Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réédition d'une carte d'authentification

Bonjour,

Suite à un changement d'internet j'ai dû réinitialiser mon transmetteur d’alarme SOMFY type Protexiom.
J'ai ensuite procédé à l'ouverture des ports dans la box comme indiqué sur le site.
Cependant je ne parviens plus à générer une nouvelle carte d'authentification comme il est demandé car mon code utilisateur ne correspond plus à la carte que j'utilisais avant mon changement de box ADSL.

Comment faire pour initier une nouvelle carte ?
Merci de vos conseils.
Cordialement

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard,
    Inspirez vous de ce lien qui vous aidera à réinitialiser http://forum.somfy.fr/questions/1149796-impossible-entree-probleme-code-authentification

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page