESSE IP, j'ai... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu ma box Tahoma hier, je l'ai activée mais lors de l'activation, j'ai configuré le pays à Danemark (erreur de manipulation), du coup lorsque je clique sur "Mon... Lire la suite
Bonjour Lionel,
La modification de votre compte se fera demain après-midi, pour cela, il faudra que nous procédions à la ré-initialisation de votre box TaHoma, elle devra... Lire la suite
J’ai réinitialisé le système comme vous l’avez préconisé, j’ai reconfiguré ma box comme préconisé, voir ci-dessous et lorsque je clique à nouveau sur l’icône « Créer mon compte... Lire la suite
Bonjour Gilles,
Vous avez créé deux autres posts avec des informations intéressantes:
Post de dimanche:
Je n'arrive pas à créer mon compte pour une connexion internet à... Lire la suite
Bonjour Youssef,
Si statut clignote 2 fois, cela vous indique que vous êtes en apprentissage, le flash ne fonctionnera donc pas lors de l'apprentissage mais lors du... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement d'internet j'ai dû réinitialiser mon transmetteur d’alarme SOMFY type Protexiom.
J'ai ensuite procédé à l'ouverture des ports dans la box... Lire la suite
Bonjour Bernard,
Inspirez vous de ce lien qui vous aidera à réinitialiser http://forum.somfy.fr/questions/1149796-impossible-entree-probleme-code-authentification Lire la suite
Je viens d'acheter un système de protection Somfy et voudrais savoir si la connection au téléphone fixe est indispensable pour paramétrer l'ensemble? Lire la suite
Bonjour,
Pour paramétrer le système ce n'est pas au téléphone qu'il faut le raccorder, mais à votre box internet.
Le raccordement au téléphone n'est utilse que pour... Lire la suite
Je n'ai pas d'autres solutions que de fixer la centrale/transmetteur sur un mur qui se trouve au doit du mur support d'un détecteur de mouvement. Cela pose-t-il un problème? Lire la suite
Suit à l'achat de volets roulant Somfy mon revendeur m'a inscrit a activé la tahoma prémium puis j'ai bien reçu un code mais on me dit que l'activation n'est pas terminé... Lire la suite